J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aimarais bien avoir un chenillard

Aller en bas 
+30
philippe 55
ypert daniel
fcd 38
PHILIPPE2877
pony53
krazykat
pontus eric
Xav26
brunehilde38
Michemenil
gilb33
MZD77
argile07
JRémi
jean-marie 34
Greg2cv
seb55
PIJO3007
jlmomo85
JB26
patrick 1964
chrisle
chenillard34
gabyve
guillaume.s
rex60
jeanguy
typhon17
chenillard77
Gérard55
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
argile07

argile07


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : centre Ardèche
Date d'inscription : 16/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:23

Bonsoir Gérard,
quelle allure ce C350, il ne lui manque que le coussin !
Félicitations et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: j'&aimerais avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 06:26

Salut GERARD
Ton problème hydrolique ressemble a une inversion des tubes du distributeur .
Regarde si tu n'as pas melanger l'arrivée et le retour .
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:51

Salut
J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 287628 splandide ... Faudra que je vienne voir ca quand meme ....

A plus
Jg
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:12

Bonjour,
Il est magnifique et c'est du très beau travail.
Bon, maintenant, il faut le mettre dans la salle à manger et le couvrir toute les nuits pour ne pas que la poussière tombe dessus !
A+
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:06

Salut!
Magnifique! Nice job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:22

Bonjour tous
Merci pour vos compliments, ils me font bien plaisir. Laughing Laughing Laughing
Jean Marie j'ai rebranché l'hydraulique à l'origine et je ne peux pas me tromper avec les embouts et raccors différents pour chaque extrémités. Si j'enlève carrement les vis de purge j'ai bien un jet continu qui sort mais bien sur j'en mets de partout et si je desserre simplement les vis alors à ce moment j'ai de l'air Question Question Je ne trouve rien d'anormal, au départ j'avais dégrippé le distributeur et il semblait en bon état, j'avais également sorti la pompe et également rien vu d'anormal Question Question
JeanGuy mon Venieri serait bien content de te rencontrer.
Gil c'est ok maintenant j'ai déménagé et je vis entre sous mon balcon et le garage .
Bon après midi à vous.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13473
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:57

Bonjour et BRAVO Gérard ! J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 287628
c'est presque dommage de le faire travailler ..... pirat
A=
jp
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
patrick 1964

patrick 1964


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 04/02/2007

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: chenillard presque pret   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:38

bonjour gerard
J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 287628 bravo pour ton travail.
a+patrick
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:14



Bonjour Gerard

Bonjour à tous

Felicitation, jolie restauration et resultat magnifique.

Je te souhaite de trouver les pièces pour refaire le moteur, et là, il sera neuf.

Bonne continuation

Salut à tous.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:50

Bonsoir Patrick
Merci pour ton message, j'ai failli le louper.
Si mon chenillard est pratiquement fini tu y es bien pour quelque chose Laughing Laughing .
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptySam 04 Aoû 2012, 10:39

salut a tous !
voila, j'ai remis le message de patrick a la suite.

wahou, il est magnifique le venieri ! ça lui va bien ces couleurs ! J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 287628

on ne le reconnais plus apres tous ce travail !

felicitations !



les vacances se terminent, je vais pouvoir retrouver une meilleure connexion internet ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:51

Bonsoir Tous
J'ai encore passé un bon moment sur mon relevage en essayant de purger et j'en ai de partout.
Par contre j'ai une très mauvaise impression car j'ai rajouté beaucoup d'huile et le niveau descend à mesure alors à un moment j'ai pensé à un transfert de l'huile hydraulique dans le moteur : confused confused
J'ai alors controlé mon niveau d'huile moteur j'avais fait un repère de mon maxi sur la jauge que j'avais mis et en effet le niveau à monté.
Si tel est le cas à l'inverse on pourrait penser que l'air du moteur penètre dans la pompe et me pose donc ce problème de purge.
Quand j'ai sorti la pompe je n'ai rien trouvé d'anormal, pas de jeu mais je n'y ai pas porté une attention plus importante.
Comme on voit sur la photo la fuite ne pourrait se faire que par je joint du pignon mais à ce moment là il faudrait un sacré jeu.
J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Pompe_10
Avez vous par hasard eu ce problème, je crois qu'il va falloir si remettre, en plus je me suis aperçu d'une fuite d'huile au niveau de la pompe à gaz oil et maintenant c'est inaccessible.
Pour ceux qui ont regardé un peu la télé à une époque je crois que je vais modifier le titre de mon post
""Une réfection de chenillard à la Dallas"". J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 612313
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:52

Bonjour GERARD
Pour ton problème hydro , je pense que ton distributeur est gripper entrouvert et une partie de l'huile va vers les verrins et l'autre vers le réservoir . Pour cette raison tu ne peut pas descendre les verrins moteur en route .
Pour le niveau de l'huile , j'ai un problème , le reservoir etait percé est l'huile couler dans la la boite par le levier
c'est rare , plus courant c'est par le joint de la pompe dans le moteur .
Pour la couleur , je confirme les dires de MANU tous les VINIERI que j'ai eu etait vert et le capot jaune , mon 503 est rouge et le capot jaune .
J'aimerais pouvoir passer voir tes problèmes .
A+ JEAN MARIE
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:14

Bonsoir Jean Marie
Merci pour ta réponse si rapide.
Mon distributeur était bien grippé quand j'ai pris le Venieri (surtout le bout qui sert à positionner la tige).
J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Tige_210

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Anneau10
Mais il fonctionne bien à l'étanchéité des chambres prêt car il n'y a aucun joint.
Aujourd'hui j'ai pu descendre les vérins en faisant un bras de levier et ils descendaient plus ou moins bien de façon aléatoire.
A un moment quand les verins ont été en bas l'huile a débordé (j'en avais mis un peu plus) et maintenant je suis à moitié de reservoir. Sad Sad
Donc tu me confirmes que l'huile Hydraulique peut passer en si grande quantité dans le moteur par le joint spi. Question
Dès que j'ai fini la peinture de mon Massey je mis remets.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 06:30

Bonjour GERARD
J'ai oublié de te dire que la tige du distributeura un jeu d'origine de l'ordre de un micron .
Dans l'état ou est le tien ,bien nettoyer il doit ètre loin de l'origine .
Je vais regarde dans quel état ils sont sur mes épaves .
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:20

Bonjour Tous
Salut Jean Marie
D'accord donc car si on considère l'usure de la tige et l'usure de l'alésage on explique facilement mon problème de descente de verins.
Je pense qu'avec un outil je n'aurais pas un problème aussi important.
De toute façon il faut que j'ouvre la pompe en espérant que les joints sont standarts.
Bonne journée.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:38

Salut à tous, salut Gérard,

avec l'age les soucis de descente de vérins dus aux alésages usés sont très courant, fais tout de même attention quand tu ouvrira la pompe !!!! Laughing
cordialement, Doc Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:44

Bonjour Michel
Merci du conseil, sans vouloir faire aucun rapprochement comme tu dis avec l'âge perso je préfère avoir un souci à la descente qu'à la montée. Laughing Laughing
L'important en premier c'est de comprendre ce qui se passe et vos expériences me facilitent la tâche.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyDim 02 Sep 2012, 18:40

Bonsoir tous
ça y est après un moment de repos je me remets sur mon engin.
Hier j'ai voulu le rentrer mais comme il y a au moins 3l d'huile en plus dans le moteur alors je vous explique pas, hormis la fumée impressionnante et le moteur à la limite de s'emballer j'ai en plus tapissé ma montée d'escalier et mon balcon...moi j'en parle même pas.
Bref j'ai donc sorti la pompe et je joint spi est bien foutu le diamètre intérieur a environ 6/10 de plus(je m'attendais à plus)..
Par contre l'axe est nickel et c'est tant mieux.
Fred si tu démontes il y a sur la mienne un jonc qui tient le joint spi et qui sort facilement mais il faut penser à le remettre.
J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Joint_11
Le pigon est emmanché conique avec une clavette alors il faut le mettre en tension avec un petit arrache et sonner un coup sec.
Le spi est 28*17*7 et je l'ai trouvé sur 123 roulements à 3.9€.
Je vais aussi permutter les chenilles.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:22

Bonjour tous
Ce matin j'ai permutté mes chenilles et je n'ai monté que la gauche pour le moment...je gagne 2 cm (et oui) Laughing Laughing Laughing
Petit détail : l'alésage des chappes de l'axe rapide est plus petit en diamètre coté extérieur en normal pour à mon avis "coincé" le boulon rapide.
Du fait de la permutation ce coté se trouve maintenant à l'intérieur ce qui oblige à monter l'axe en sens inverse aussi pour le démontage futur si il faut employer une masse l'opération va être plus génante que de taper de l'extérieur.
Pour moi ça va je suis au courant mais j'imagine un futur mécano dire"quel est le c.. qui a monté ça à l'envers Exclamation Exclamation Laughing
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptySam 08 Sep 2012, 11:23

Bonjour tous
La pompe est remontée et j'ai donc vidangé le moteur..et bien pour 5l de contenance il y avait 12 l de mélange huile moteur et hydrau...ça pouvait fumer et le moteur n'a pas du apprécier.
A ce propos en faisant la vidange j'ai entendu un petit "glop" dans la bassine et NOUVELLE SURPRISE...voilà ce que j'ai trouvé
J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Trouva10

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Trouva11
Je pense que ça se situe au niveau des queues de soupapes (diamètre alésage= 10) mais je n'ai rien trouvé sur les éclatés.
Si l'un d'entre vous avait une idée car j'hésite à le remettre en route sans trop savoir mais il est en plein milieu de mon garage.
Avec cet engin j'ai pas encore fini de réparer d'un coté que ça lâche de l'autre.
Merci
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptySam 08 Sep 2012, 12:01

salut

je pourrais pas t aider
mais au moin tu l as trouver avant que CRACK

reste a savoir d ou ca vient ....

bon moi je vais couper mon bois cet aprem ...petit tour de pasquali prevu Laughing

a+
jg
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptySam 08 Sep 2012, 12:56

Salut Gérard, comment ça passe d'en haut en bas What a Face
Je pense qu'il s'agit d'une pièce du régulateur qui a cassé dans le passé et qui est là depuis...
A mon avis, tu ne risques rien à redémarrer Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptySam 08 Sep 2012, 13:09

Re, tu as eu de la chance de ne rien casser avec ce surplus d'huile What a Face
Je tombe 2/3 fois par an sur ce cas et je n'hésite pas à vidanger le surplus avant de démarrer, même pour faire 20 mètres, ça prend 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 EmptySam 08 Sep 2012, 13:48

Rebonjour tous
Manu merci tu me rassures, c'est vrai que j'ai eu de la chance.
Le gros problème c'est que d'origine il n'y avait pas de jauge et j'en ai mis une que j'avais (moteur Opel) mais les repères étaient faux; J'ai mis beaucoup d'huile hydraulique mais sans vraiment compter et je ne me suis pas rendu compte de la quantité.
Donc avis aux personnes dans mon cas (je pense à Philippe) comme tu le dis ne pas hésiter à vidanger.
Comme je l'ai dis déja il a fallu que je prenne une douche, que je nettoie mon balcon au dégraissant et 2 voitures qui se trouvaient à une vingtaine de mètres sont à nettoyer également après ma fameuse mise en route.
Jeanguy cet AM je passe le Gyro dans mon pré, il fait super beau temps.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aimarais bien avoir un chenillard   J aimerais avoir un chenillard - J'aimarais bien avoir un chenillard - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimarais bien avoir un chenillard
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.
» STX500 démarre bien à froid , tourne bien mais ne redémarre
» Strip-Tease en 1700
» Chenillard Babiole ou chenillard Opel
» pieces pour zetor 330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: