Les "moteurs à hydrogène"
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les "moteurs à hydrogène"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6660
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Les "moteurs à hydrogène" Empty
MessageSujet: Les "moteurs à hydrogène"   Les "moteurs à hydrogène" EmptyVen 21 Sep 2012, 09:32

Bonjour
La discussion s'éloignant de plus en plus de notre "cœur de cible" que sont les moteurs fixes, j'ai pris la liberté de transférer ce sujet dans "divers" de "divers motoculture", vous pouvez le retrouver là bas et continuer à débattre de ces sujets intéressants que sont les canons à eau , les moteurs Pantone et les pompes à chaleur.

Bons débats

François
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

Les "moteurs à hydrogène" Empty
MessageSujet: pour françois   Les "moteurs à hydrogène" EmptySam 22 Sep 2012, 20:18

bonsoir françois pourrais tu nous faire une petite présentation de ton moteur a naphtaline solide
j'ai des anciens documents sciences et vie de 1908 et 1912 sur ce type de moteur dans les applications miniéres
avec les rendement de l'époque et les économies faites et avantages de système si ça intéresse

je ne sais pas comment présenter les véritables moteurs a explosion de 1914 qui sont dans les sciences vie ouvert a tous public a cette époque !!
je dit car l'heure actuelle nous avons des moteurs a front de flamme commandé (allumage) ou spontanée diesel
turbo diesel hdi etc
mais pas des moteur a explosion !! carburant dynamite! nitro benzéne ! hydrogène ! nitro glucose !nitro cellulose etc etc etc
comment penses tu que je pourrai ouvrir cette porte
sans avoir des gens mal intentionné qui détournerai les constatations et les puissances massique extraordinaire par rapport au coups de tel ou tel carburant
en du terrorisme !!!!!!
je regarde toujours les moteurs sans vilebrequin que sont les moutons enfonce pieux et je pense a changer le carburant la masse de fonte, je pourrai la monter a plus 200 métres de haut mais la gravité 9,81 ne ferai pas que le système retomberai avec plus de puissance !!!!!
comment entrouvrir cette porte ??????
bien a toi françois jlmomo85
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6660
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Les "moteurs à hydrogène" Empty
MessageSujet: Re: Les "moteurs à hydrogène"   Les "moteurs à hydrogène" EmptyDim 23 Sep 2012, 02:11

Bonsoir Jean Louis
Je ne sais pas comment te le dire pour que tu comprennes, tes expériences de moteurs "explosants" et autre élucubrations sur le changement de rotation de la terre, de l'eau comme énergie du futur ou des dérivés de nitro glycérine pour remplacer l'essence n'ont pas leur place sur ce forum dédié aux "moteurs fixes" ou moteurs industriels anciens.
Va voir sur des forums scientifiques ou techniques tu trouvera peut-être des réponses ou des appuis, mais ici tu es hors sujet.
Quand à mon moteur à naphtaline, ça n'avait d'intérêt que lorsque ce produit était un déchet de la distillation du charbon pour faire du gaz d'éclairage et coutait à cette époque 1/3 du prix de l'essence. La naphtaline est maintenant interdite, mais elle était extraite dernièrement du pétrole et revenait beaucoup plus cher que l'essence ou le gaz oil, donc sans intérêt économique, sans compter la difficulté à la liquéfier.
Revenons si tu le veux bien à nos classiques Bernard, Japy (par hasard), Bruneau, Poyaud, Otto, I.H, Pineau, Amanco, Deville, Aster, Cérès, Rustic, Vendeuvre etc, etc.. nous avons déjà fort à faire avec tous ceux-là !

Bonne nuit

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "moteurs à hydrogène" Empty
MessageSujet: Re: Les "moteurs à hydrogène"   Les "moteurs à hydrogène" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "moteurs à hydrogène"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes
» DECRASSAGE MOTEUR A L HYDROGENE
» moteur a hydrogéne !!!!! par jlmomo
» Préveil des Conches
» moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: