Pour joseph
La manette avec des crans sur le carbu c'est le starter. Pour démarrer à froid ramener la manette sur l'avant, mettre les gaz à moitié. Ca démarre mieux à la ficelle à condition de mettre le moteur juste après la compression. Dés que ça part, ramener progressivement la manette sur l'arrière.
Pour la boite de transmission HUILE SPECIALE SAE 140 au RICIN très chère chez certain détaillant (26 € les 2 L). Voir gros distributeur de machine agricole du style Espace Emeraude ....16€ les 5 L .
Le niveau se fait l'engin étant horizontal, quand l'huile épaisse sort par le trou situé à gauche vers l'avant à proximité de l'embrayage (clé de 12). Quantité 4 L 1/4.
Si l'huile coule sous l'embrayage c'est que le joint spi de l'arbre de boite est naze. t'as du boulot en perspective. Tomber le moteur, tomber la cloche d'embrayage.
Je te conseille de commander la doc de 96 pages ( 19 €) à gysemans, t'apprendra beaucoup de choses sur le PP3B.
Pour la peinture c'est chez Mr bricolage du bleu Vendée spécial fer et tu auras ton schtroumpf avec un pompon rouge (bouchon du réservoir).
Lis bien le forum, tu auras des conseils pour les réglages.
Michel Rufier, la Guiraudié, 81120 Teillet.
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