| staub pp4bt (partie élèctrique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: staub pp4bt (partie élèctrique) Lun 11 Fév 2013, 19:10 | |
| bonjour je suis à la recherche,pour mon pp4bt,d'un klaxon et du bouton qui actionne les phares et le klaxon? si défois vs avez des renseignements sur les branchements élèctrique ou un plan ????? voila ce qu'il me reste!!!! et le redresseur n'est pas branché enfin j'ai encore les phares le redresseur la prise (il faut pas déconné qt meme) merci d'avance | |
|
| |
marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 17 Fév 2013, 08:19 | |
| bonjour ce n'ai pas facile tout seul et je n'arrive pas à trouver tous les renseignements???? même sur la notice d'origine il n'y a pas grd chose. bon dimanche à tous | |
|
| |
vinc01
Nombre de messages : 963 Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 17 Fév 2013, 09:04 | |
| bonjour marcelin
trop peu d element pour que je puisse t aider , plus de detail dans les fils
faut que tu donne les tenant si tu veux avoir les aboutissants
cordialement vinc | |
|
| |
marcelin
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 17 Fév 2013, 13:01 | |
| salut j'ai refais des photos le fil bleu et vert sortent du moteur 6v alternatif le redresseur je pense au fil bleu qui se met dessus???? l'emplacement de la batterie avec le cable du klaxon cramé voila si vs pouvez éclairer ma lenterne ,merci d'avance bon dimanche | |
|
| |
vinc01
Nombre de messages : 963 Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 17 Fév 2013, 13:25 | |
| re
le fil bleu et vert sortent du moteur 6v alternatif , tu a mesurer au voltmetre ?
si oui ils vont au redresseur
ton redresseur es ce qu il comporte des info de cablage schema ou tout autre symbole electrique ?
puis tu a tes fil de baterie le 6volt et le 0 volt a relie au redresseur dans la plus par des cas il y a le 0volt est relie a la carcasse de la machine appele aussi la masse
pui le 6 volt tu le fai passer dans un fusible de 15 voir 20 amperes direction les boutons de commande puis tu renvois la sortie des bouton au accesoire soit le klaxon ou les lumieres
je sai pas si je suis assez clair ?
CORDIALEMENT VINC | |
|
| |
marcelin
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 17 Fév 2013, 13:43 | |
| resalut j'ai bien du 6v alternatif à la sortie du moteur les fusibles se trouvent ds les phares et je n'ai pas regardé si il y avait un schéma sur le redresseur merci bien pour les infos je regarde ça à plusch | |
|
| |
bakkie
Nombre de messages : 61 Age : 76 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 24 Fév 2013, 19:58 | |
| | |
|
| |
marcelin
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 24 Fév 2013, 20:10 | |
| merci pour le lien mais déja vu bien à vous | |
|
| |
bakkie
Nombre de messages : 61 Age : 76 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 24 Fév 2013, 21:22 | |
| - marcelin a écrit:
je n'ai pas regardé si il y avait un schéma sur le redresseur
sans schéma il est facile de repérer les 2 entrées courant alternatif et les 2 sorties courant continu d'un pont redresseur. peut-être un marquage + et - et S horizontal, sinon avec un contrôleur. comme vinc01 il y a peu de choses à connecter. seule la partie générateur, redresseur et batterie t'intéresse. le fil D va vers lampe et klaxon à travers une commande, interrupteur où bouton poussoir pour chacun et un fusible, le retour se fait par la masse habituellement. la batterie comme le schéma. | |
|
| |
marcelin
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) Dim 24 Fév 2013, 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staub pp4bt (partie élèctrique) | |
| |
|
| |
| staub pp4bt (partie élèctrique) | |
|