petites questions sur les jantes pour un PP6B - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites questions sur les jantes pour un PP6B

Aller en bas 
+9
ypert daniel
jp08
Greg2cv
Régis50
PHILIPPE2877
pony53
ludovic le vosgien
Tigny
ferronj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

petites questions sur les jantes pour un PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les jantes pour un PP6B   petites questions sur les jantes pour un PP6B - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 01:18

re bonsoir à tous

judicieuse précision, Georges et qui devrait tomber à pic car sur les photos rapprochées des roues les 5 trous laissés libres laissent entrevoir le fameux chanfrein, ce qui signifierait que les écrous de roue portent sur une partie plate qui va se déformer petit à petit

A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
ferronj

ferronj


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2011

petites questions sur les jantes pour un PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les jantes pour un PP6B   petites questions sur les jantes pour un PP6B - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:33

bonjour à tous,

bon alors pour ce qui est de" l'écart de 7mm sur le positionnement de la partie central (voile) au niveau du rivetage ", j'ai rien compris mais si ça n'a pas d'importance je ne touche à rien.

Pour ce qui est des 5 trous en plus George a raison car 5 trous sont chanfreinés d'aun côté et 5 de l'autre. Evidemment, comme un gros noob je n'ai pas utilisé les bon trous.

Pour le réglage des voies je ne connaissais pas du tout, par contre le beau-père (c'était son motoculteur) utilisait des élargisseur de voies que l'on peut apercevoir sur la photo ou le moyeu est en retrait.

Heureusement que le mécano a remonté les pneus tel qu'il l'a fait parce que sinon j'aurai du y aller à la lime pour faire le passage de la rondelle de réglages tel que l'a indiqué Jean-Marie et ça aurait encoe abimé ma peinture toute neuve.

J'ai donc remonté mes roues dans les bon trous, fait les retouches de peinture.Merci Geaorge.

Ps: George, j'ai bien pensé à mettre la plaque de tole entre la boite et la chappe d'attelage pour que la prise de force ne se remplisse pas de saletés.Comme il y avait de l'huile au niveau de la prise de force (venant de la boite ou du rota???) j'en ai profité pour mettre un joint entre la plaque et la boite (joint silicone en tube)au moins la boite ne se videra pas par là.

merci à tous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur les jantes pour un PP6B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions masses de roues pp5/pp6b .
» (Vends) pneus 7 ,5 18 ,jantes et masse pour pp6b
» besoin d aide girobroyeur staub
» Petites roues pour PP5B
» Questions sur PP6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: