kubota - Kubota B6000 cale puis en panne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kubota B6000 cale puis en panne

Aller en bas 
+6
typhon17
JPDEUCHE
jean-marie54
Gérard55
MZD77
pepito71
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:04

Bonjour,

j'ai un petit micro tracteur kubota B6000

je l'ai fait travaillé (tondeuse dans herbe haute) hier en plein après midi, il faisait chaud.

tout allait bien quand tout à coup, je l'ai senti ralentir.... comme si il tournait sur 3 pattes
je me suis tout de suite à débrayer et mis à ralentir le moteur.

le moteur a calé, et une petite fumée coté pot d'échappement s'est vu... (elle ne sortait pas du pot) mais comme si un truc avait cramé...

bien que cela ne sentait pas le brulé....

(je précise il y avait bien du gasoil)

j'ai voulu le redémarrer et là RIEN..enfin je m'explique

ca préchauffe a préori (témoin rouge)
la pompe a gasoil fonctionne (je l'entends)
le démarreur se lance (on voit le ventilateur tourner)

mais quand je lance le moteur on entend pas comme dh'abitude le début du TEUF Teuf teuf ;........

rien pas de teuf teuf, pas de fumée qui sort du pot d'échappement...

comme si je n'avais pas d'allumage...


alors je suis nul en mécanique il faut bien m'expliquer, je bricole mais il faut bien m'orienter...

ce soir, j'ai démonter ce que je suppose les injecteurs... j'en ai 2 à coté de mes 2 bougies de préchauffage, je suppose parce que j'ai 2 cylindres...
il y avait du NOIR (genre de poudre noir) ... j'ai nettoyer...
d'ailleurs , je me demande comment le fuel peut arriver ...c'est tout boucher partout a part un petit truc bizarre une petite "kinette" (je suppose quie c'est ce qu'on appele un nez d'injecteur...?) bref je vois pas comment le fuel arrive par la..

j'ai nettoyer mes bougie de préchauffage pendant que j'y étais...

j'essayerais de le redémarrer demain...

avez vous une piste ?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: précision   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:24

j'ai oublié de préciser avant de m'en servir

j'avais vérifier HUILE moteur nickel au maxi

liquide de refroidissement nickel

pour uen fois que je fait les vérife il tombes en panne ...dégouter Crying or Very sad


comment s'avoir si j'ai "serrer" le moteur ? j'ai vraiment peut qu'il soit foutu...pas de sous pour m'en racheter un autre....
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:32

Bonsoir Pépito,
Bienvenue... Shocked Ca démarre mal,
Bon, ton moteur n'est pas "serré", puisqu'il tourne au démarreur...
Avant de tout démonter dans tous les sens ... Suspect Suspect What a Face What a Face
study study commence par faire le "ménage" dans le circuit d'alimentation en gasoil !!!
Ca ressemble à des filtres bouchés .... study study
Donc , nettoyage du circuit depuis le réservoir.....etc.... et purge de la pompe... Enfin tout quoi study Exclamation Exclamation

ALLEZ au boulot Wink

Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: roule au blanc   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:43

ahh cela fait 2 mois que j'ai deja fait ca...

car j'etais tomber en panne de pompe a gasoil...que j'ai changer
donc j'avais deja tout purger et nettoyer....
et je roule toujours au BLANC....
j'essaie de soigner mon petit tracteur.. je l'ai depuis 3 ans...sans panne et mais cette année ..je misère..



sinon j'avais une question....qu'est ce qui enflamme le gasoil après le préchauffage ??? une bougie normalement...non ? on dirait que j'en ia pas sur mon kubota...diesel est différent ?
ah la mécanique pas mon fort...


merci pour la réponses
bon je referais toute les purges....on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:56

Re,
L'allumage se fait simplement par 'l'échauffement" que provoque la compression ( taux très élevé par rapport à un moteur essence...) les bougies de préchauffage, permettent d'améliorer le temps de démarrage
quand il fait vraiment froid...et en général.
As-tu le manuel...si oui, fais l'entretien et la purge du circuit...
Pour l'instant, avec ce que tu décris... à part le fait que tu dises que tu entends la pompe à gasoil.....regarde si elle débite... Question Question et si cela fonctionne après la pompe à injection, jusqu'aux injecteurs... Neutral Neutral

Claude. Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: oui chef   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:02

je vérifie tout cela demain et vous tient au courant...

question : il faut que je vois si cela sort des injecteurs ou juste aux tuyaux qui arrivent aux injecteurs


merci pour la précision de la compression et préchauffe...je vais dormir moins bête ce soir

merci
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:15

Re,
Si cela arrive aux injecteurs, c'est bon !, je vois pas comment les injecteurs auraient pu se boucher, en même temps tous les deux...; ou alors une mutinerie lol!
Tu ,n'as pas des filtres gasoil à changer Question Question ou à nettoyer de temps en temps Question Question
Si tu as un filtre à la sortie réservoir....vérifie le aussi....Enfin toute la ligne d'alim. fuel.
Une remarque... lol! lol! tourner sur 3 pattes pour un deux cylindres.....
C'EST FORT cheers cheers lol! lol!

j'ai trouvé cela...: http://new.microtracteur.be/manuel/KU-6100D-MA.pdf c'est le même Question Question mais en Anglais scratch Neutral

Bonsoir, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 06:30

Bonjour Pepito
En effet il faut commencer par le plus simple.
En plus essaye en enlevant le bouchon de reservoir, regarde si ton système d'arrêt moteur n'est pas en cause 'est ce que la commande d'accélérateur fonctionne), jette un coup d'oeil au filtre à air.
Pour revenir au fonctionnement du diesel il faut savoir que l'oxygène (air) sous pression s'enflamme en présence d'un corps gras ( c'est en partie la raison qui fait que les embouts des bouteilles de chalumeau sont différents par sécurité.
Bonne réparation.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 09:01

bonjour,


j'ai fait la purge de tout le system gasoil

et le gasoil ne sort pas de la pompe a injection...


est ce que cela se démonte et comment ?
il n'y a rien d'electrique la dedans ? c'est entrainer par le moteur ? ...une poussière serait la cause ?


ca avance...mais je pense que c'est plus grave que prévu du coup....


Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: re:Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 09:28

Bonjour Pepito et à tous

Je suis tout à fait d'accord avec Claude et Gérard, sur mon petit Farmall 137 de 64 cela fait deux fois en 15 ans que cela m'arrive.

La derniere fois en plein laboure, il commence par baisser en puissance ,pour terminer sur un cylindre (c'est une question de répartition d'alimentation sous le bocal filtre) je suppose que c'est un peu different sur le Kubota mais le problème est souvent le mème.
Juste un petit conseil, attention aux joints, si c'est de l'alu tu changes, en cuivre le minimum c'est de les recuirent.
Perso je fais les éssais avec les injecteurs à l'exrerieur,s'ils ne pulvérise pas correctement ,je revoie ma copie, c'est inutile de vider la batterie pour rien?
Bonne journèe
Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 09:40

une question

est ce qu'il faut que le moteur tourne pour que le fuel sorte de la pompe a injection ?
car j'ai trouvé sur youtube /watch?v=d86SLBh4XyI

j'ai la meme piece....a quelque chose pret mais moi le petit locquet bouge correctement....



merci
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 10:18

alors voici les précisions


le gasoil arrive bien ndas la pompe a gasoil,
il est bien acheminée jusqu'a la pompe a injection

or il ne sort pas de la pompe a injection


j'ai 2 injecteurs

on dessus de la pompe a injection, il y a 2 vis avec tuyauterie qui parte vers les injecteurs
j'ai dévisser les 2 vis

dans ses 2 (grosse vis) il y a un ressort.
ce ressort est posé sur un genre de clapet.


j'ai testé la sorti du fuel au clpet c'est à dire dans mettre ces vis avec les ressorts, le fuel arrive bien
mais dès que je remet les 2 vis avec les ressorts qui se pose dessus , rien ne sort

une idée ??

comme si la pression était pas assez forte pour pousser le ressort, le ver le clapet et faire passer le fuel.

pourtant ma pompe a gasoil débite bien (je trouve)



Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 11:40

Rebonjour Pepito
Peux tu poster quelque photos pour mieux comprendre Question si j'ai bien compris rien ne sort de la pompe à injection Question , normalement tu as une petite vis de purge dessus, as tu essayer de la dévisser? Question attention l'air est très viceux. Mad
à+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 11:42

Bonjour à tou(te)s, bonjour Pepito,
Si le fuel ne sort pas de ta purge sur la pompe, c'est qu'elle n'est pas entrainée ou qu'il n'y a pas de fuel qui y arrive scratch (je suppose qu'il y en a dans le réservoir Suspect up )
Est-ce la doc de ton kub ? : http://new.microtracteur.be/manuel/KU-B6000-MA.pdf
Si oui, fais comme ils préconisent.... Ca doit sortir par la vis indiquée Shocked
Sinon, un pb au niveau de l'accouplement , goupille cassée ou autre pb.., pb mecanique en amont ou dans la pompe scratch study

A suivre, Claude. Laughing Wink + bonjour Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 12:03

voici des images commentées

étant nouveau sur le forum j'ai pas le droit de posté d'URL ...donc je ruse comme je peux

remplacer
le _ par :
le xxx par wwww
le _ par .


http_//xxx.casimages_com/img.php?i=120804121006829533.jpg

http_//xxx.casimages_com/img.php?i=120804121252901126.jpg

http_//xxx.casimages_com/img.php?i=120804121351140683.jpg

http_//xxx.casimages_com/img.php?i=120804121440106090.jpg




merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 13:10

re,

l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=120804121252901126.jpg
n'aboutit pas même en wwww Exclamation

a+, bon appétit à tou(te)s, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 13:17

bizarre

je clique sur votre lien et ca marche... bon c'est pas la plus importante ... mais elle fonctionne avec votre lien...
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 14:20

Re,
Elle fonctionne ....maintenant Shocked scratch scratch
Je vais manger..... Neutral Neutral
a+ Claude Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JPDEUCHE

JPDEUCHE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 75
Localisation : Clevilliers eure et loir
Date d'inscription : 12/12/2011

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 14:36


Si cela peut faire avancer

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne 12080412

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne 12080413

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne 12080414

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne 12080415

Cordialement

JP
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 14:46

merci jp

les écritures sont peux lisibles

donc je répète

photo 1 : je monte la vis de purge.... tout est ok, le gasoil sort par la purge

photo2 : je montre par ou devrait sortir le gasoil mais il ne sort pas

photo 3 : je montre la vis que j'ai dévisser avec son ressort
et le caplet par ou arrive le gasoil

rappel : sans la vis le gasoil souleve le clapet et le gasoil sort
avec la vis et son ressort, il n'y a rien qui sort

photo 4 : je montre le clapet sorti... il y juste à le tirer...


je me demande bien à quoi serve ses ressorts.... si quelqu'un à une idée...je suis preneur...


une fois que le gasoil sortira par la....je testerais mes injecteurs.... si tout refonctionne il devrait redemarrer... j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 15:15

Re,
Merci Jp, étonnant le pb des photos, c'est pas le fait d'avoir essayé un demi-douzaine de fois Shocked
Bon....pour le système à la sortie de la pompe, je pense à des clapets anti-retours.... study
Est-ce que ta pompe débite ou simplement coule par siphonnage ?
Si elle ne débite pas avec les clapets quand tu actionnes le démarreur...y'a un pb...et on revient à l'entraînement Suspect
Message à 11 h 42....: Sinon, un pb au niveau de l'accouplement , goupille cassée ou autre pb.., pb mecanique en amont ou dans la pompe

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 15:38

merci

c'est bien ce que je n'ai pas essayé...tourner le démarreur pour voir si la gasoil sort...je pensait pas qu'il y avait un entrainement ...

je vais essayer

sinon
MZD77
qu'entends tu pars :
probleme accouplement ?
goupille cassé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 15:51

PFFFTTT....On va y arriver cheers
Comment veux-tu qu'elle soit synchronisée , si elle ne tourne pas en même temps que le moteur Shocked scratch et qu'elle envoie le fuel au bon moment Question Question
Ce n'est pas comme une pompe electrique ou mécanique qui sur un moteur essence assure simplement l'alimentation avec une petite pression de la suite ( carbu ou système d'injection, par ex.)
donc remonte tes clapets...un coup de démarreur...pour voir si ça envoie...
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 16:00

allo tout le monde

commence déjà par remonter ta tête de pompe proprement ,,

ensuite si tu veux savoir si le coco arrive tu démontes uniquement les noix d'accouplement a l’injecteur

tu as une tirette manuelle pour ouvrir ta pompe ( en guise d' électrovanne)en logique mode pousser,

tu ouvre ta purge situé sur la pompe ,

tu donne un coup de démarreur pour évacuer l'air, referme la purge,si le coco ne sors pas pas les noix , vérifie bien
que ton ouverture de pompe manuel est bien actionnée pas bloqué,

ensuite tu recommence a tirer légèrement sur le démarreur et regarde si cela donne des giclées sur les injecteurs,

ensuite toujours pas de résultat tu ouvre la petite trappe sur le coté de la pompe 4 boulons de 10 ,

tu vois deux ressorts , tu donnes un coup de démarreur et regarde si ils bougent de bas en haut , ils doivent se comprimer et se détendre,


si cela bouge pas sors tes pesetas et je t'envoie une pompe

bonne journée a tous

un pauv' paysano bounce


ps: n'on je déconne ,, m'enfin pas trop quand même

Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne EmptySam 04 Aoû 2012, 17:40

alors voici les nouvelles et il y a en ...mais pas des bonnes


après avoir testé ma pompe a injection (avec un coup de démarreur ) tout est OK ca crache

après avoir testé les injecteurs.... (avec aussi un coup de démarreur bien sur) tout est OK on voit les projetter de gasoil sortir des injecteurs


je remonte le tout content de moi


je donne un coup de démarreur ...batterie devenu faible

je sors les pinces, la voiture, je branche le tout

je préchauffe, je donne un coup de démarreur....


FUMEE noir qui sort des 2 échappements de cylindres.... mais noir de chez noir... ca fume

et toujours pas de teuf teuf teuf...


une idée maintenant...cela ne vient pas de la ligne de gasoil....tout fonctionne

c'est autre chose

c'est comme si je n'avais pas assez de compression

sur ma doc, il dise en cas de batterie faible, décompresser le moteur, préchauffer, tourner le contact et relacher doucement la poignée de décompression....
(je l'ai deja fait plusieurs fois avec un batterie faible cela marchait)


mais là rien toujours la fumée noire....


une idée...


quand j'aurais tout démonter je trouverais peut etre.... mais il faut pas trop qu'il y est de ressort ou autre j'ai la facheusse tendance a les perdres....
pour l'instant c'est un record j'ai rien perdu meme pas une rondelle.... et dieux c'est que j'en avais....

merci à vous encore un fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   kubota - Kubota B6000  cale puis en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubota B6000 cale puis en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PP6 ralentit puis cale au bout d'une demie-heure de travail
» Motofaucheuse RAPID101 - moteur MAG 1017 tousse puis cale!
» Probleme kubota B6000 ne démarre pas
» prise de force Kubota B6000
» Kubota b6000 - volant qui tourne dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: