bonjour à tous,
bon alors pour ce qui est de" l'écart de 7mm sur le positionnement de la partie central (voile) au niveau du rivetage ", j'ai rien compris mais si ça n'a pas d'importance je ne touche à rien.
Pour ce qui est des 5 trous en plus George a raison car 5 trous sont chanfreinés d'aun côté et 5 de l'autre. Evidemment, comme un gros noob je n'ai pas utilisé les bon trous.
Pour le réglage des voies je ne connaissais pas du tout, par contre le beau-père (c'était son motoculteur) utilisait des élargisseur de voies que l'on peut apercevoir sur la photo ou le moyeu est en retrait.
Heureusement que le mécano a remonté les pneus tel qu'il l'a fait parce que sinon j'aurai du y aller à la lime pour faire le passage de la rondelle de réglages tel que l'a indiqué Jean-Marie et ça aurait encoe abimé ma peinture toute neuve.
J'ai donc remonté mes roues dans les bon trous, fait les retouches de peinture.Merci Geaorge.
Ps: George, j'ai bien pensé à mettre la plaque de tole entre la boite et la chappe d'attelage pour que la prise de force ne se remplisse pas de saletés.Comme il y avait de l'huile au niveau de la prise de force (venant de la boite ou du rota???) j'en ai profité pour mettre un joint entre la plaque et la boite (joint silicone en tube)au moins la boite ne se videra pas par là.
merci à tous et à plus tard.