pignon distribution w1
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pignon distribution w1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: pignon distribution w1    pignon distribution w1  EmptyVen 11 Jan 2013, 19:34

bonsoir a tous les fanas .Question simple pour vous.Sur les pignons de distrib, les reperes ARR sur le pignon d arbre a came et A sur le pignon du vilo doivent ils correspondrent pour le calage? Sur le miens ca ne correspond a rien de bien .Derriere le pignon du vilo il y a 1 boulon avec 1 ecrou pour le bloquer, il sert a quoi ?Desole pour les photos mais pas possible ,decidement matraque1 merci a tous et bonne soiree gil
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: Re: pignon distribution w1    pignon distribution w1  EmptyVen 11 Jan 2013, 20:42

Bonsoir Gilles bonsoir a tous.

C'est pas vrai que tu ne vas pas réussir a le faire marcher ton w1 war1 war1 war1 war1 war1 war1

Pour les photos................il est ou le problème.......aller,envoies les moi et je vais te les mettre sur ce post.

Bonne soirée et a bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: Re: pignon distribution w1    pignon distribution w1  EmptyVen 11 Jan 2013, 22:59

salut jeff ;caler la dessus( Lamentable ).Si ca pete pas demain je le benne a+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: Re: pignon distribution w1    pignon distribution w1  EmptySam 12 Jan 2013, 04:13

Salut Gilles.

Non non pas la benne war1

Aller courage,ce matin,tu vas nous faire une petite vidéo de son doux ralenti et tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne journée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
la bricole 28

la bricole 28


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 69
Localisation : 28800 Moriers
Date d'inscription : 05/10/2011

pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: pignon distributionW1   pignon distribution w1  EmptySam 12 Jan 2013, 11:02

Rassure toi Gil moi j'ai un W1 et j'en suis au même point que toi pas moyen de le démarrer là où je ne suis pas aidé c'est que je ne suis que menuisier ,alors mes bouts de bois pas de problème mais la mécanique je suis vite arrêté . Bon courrage quand même . La bricole
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: Re: pignon distribution w1    pignon distribution w1  EmptySam 12 Jan 2013, 14:04

bonjour les Bernard , c est bon ca pete il a du avoir peur mais c etait 1 menace pour rire .Il avait du etre demonte et mal recale ,alors j ai mis les cames au repos et piston pmh .Apres j ai recule le volant de 47mm et cale l ouverture des vis .Il tiens le ralenti meme; Voila maitenant on va passe a autre chose Jeff vous mettra 1 photo .Merci jeff; labricole ;et bernard moteur d avoir pense a moi et de m avoir soutenus pendant ce moment difficile bon we gil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon distribution w1  Empty
MessageSujet: Re: pignon distribution w1    pignon distribution w1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon distribution w1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution Originale
» ( trouvé ) pignon de distribution ransomes mg6
» Recherche Pignon de distribution pour moteur W610 staub PP4
» distribution w2
» probleme distribution w110bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: