| probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5richard84 Greg2cv bucherkt10 Pascal 1481 Adrien Gonon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Gonon
Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : france Ardéche Mauves 07300 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mar 2013, 18:50 | |
| Bonsoire a tous Sur mon PP4BS équiper d'un moteur bernard W610 L, jai un probléme d'huile moteur: la tige en métale qui sert a voire le niveau d'huile né pas étenche quand le moteur tourne on voie des petite bulle et de l'huile sortire. Comment fair pour régler se probléme car l'étape du prés sérage et déja passer? quand j'ai entendu le petit quinement j'ai vite tout arréter, fais la vidange et j'ai mis un tout petit peut d'uile sur le piston et j'ai mais un peu plus d'huile que le niveau maxi et il na pas séret j'ai eu de la chance si quelqu'un peut aussi me dire le niveau d'huile du pont? Merci et bonne soiret amicalement Adrien
Dernière édition par Adrien Gonon le Lun 08 Avr 2013, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mar 2013, 18:58 | |
| bonsoir adrien , pour ton w610 change le joins torique de la jauge d'huile il ne te fais pas dce cheveux blanc ces pas une ptite jauge qui siffle qui va tuer un moteur Bernard pour ton niveau de pont en regardant ton motoculteur de l'avant (moteur en face de toi ) regarde le pont coté droit juste après la bride accouplement il ya une vis que tu devise (14 ) le niveau ce fais par débordement tu met ton pp4 bien a l’horizontale et tu devrais voir huile arrivé sur le filetage si ton niveau et correct ces de la 140 gl4 a+ vinc |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mar 2013, 19:04 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Adrien, si tu a des bulles au niveau de ta jauge et que l'huile a tendance a sortir je verrais bien que ta segmentation est en train de faiblir c'est comme ca qu'on controle une segmentation sur une voiture, lorsque ca bouillonne par la jauge a huile la segmentation est tres avancee apres comme dit Vayne c'est peut etre que le joint de la jauge et ca resoluera peut etre le souci bonne soiree a tous | |
|
| |
Adrien Gonon
Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : france Ardéche Mauves 07300 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mar 2013, 19:11 | |
| RE en aifait la jauge ne tien pas supére ya u n peu de jeu pour la ségmentation ses quel partie du moteur? je ne mis connais pas asser en mécanique je vais éssayeller de changer le join et on véra | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mar 2013, 18:05 | |
| Bonjour a tous je né pas encore changer le join. Par contre j'ai aussi des petit fuite au xtrémiter des conduite de gaz Hier soir je suis aller passer un coup de canadien mais comme céte un peu trop mouiller je suis rentré ; a 10 m du hangar j'ai voulu passer la 2émme et il a caler comme si il ni avait plus d'allumage! et impossible de le redémaret pendant 30 min !! j'ai tout essayller: nétoyer la bougie méttre lesz gaz a fond au millieu au ralentie démonter le gicleur redémonter la bougie et fair tourner le piston pour quil séche un peu tout tout.... et une demi heur apré il a redémaret comme si il ne cétter rien passer Quelqu'un a-t-il une expliquation? Une astuce? Je voudrai savoir si quelqu'un a une manivelle ou méme les cote ou encore une poulis car la mienne et en contre plaquer et commence a fatiger Si quelqun a aussi un roto pas trop cher je suis preneur merci a tous et désoler pour les question un peus stupide et l'hortographe amicalement Adrien | |
|
| |
bucherkt10
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mar 2013, 19:05 | |
| salut,
Je pense que sa peut être l'allumage, regarde si tu à de l'étincelle quand y veut pas démarrer si oui elle doit être bleu et pas orange.
A+ | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mar 2013, 07:25 | |
| Bonjour
OK je vais regardé et sinon quesquil faut fair dans le cas contrére ??
merci et bonne journée a tous | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mar 2013, 07:29 | |
| Salut!
Monte une poulie! Ce sera plus facile!
Pour l'huile, idem. Ma 403 a la segmentation collée, et tout passe par la jauge et le reniflard! (mais ça ne l'empêche pas de rouler!) | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mar 2013, 14:17 | |
| Bonjour a tous OK merci greg2cv pour la pouli mais quantentu par segmentation coller?? je vais regarder pour lalumage mais si elle et orange cela veutil dire que ma bibine et foutue?? merci et pardonner mon hignorence | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mar 2013, 19:54 | |
| Bonsoir mon étincelle tire un peu ver le orange donc j'ai entrpris le démontage de la bobine... mais ses pas facile j'ai réussi a démonter le vilbrequin et demain je fabrique une arache. si quelqu'un a une astuse pour démonter la bobine je suis preneur au féte a quoi ser la petite manette juste en desous du pot déchapement, celle avec des cran du haut ver le bas Merci a vous et bonne soiret | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mar 2013, 20:12 | |
| | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mar 2013, 08:04 | |
| Bonjour a tous Donc la ségmentation ses les 2 join en métale qui entoure le piston et qui se plaque sur le cylindre donc si il ne sont plus étnche une partie des gaz de combustion passe dans le bas moteur et est forcément obliger de sortire par la burette hier en démontent ma bobine j'ai remarquer que la comprésion diminuer petit a petit en tournen le villebrquin. Si quelqu'un ses a quoi ser cet petit mannette cranter je suis preneur merci pour vos réponse et bonne journée | |
|
| |
Greg2cv
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mar 2013, 08:15 | |
| Salut, Tout le monde sait à quoi sert la manette de régulateur, mais personne ne dit comment la régler sur les moteur à accélérateur... | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mar 2013, 08:21 | |
| Bonjour a tous, Il me semble que sur la notice du ppx ou du 239 l'explication est donnée Elle sert à gagner des tours moteur Lorsque le moteur fonctionne tu la décale ,tu accélère et tu regardes si tu as gagne ou perdu en vitesse de rotation Bonne journée à tous | |
|
| |
Greg2cv
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mar 2013, 13:02 | |
| C'est ce que j'ai remarqué. Lors que je le met en position "basse", le motoc a plus de mal à prendre des tours.² | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mar 2013, 13:08 | |
| Bonjour a tous merci pour la réponce se matin inpossible de démonter se volant, j'ai pourtant enlever tout les boulon parcontre elle a quand méme un peu bouger mais dans le sens de rotation et ducoup en enten que sa frote dérier cet apréme je vais ésséiller de la sortire on vas bien yarriver Bonne apréme a vous | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 17:09 | |
| Bonjour a tous j' ai démonter la bobine, nétoyer les éments et tout remonter l'étincelle et bleu au centre et orange autour. es bon ou il faut changer la bobine ?? je vais finir de tout remonter la bobine, refaire une poulie et je vous tien au courent. merci et bonne pacque a tous | |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: problème d'huile pp4bs Dim 31 Mar 2013, 17:20 | |
| salut adrien !!! je te vois te débattre avec la mécanique , fais les choses les unes aprés les autres !! tu as démonté ton volant , passé' a la toile émeri fine les aimants de ton volant, changes ton condensateur règle tes vis préalalement passées a la lime a ongle (si tu as un coté des vis avec une petite bosse et l'autre un petit creux) alors ton condo est a changer !!! mais dans le doute ,mets en un neuf, règle tes vis , referme le tout et tu ne seras plus embété !!!cordialement richard84 | |
|
| |
Anjes
Nombre de messages : 147 Age : 51 Localisation : Montvendre 26 Drôme Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 17:53 | |
| Et tu devrais ouvrir un bescherelle plutot qu'un moteur, t'aurais plus à y gagner !!!!!! | |
|
| |
jean-marie54
Nombre de messages : 1080 Age : 77 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: re: Problème d'huile pp4bs Dim 31 Mar 2013, 20:19 | |
| Bonjour Anges et à tous Adrien est dyslexique, le sujet à dejas étè abordè. Par contre vous venez de faire preuve d'une parfaite impolitesse, c'est impardonnable de la part d'un donneur de leçons Bonne soirèe Amicalement jm 54 | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 20:30 | |
| Bonsoire a tous Donc d'apré toi ses le condensateur qui et a changer je vais en commendé un chez mon mécano et je véret bien Si quelqu'un veut une arrache pour volant je veut bien la préter car j'en est fabriquer plusieur (ma premier a casser) y a cas demander Pour l'hortografe je ni peus pas grands chose je suis dislecxique, dispraquecique et disortographique.... ma prof de francais sarrache les cheveux. et puis si tu crois que sa mamuse de faire des faute d'horto, de pas pouvoir passer le brevet sans tier/temps et autre aménagement... on te traite comme un handicapet mentale qui ses rien faire on ma déja fait remarquer plusieur fois cet déficient donc je te remerci de remuet encore le couteau dans la plai Le sujet et clot Bon soir a tous et bon lundi | |
|
| |
gabyve
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : rhone 69700 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 22:43 | |
| bonjour à tous
Bien parler JM
+1
Bonne soirée à tous
Yves | |
|
| |
gabyve
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : rhone 69700 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 22:46 | |
| Adrien ne t'inquiète pas.
Les gens suffisament intelligent et qui suivent le forum t'on compris et connaissent ton problème.
Ne te décourrage pas et continue à t'exprimer
Bonne soirée à tous Yves
Dernière édition par gabyve le Mar 02 Avr 2013, 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Anjes
Nombre de messages : 147 Age : 51 Localisation : Montvendre 26 Drôme Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 22:50 | |
| | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mar 2013, 22:50 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Gab Yves, entierement d'accord avec tes propos on connait Adrien depuis pas mal de temps maintenant et on est au courant de ses soucis d'orthographe donc comme tu dis continues a t'exprimer Adrien en faisant du mieux que tu peux bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! | |
|