j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: staub PP2X "manchot" .. guidon "résolu" Sam 16 Fév 2013, 19:53 | |
| Bonsoir à tous j ai reçu le guidon pur mon staub ! effectivement celui ds taub 6000 est le même que pour PP2X j en profite pour remercier le foromeur qui m a dépanné je reviens vers vous ! j ai du jeu dans le levier de vitesse du brancard PP2X . je l ai démonté le pas de vis est encore présent mais ne tient pas vraiement comment faire pour me depanner ou pour remplacer cette bague aperçue sur la notice ? merci d avance @+ | |
|
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé Sam 16 Fév 2013, 20:38 | |
| bonjour a tous
salut jackot
pour enlever le jeu tu as plusieurs solutions
tu met tu teflon et la tu peut démonté
tu met du freins filé et si tu veut démonté il faudra chauffer
ou du celle roulement
graisse bien la bague du haut
a+ laurent | |
|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé Sam 16 Fév 2013, 21:11 | |
| Bonsoir à tous bonsoir Laurent merci du "tuyau" je vais essayer avec du teflon , j y avais pensé ou faire comme en plomberie traditionnelle avec de la filase ! sinon je passerai à l autre solution! cette pièce n a pas d effort maxi , c est juste pour la précision des vitesses. j ai lu sur le net .. employer de la paille de fer fine et de la colle cyanolite parait que cela tient bien !... bonne soirée à+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé | |
| |
|