probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
richard84
Greg2cv
bucherkt10
Pascal 1481
Adrien Gonon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar 2013, 18:50

Bonsoire a tous

Sur mon PP4BS équiper d'un moteur bernard W610 L, jai un probléme d'huile moteur:
la tige en métale qui sert a voire le niveau d'huile né pas étenche quand le moteur tourne on voie des petite bulle et de l'huile sortire.

Comment fair pour régler se probléme car l'étape du prés sérage et déja passer?
quand j'ai entendu le petit quinement j'ai vite tout arréter, fais la vidange et j'ai mis un tout petit peut d'uile sur le piston et j'ai mais un peu plus d'huile que le niveau maxi et il na pas séret j'ai eu de la chance probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313

si quelqu'un peut aussi me dire le niveau d'huile du pont?


Merci et bonne soiret
amicalement Adrien


Dernière édition par Adrien Gonon le Lun 08 Avr 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar 2013, 18:58

bonsoir adrien , pour ton w610 change le joins torique de la jauge d'huile il ne te fais pas dce cheveux blanc ces pas une ptite jauge qui siffle qui va tuer un moteur Bernard probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313
pour ton niveau de pont en regardant ton motoculteur de l'avant (moteur en face de toi ) regarde le pont coté droit juste après la bride accouplement il ya une vis que tu devise Laughing (14 ) le niveau ce fais par débordement tu met ton pp4 bien a l’horizontale et tu devrais voir huile arrivé sur le filetage si ton niveau et correct ces de la 140 gl4
a+
vinc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar 2013, 19:04

Bonsoir a tous,
bonsoir Adrien,
si tu a des bulles au niveau de ta jauge et que l'huile a tendance a sortir je verrais bien que ta segmentation est en train de faiblir war1
c'est comme ca qu'on controle une segmentation sur une voiture, lorsque ca bouillonne par la jauge a huile la segmentation est tres avancee affraid
apres comme dit Vayne c'est peut etre que le joint de la jauge et ca resoluera peut etre le souci cheers
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar 2013, 19:11

RE

en aifait la jauge ne tien pas supére ya u n peu de jeu
pour la ségmentation ses quel partie du moteur?
je ne mis connais pas asser en mécanique probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 matraque1

je vais éssayeller de changer le join et on véra
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 18:05

Bonjour a tous

je né pas encore changer le join.

Par contre j'ai aussi des petit fuite au xtrémiter des conduite de gaz

Hier soir je suis aller passer un coup de canadien mais comme céte un peu trop mouiller je suis rentré ; a 10 m du hangar j'ai voulu passer la 2émme et il a caler comme si il ni avait plus d'allumage!
et impossible de le redémaret pendant 30 min !! war1

j'ai tout essayller:

nétoyer la bougie
méttre lesz gaz a fond au millieu au ralentie
démonter le gicleur
redémonter la bougie et fair tourner le piston pour quil séche un peu

tout tout....

et une demi heur apré il a redémaret comme si il ne cétter rien passer matraque1 matraque1

Quelqu'un a-t-il une expliquation?
Une astuce?
Je voudrai savoir si quelqu'un a une manivelle ou méme les cote ou encore une poulis car la mienne et en contre plaquer et commence a fatiger probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313
Si quelqun a aussi un roto pas trop cher je suis preneur probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313

merci a tous et désoler pour les question un peus stupide et l'hortographe probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 Rolling Eyes

amicalement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
bucherkt10

bucherkt10


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2011

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 19:05

salut,

Je pense que sa peut être l'allumage, regarde si tu à de l'étincelle quand y veut pas démarrer si oui elle doit
être bleu et pas orange.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Mar 2013, 07:25

Bonjour

OK je vais regardé et sinon quesquil faut fair dans le cas contrére ??

merci et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Mar 2013, 07:29

Salut!

Monte une poulie! Ce sera plus facile!

Pour l'huile, idem. Ma 403 a la segmentation collée, et tout passe par la jauge et le reniflard! (mais ça ne l'empêche pas de rouler!)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Mar 2013, 14:17

Bonjour a tous

OK merci greg2cv pour la pouli mais quantentu par segmentation coller??
je vais regarder pour lalumage mais si elle et orange cela veutil dire que ma bibine et foutue?? Question

merci et pardonner mon hignorence probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Mar 2013, 19:54

Bonsoir

mon étincelle tire un peu ver le orange No
donc j'ai entrpris le démontage de la bobine... mais ses pas facile probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313
j'ai réussi a démonter le vilbrequin et demain je fabrique une arache.
si quelqu'un a une astuse pour démonter la bobine je suis preneur Surprised

au féte a quoi ser la petite manette juste en desous du pot déchapement, celle avec des cran du haut ver le bas Question

Merci a vous et bonne soiret
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Mar 2013, 20:12

Adrien Gonon a écrit:
Bonjour a tous

OK merci greg2cv pour la pouli mais quantentu par segmentation coller??
je vais regarder pour lalumage mais si elle et orange cela veutil dire que ma bibine et foutue?? Question

merci et pardonner mon hignorence probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313

Beh mon moteur est resté un certains temps déculassé. J'ai remonter pour voir, et aussi pour réparer tous les "à côtés". Mais les segments sont collés au fond des gorges des pistons je pense. La, il faut que je dépose le moulbif, et que je regarde ça bien comme i faut. Je commence tranquillement à acheter les coussinets etc, parce que bon, c'est pas le même budget que sur un Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Mar 2013, 08:04

Bonjour a tous

Donc la ségmentation ses les 2 join en métale qui entoure le piston et qui se plaque sur le cylindre What a Face
donc si il ne sont plus étnche une partie des gaz de combustion passe dans le bas moteur et est forcément obliger de sortire par la burette

hier en démontent ma bobine j'ai remarquer que la comprésion diminuer petit a petit en tournen le villebrquin.

Si quelqu'un ses a quoi ser cet petit mannette cranter je suis preneur Laughing Exclamation

merci pour vos réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Mar 2013, 08:15

Salut,

Tout le monde sait à quoi sert la manette de régulateur, mais personne ne dit comment la régler sur les moteur à accélérateur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Mar 2013, 08:21

Bonjour a tous,
Il me semble que sur la notice du ppx ou du 239 l'explication est donnée
Elle sert à gagner des tours moteur
Lorsque le moteur fonctionne tu la décale ,tu accélère et tu regardes si tu as gagne ou perdu en vitesse de rotation
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Mar 2013, 13:02

C'est ce que j'ai remarqué.
Lors que je le met en position "basse", le motoc a plus de mal à prendre des tours.²
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Mar 2013, 13:08

Bonjour a tous

merci pour la réponce

se matin inpossible de démonter se volant, j'ai pourtant enlever tout les boulon war1
parcontre elle a quand méme un peu bouger mais dans le sens de rotation et ducoup en enten que sa frote dérier Shocked
cet apréme je vais ésséiller de la sortire on vas bien yarriver probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 612313

Bonne apréme a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 17:09

Bonjour a tous

j' ai démonter la bobine, nétoyer les éments et tout remonter
l'étincelle et bleu au centre et orange autour.

es bon ou il faut changer la bobine ??
je vais finir de tout remonter la bobine, refaire une poulie et je vous tien au courent.

merci et bonne pacque a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: problème d'huile pp4bs    probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 17:20

salut adrien !!! je te vois te débattre avec la mécanique , fais les choses les unes aprés les autres !! tu as démonté ton volant , passé' a la toile émeri fine les aimants de ton volant, changes ton condensateur règle tes vis préalalement passées a la lime a ongle (si tu as un coté des vis avec une petite bosse et l'autre un petit creux) alors ton condo est a changer !!! mais dans le doute ,mets en un neuf, règle tes vis , referme le tout et tu ne seras plus embété !!!cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 17:53

Et tu devrais ouvrir un bescherelle plutot qu'un moteur, t'aurais plus à y gagner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re: Problème d'huile pp4bs   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 20:19

Bonjour Anges et à tous

Adrien est dyslexique, le sujet à dejas étè abordè.

Par contre vous venez de faire preuve d'une parfaite impolitesse, c'est impardonnable de la part d'un donneur de leçons scratch

Bonne soirèe
Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 20:30

Bonsoire a tous

Donc d'apré toi ses le condensateur qui et a changer
je vais en commendé un chez mon mécano et je véret bien

Si quelqu'un veut une arrache pour volant je veut bien la préter car j'en est fabriquer plusieur
(ma premier a casser) y a cas demander cheers

Pour l'hortografe je ni peus pas grands chose je suis dislecxique, dispraquecique et disortographique....
ma prof de francais sarrache les cheveux.
et puis si tu crois que sa mamuse de faire des faute d'horto, de pas pouvoir passer le brevet sans tier/temps et autre aménagement...
on te traite comme un handicapet mentale qui ses rien faire matraque1
on ma déja fait remarquer plusieur fois cet déficient donc je te remerci de remuet encore le couteau dans la plai Sad
Le sujet et clot Exclamation

Bon soir a tous et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 22:43

bonjour à tous

Bien parler JM

+1

Bonne soirée à tous

Yves
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 22:46

Adrien ne t'inquiète pas.

Les gens suffisament intelligent et qui suivent le forum t'on compris et connaissent ton problème.

Ne te décourrage pas et continue à t'exprimer

Bonne soirée à tous
Yves


Dernière édition par gabyve le Mar 02 Avr 2013, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 22:50

oups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2013, 22:50

Bonsoir a tous,
bonsoir Gab Yves,
entierement d'accord avec tes propos probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! 287628
on connait Adrien depuis pas mal de temps maintenant et on est au courant de ses soucis d'orthographe donc comme tu dis continues a t'exprimer Adrien en faisant du mieux que tu peux cheers
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème fuite dhuile
» PP4bs Fonctionnement anormal (Résolu)
» Moteur Lombardini IM350 régime sinusoïdal du moteur
» Réferences courroies Satoh TG45
» PP4BS problème de perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: