Problème relevage sur Massey 37
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème relevage sur Massey 37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolzac




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/11/2011

Problème relevage sur Massey 37 Empty
MessageSujet: Problème relevage sur Massey 37   Problème relevage sur Massey 37 EmptySam 14 Juil 2012, 06:21

Problème à répétition sur mon Massey F 37.

Depuis 1 an et 1/2 et à 3 reprises en passant un giro ou autre outil ,j'ai le relevage qui se bloque en position Haute; et ne redescend que lorsque je coupe le moteur.Je suis un agriculteur du dimanche et fait peu d'Heures de travail.
Je confie mon tracteur a un "mécéno" local qui démonte et remonte ;résout provisoirement le problème sans être vraiment capable de me dire l'origine réelle de la panne . Je vous passe les "c'est leur maladie" ect..ect...
Je suis attaché a ce tracteur pouvez vous m'aider ou dois je envisager d'envisager l'achat d'une autre tracteur ?
Je dois ajouter qu'il m'arrive parfois de me servir d'une fendeuse fonctionnant sur l'hydraulique du tracteur ,on ma dit ton problème vient de là.!!!Depuis j'ai investi dans une groupe fonctionnant sur la prise de force. Malgré cela le problème c'est renouvelé.

Merci pour vos lumières.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

Problème relevage sur Massey 37 Empty
MessageSujet: Re: Problème relevage sur Massey 37   Problème relevage sur Massey 37 EmptySam 14 Juil 2012, 06:31

Salut,