| Recherche moteur FIVET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico16
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Recherche moteur FIVET Sam 26 Mai 2012, 10:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un moteur fivet car je suis un descendant de la famille; Jean Fivet était mon arrière arrière grand père (que je n'ai pas connu bien evidemment). Mon père possède chez lui encore 1 ou 2 tableaux signés par Jean Fivet car c'était un amateur de peinture.
J'avais trouvé une vieille pub dont le slogan était " fivet ne fait que des moteurs, mais il le fait bien" ...tout un programme.
Par contre, je n'y connais absolument rien dans ces moteurs et étais très heureux de parcourir ce forum. Bien evidemment, le fivet ne sont pas légion d'après ce que je peux retenir contrairement aux Bernard dont il me semble que la notoriété n'est plus à faire.
Si quelqu'un en a à vendre , ou simplement m'indiquer où cela peut se trouver car ça ne se trouve pas dans le premier vide grenier (encore que on peut faire de bonnes affaires parfois...)
merci encore pour votre aide et bonne continuation.
Cordialement Nicolas FIVET | |
|
| |
Nico16
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Recherche moteur FIVET Jeu 04 Oct 2012, 09:24 | |
| un p'tit up !!...
...sait-on jamais !! | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Recherche moteur FIVET Jeu 04 Oct 2012, 09:32 | |
| Salut Nico
Pas trop de réponse pour ton moteur, patience patience.
Cordialement Thierry | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Recherche moteur FIVET Jeu 04 Oct 2012, 14:11 | |