probleme moteur sur ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme moteur sur ppxs6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SYLV60




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : 60590 Le Vaumain
Date d'inscription : 09/04/2007

probleme moteur sur ppxs6 Empty
MessageSujet: probleme moteur sur ppxs6   probleme moteur sur ppxs6 EmptyLun 09 Avr 2007, 14:53

Tout d'abord , bonjour a tous , je m' appelle Sylvain et je viens a peine de m'inscrire sur le site. Je pense etre comme beaucoup d'entres vous passionnés de vielles mécaniques. Je possède un ppxs6 des années 60 depuis environ 4 ans, acheté d'occasion. Ce week end , et vu les beaux jours je me décide comme tous les ans a préparer le terrain afin d'y mettre les premiers plants. Au bout d'une heure d'utilisation environ, le moteur cale. Premiere observation, panne sèche je remets donc de l'essence. Un coup de lanceur a corde, le moteur ne démarre pas. Deuxieme essai le moteur demarre, tourne au ralenti puis cale systématiquement a pleine accélération. Je décide donc de nettoyer le carburateur légèrement encrassé. Remontage et réglage ralenti et le moteur rédémarre. Aujourd'hui dimanche, meme chose, le moteur cale au bout d'une heure. Démarre et tourne au ralenti uniquement. Est quelqu'un pourrais m'orienter car je commence a perdre passience . Cela m'embete de laisser un p'tit schtroumph seul au mllieu de mon potager sans rien pouvoir faire. Merci d'avance et sauvons le matos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.milbeo@club-internet.fr
tinajaune




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/06/2008

probleme moteur sur ppxs6 Empty
MessageSujet: probleme moteur sur ppxs6   probleme moteur sur ppxs6 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:48

slt regarde si le reservoir est bien propre moi j'ai mis un filtre entre le reservoir et le carbu et regarde bien aussi si tu as les plaque qui recouvre ton moteur sont bien la moi j'ai eu le mm probleme au bout d'1heure il calait puis redemarrer au ralenti et moi je n'avais plus de plaque au dessus de la culasse et le cote de la chemise donc le moteur n'etait pas assé refroidi
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur sur ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur ppxs6
» probleme moteur w239 sur ppxs6
» problème moteur W239A sur staub ppxs6
» Probleme echappement moteur Bernard W239 sur PPXS6
» probleme ppx s6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: