| PP4BS probléme de carbut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Gonon
Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : france Ardéche Mauves 07300 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: PP4BS probléme de carbut Sam 23 Fév 2013, 18:18 | |
| Bonjour a tous, aujourd'hui comme il fait froid en ardéche je vouler fair de la mécanique. Mon papy ma dis d'aller voir un de ses amie qui a un staub et qui vouler réparet son carbut pour pouvoir faire son jardin. je démonte donc donc le carbut d'un PP4BS. proléme léssence narive pas au moteur donc je pense a un pobléme de gicleur ou de pointeau. le carbut: le carbut démonter: je les nétoyer dans les régle de l'art mais méme avec le join et bien séret quand la cuve et plaine et que penche le carbut sa fuit sur tout les coter. Le join étil trau écraser et fautil en refaire un autre ou fautil rajouter un join en plastique tout le tour ? comme ses un modéle de "colection" je demande avant de faire une erreur fatal pour des piéce d'origine. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Sam 23 Fév 2013, 18:50 | |
| salut , regarde au niveau du pointeau si il arête la circulation du carburant ainsi que le reglage du flotteur , ton niveau d’essence doit être sous l'axe du flotteur + un bon nettoyage au vinaigre dans une casserole et un bleuet (pas dans la cuisine ou la maitresse de maison va de souffler dans les bronches ) a+ vinc |
|
| |
Adrien Gonon
Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : france Ardéche Mauves 07300 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Sam 23 Fév 2013, 19:00 | |
| RE domage ton méssage arrive trop tard........ jai déja fais un décapge au vinaigre blancs a 8pourcent d'aciditer et maleureusement dans la cuisine et quand jai vue que sa commencer a sentire bon jai ouvaire toute les fenétre de la maison mais comme il fait moin4 ou moin 3 je les et vite refairmais. mais mes parent ne sont pas encore rentré et sa ne sans plus et la température et remonter le probléme tout marche sauf le join entre la cuve et la partie haut du carbut le join a lépéseur dune feuille de papier calc merci et a plus | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Sam 23 Fév 2013, 19:42 | |
| Re RE je vin de capter................ comment régleton la hauteur du floteur? amicalement un cerveau un peut lent | |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: pp4bs Sam 23 Fév 2013, 20:09 | |
| salut le mécano du froid , salut a tous !!!! si ton flotteur est bon et que ton pointeau coulisse bien en faisant étancheité en position haute alors seulement tu peux mettre un peu de pate a joint (loctite ou autre ) sur ton joint de cuve et refaire un essai le lendemain le temps que cela sèche, fais l'essai sur le motoc et cela doit marcher !!!! cordialement richard84 | |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: re re Sam 23 Fév 2013, 20:15 | |
| tu as été plus rapide que moi sur le clavier !!!! ne touche pas a la hauteur de ton flotteur !!!!!! un linguet de flotteur ne se tord pas tout seul .et quand cela marche ,il ne faut pas toucher !!!! essaie d'abord de faire tourner le moteur. BIEN CORDIALEMENT RICHARD84 | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Sam 23 Fév 2013, 22:02 | |
| re Merci de ton message richard84 'jai de la loqutite moyen (bleu) et normalement sa doit marcher ? ok demain je ferais un essayer sur le motoc une petite question pour lhuile moteur je mé de lhuil moteur normal ou une spécyale? et pour le pont fautil mettre aubligatoiremnt de lhuile de ricins ou de lhuil normale? merci de vaut méssage et trés bonne soiret a vous | |
|
| |
fred37
Nombre de messages : 1026 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Sam 23 Fév 2013, 22:05 | |
| bonsoir
pour le pont je met toujours de l'huile de ricin pour le pignons en bronze
et de l'huile pour moteur 4temps pour le moteur
ciao | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Dim 24 Fév 2013, 08:15 | |
| Bonjour Merci fred37 pour le rencégnement Lhuil de ricins sa coute plus cher de lhuile "normale"?? je mettre quelque photo de la béte bleu enfin plus maron que bleu avec la couche de rouille sur la caroserie Merci a tous pour vos réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Dim 24 Fév 2013, 08:58 | |
| salut Adrien , si tu cherche bien tu devrais trouver de l'huile de ricin pas trop cher pour 16€ les 2L |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Dim 24 Fév 2013, 14:55 | |
| Salut
Pas de pate a joint bleu ds les carbu .... L essence le desagrege ...
Refait ton joint de cuve avec un carton de brique le lait ....
A plus
Jg | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Dim 24 Fév 2013, 20:32 | |
| Bonsoire a tous
merci vayne02 pour le rencégnement. Pour se qui et du join je vais esailler avec une brique de créme fraiche mais sinon je feret quand méme avec de la loctite car sa tiendra le ten des essayers.
Merci a tous pour vos message mais si quelqun veut rajouter quelque chose le sujet reste ouvert
Bonne soiret a vous | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Mar 26 Fév 2013, 13:26 | |
| Bonjour jai fini le nouveau join avec une brique de lait mais sa suite toujour et ses bien serret mais sinon quand je rempli la cuve sa deborde grace un petite tyau qui et ver le passage de laire juste avant le clapet du starter; es normale ou ses le pointeau qui décone??? sinon je vais léssailler normalement cet apréme si mes amis de la gendarmerie ne sont pas dans le coin avec un pote on sait controler en moto. les gendarme nous on dis que les peneu eté encore bon et que ses cligno eté casser mais ses falcultatif.(a l'avant) Ok on sais refet arreter par d'autre gendarme 1 jour aprét et il nous on dis tout linverse mon pote va a la gendarmeri pour présenter ses papier le flics cherche le pris de l'amande pour les peneus pendant 30 min et il a rien trouver alors que le matin méme il fesait le malin "pour un peuneu usser ses 90 euro les clignotent ses 50euro .................................. donc il ferait mieu d'arreté ceus qui font bruler les voitures et les quanbrioleur (2 cambriolage dans mon cartier en une semaine) merci et bonne apréme | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Mar 26 Fév 2013, 19:39 | |
| bonsoire Jai remonter le carbut sur le motoc mais dés que jouvre lessence la cuve se remplie et lessence sort par un petite tyau qui et dans la conduite d'aire et pourtant le pointeau marche mais je narrive pas a voire si les floteurs arrive jusquo pointeau Je ne les pas encore démaret du moyen pas encor essayer. Pour les vitesse je croit en avoir compter 4 et mais ou est le point more et il y a une poingnet au poignier ses le cas de le dire mais elle ser a quoi mais sinon le bestiau né pas en si mvaise eta juste un peur de rouille sur le capot. Merci pour votre aide | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut Mer 27 Fév 2013, 21:19 | |
| Bonsoire Pour mon probléme de trop plein ses mes floteur qui néter pas dans le bon sens ses un moteur w610L avec un carbut solex 26 VBN le probléme ses quil péte quand mes de lessence dans la conduite d'aire et apré il cale mais se mteur fais un brui magnifique "poum poum poum poum" le démarage a la manivelle semble inposible car on va se casser un brat avec la comprésion et a la corde sa scie la main je pencher plus ver un probléme de gicleur mais je les et démonter au moin 30 fois dans la journé et je les est regarder sous tout les coutures il y a un peitit gicleur 50 et un gros de 155 il y a écrit sur le gicleur mais sur le bouquin il dise gicleur de ralenti 50 gicleur marche 95 buse 17 émulsion 155 pointeau 150 "émultion ses quoi et a quoi corespponde ses mesure (dans quel uniter) la vidéo du moment ou le PP4 a démaret arrive merci et bonne soiret a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP4BS probléme de carbut | |
| |
|
| |
| PP4BS probléme de carbut | |
|