bonjour , pour les flasques d'origine , garde les intactes pour ton labour et tu en fabrique pour les 400-8 que tu soude dessus sa sera plus facile d'emploi , la tole ma couter 5€ les deux .
une photo de l'ensemble avec le roto , le carter est a peux prés a 15 cm du sol.
Pour le roto sa va bien , il suffit d'avoir les PV et GV tu remarque de suite la différence , je n'ai bessoin que d'un passage pour affiner la terre ,il te faut régler le sabot du roto pour travailler + ou - en profondeur . Pour ce qui et de tondre je n'ai jamais essayer faute de tondeuse , mon avis il est bien plus maniable vue que les masse + gonflage a l'eau n'y sont pas et bien équilibrer .
Pour la fabriquation , il te suffit de ressortie ton compas du collége
et de te souvenir des cours de math , suffit de bien fixer ta platine sur la tole , reporte les troues pour les goujons puis le passage du moyeux , tu repére bien le centre de celui-ci.
Tu prends les jantes que ta choisie , prends la mesure intérieur et tu la reporte sur ta tole en prenant bien le millieu , aprés ce n'ai qu'une histoire de découpe et de soudure .
Pour ce qui est du repérage ces bien plus facile de partis avec des platines d'origine , il n'ya que le dimétre extérieur qui change.
J'espére avoir répondu a tes attentes , si tu a d'autres questions n'hésite pas . cordialement.