(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !

Aller en bas 
+34
bricolo27
loursenbois
Marc12
septy 74
Burnett
lucdemo
philippe 55
PIJO3007
jack28
Greg2cv
staub PP3b
mimi57
julotracto
Charioux
PHILIPPE2877
MBN du Puy
ch'tigégé
Simar 83
restomania
huilotino
berni74
noblet
gemaf
julienbourdat
paul-cote
jaja73
Régis50
pony53
didier2a
Gérard55
chenillard77
laurent45
freddy49
brunofurlano
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:16

Salut les potos !

Thierry : à voir les inscriptions sur les T-shirts, t'étais dans mon coin ! T'aurais dû m'appeler, eh, banane !!!

Gégé: pour le moment, c'est un rêve que j'espère concrétiser mais je dois attendre la fin Décembre : j'y retourne pas avant ! Je te raconterai ce week-end !

Ciao !
Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:48

Salut à tous, super Nono ... me dit pas oú c'est sinon je te la pique .. et comme ma femme parles Italien ... (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 287628

lol!

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:08

Salut Michel

Cela ne marchera pas : là bas, on parle le Frioulain, (le Furlan) d'où mon nom de famille ! Laughing

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:26

Salut les potos !

J'avais oublié ce post et omis de vous dire que nous ne nous sommes pas mis d'accord sur le prix, alors on s'est remis à chercher !

Encore une fois, je reviens d'Italie avec des étoiles plein la tête, mais cette fois, ça y est, on a trouvé une ferme et on va signer avant ce mois-ci ou le mois prochain !

Et la voici, notre ferme :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.54

Elle est toute en pierre, en bois et en terre cuite, comme la plupart des fermes de chez nous. Elle est inhabitée depuis des années car: les héritiers sont aux USA... C'est souvent le cas ici. L'exposition est bonne, on voit ici le soleil du matin

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.57

Si t'aimes pas la pierre, viens pas !!!  Wink

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.58

Dans cette partie de la ferme logaient deux familles qui se la sont partagée avec un mur comme elles ont pu : tout ça disparaitra quand on attaquera les travaux.

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.59

Là, c'est l'étable et le fenil au dessus : c'est là qu'on fera la bouffe et la salle de séjour

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.60

La bicoque est restée figée dans le temps, elle nous a tout de suite conquis avec son petit jardin ! Je tacherai de m'acheter un champ alentour pour les motocs !

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.62

Là, on élèvera des cochons ou alors on couchera les potos qui auront trop bu :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.64

On adore le portail et l'entrée en petit galets ! Regardez les gonds !!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.67

Dans certaines pièces, le sol a gardé les traces du passé :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.69

Et toutes les pièces du premier étage ont un plancher par lequel on voit le rez de chaussée :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.72

Le prix était si bas qu'il nous permettra de nous offrir les travaux nécessaires à la rendre habitable car il n'y ni chauffage, ni eau, ni gaz, ni électricité !!!

Le rez de chaussée sera pour moi tout entier, hé, hé !!!

Je souhaite conserver cette ambiance en ne modifiant pas ou très peu l'aspect extérieur !
On est pleins de projets car cette fois, c'est la bonne !!! Du coup, j'ai retrouvé mes 20 ans !!! Laughing Laughing Laughing

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:48

Salut Nono !

Je vois que c'est la forme ! content pour vous deux !

Voilà un beau projet et j'espère qu'il vous rendra encore plus heureux, et que vous aurez envie d'inviter des potos, même des Français ! (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313

Mais vous serez encore plus loin de la Belle Oreille !

A bientôt, bises à Nini !
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:10

salut
a (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 287628
la Belle oreille va avoir une succursalle (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313
ah ben c est super chouette
de belles pierres , une belle porte de quoi faire un musee
et vu les photos ça parait sain
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:22

Sacré coup de bol, NOno car la batisse, non seulement est super chouette mais elle a l'air saine, ce qui n'est pas toujours le cas!
 Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:44

Salut à tous

Là je dit bravo une sacrée bâtisse il y en a des pièces dit NONO tu vas faire chambre d'hôte pour les copains (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 .
Il y a une chose que tu nous a pas fait voir c'est le garage tu vas les mettre où tout les motocs des copains (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313
Genre de bâtisse que j'adore avec sa belle porte au milieu du bâtiment et surtout la pierre et se que je remarque le bâtiment est très sein

Salut à toi bise à NINI

JAJA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:57

Salut les potos !

Merci pour les encouragements ! Vous avez l'oeil : la maison est effectivement très saine : malgré l'absence de vide sanitaire, j'ai trouvé peu de traces d'humidité !

On a prévu de faire au moins 5 chambres pour recevoir la famille et les potos ! Ch'tigégé sera malheureux car il n'y a comme arbre que le traditionnel mûrier (peut-être bicentenaire) qui donne de l'ombre à la cour et c'est une espèce protégée : on ne peut pas l'abattre ! De toute façon, j'veux pas, c'est traditionnel !!!  Laughing

Et y' pas de garage : la mécanique se fera ici :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 05.105

C'était l'étable !!! A droite, ce n'est pas une fenêtre mais le conduit d'où tombait le foin !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:00

BONSOIR A TOUS

BONSOIR NONO

elle est superbe cette batisse!! mais tu a l attention d accueillir une colonie de vacances?????Shocked

c est enorme, combien de mettre carré fait elle??

tres jolie en tout cas:applaudissemen (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 287628

bonne soiree

MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:26

Salut les potos !

Salut Mika ! Bah c'est une petite ferme, comme y'en a plein par ici : ça fait 280m2. J'ignore si on aura de la place pour dormir, mais je pourrai au moins ranger mes motocs !!! Wouahahahaha, si Nini voit ça !!! (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313

Bonjour à ton Papounet !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:50

Salut nono !

Quelle belle maison, comme on n' en trouve plus en France a des prix abordables.

Bonnes rénovations, et bons rêves ( Il n' y a rien de mieux dans la vie qu' un rêve qui se concrétise, et encore plus quand il nous ramène a nos racines )

Bonne chance pour la signature

@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:24

Slt mon ptit nono

Formidable, formidable (comme dirait stromae)

Si tu as besoin d'un bon paysagiste pour te faire une bvelle terrasse n'hésite pas à me contacter, de plus j'ai marc qui est en train de m'aider pour en réaliser une sur pilotis

Bon courrage pour les travaux

A+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: le reve a nono    (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:35

bonsoir

félicitation jolie bâtiment qui a carder tous sont charmes


que du dur et authentique  (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 287628

la toiture et charpente c'est qui et primordial lors d'un achat
le reste c'est a faire de gout

traine pas trop longtemps pour la signature

un investissement des plus sur (en cet temps )

un peu dommage en plein centre du village

a ce prix la dans notre coin j'en achète deux

que votre rêve se réalise et vous donne toute la joie et bonheur  pour votre future retraite
a+

grosse bise a nini
le petit belge
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
staub PP3b

staub PP3b


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : La plaine 49360 maine et loire
Date d'inscription : 18/04/2012

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:05

bonjour nono
je voie que tu va faire ou que tu a fait une belle acquisition
ta maison et tres belle ca l'aire tres grand
moi je suis passer par la au mois de septembre dernier la maison et pas tres grande mais c'est assez pour mois environ 120M²
j'ai aussi 2,5 hectare de terre cloturé et environs 400 m² de dependances repartie en 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aurel00010
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 4:50

Salut!

Halala! J'étais passé à côté de ce post!

Beau projet, mais y'a du taff!!! Combien de superficie "habitable" ?
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:32

Bonjour à tous,

Belle battisse dans état d'origine.  (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 287628

Beaucoup de travail en perspective, attention aux choix des matériaux de rénovation, sur une maison en pierre, il faut qu'ils laissent respirer.

Cette maison est située sur une petite parcelle de terrain ou est-elle mitoyenne ?

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:29

Salut les potos

Berni, je suppose qu'à une certaine époque cette maison et celles d'à côté ne faisaient qu'une propriété, puisqu'elles ont deux murs en commun, mais le terrain n'est pas mitoyen.

En revanche, il n'existe aucun acte notarié sur la mitoyenneté des murs de clôture !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LE RÊVE DE NONO SE REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:15

slt nono moi aussi je te connais depuis peu grâce au forum et je suis très heureux pour toi et ta ptite famille moi aussi avec ma femme on rêve de partir de la Beauce pour allez vivre dans le sud dans une maison avec de l'espace et un atelier ou on puisse faire pété tout ces moteur sans ce faire engueulé par les voisin vire la liberté jack
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:26

bonsoir a tous bonsoir Nono
si les tuiles au dessus du mur sont des 2 cotés c est que ce dernier appartient a vous 2 si il y en a que d un coté c est du coté ou elles sont penchées que le mur appartient
https://www.google.fr/search?q=mitoyennet%C3%A9+d+un+mur&rlz=1C1AVNC_enFR577FR577&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=XEsXVK7qKMrVateHgIAE&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1137&bih=705&dpr=0.9
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:25

Salut les potos !

Jack, évite le sud : ils sont tous les uns sur les autres !!! Wink

Merci Phiphi, je connais le truc des tuiles ou de l'inclinaison mais là, c'est pas en France : c'est loin !!! Laughing

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:36

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Jack, évite le sud : ils sont tous les uns sur les autres !!!  Wink


Ciao !

Nono

Bonjour

Nono a raison ! si tu crois qu'ici on peut faire péter un moteur sans souci....tu as tout faux !
les gens venus d'ailleurs sont venus pour le soleil , le calme et la sérénité !
ils sont prêts à trucider un voisin si par malheur il a un coq qui chante à 200 mètres !
la seule chose qu'ils tolèrent (mais là ils n'ont pas le choix) ce sont toutes les fêtes qui tournent autour de la tauromachie et les festaïres qui tournent autour des taureaux !!!!
et ceux-là, eh bien, ils ne s'en privent pas de faire du bruit !
(exemple : un coup de canon pour annoncer les lâcher de taureaux dans les rues, un autre pour annoncer la fin ...etc !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:49

Salut les potos !

Euh, JP, Nîmes, c'est presque le Nord, par rapport au "Sud" dont rêvent les parigots : chacun sait bien que par chez vous, le début du pôle Nord, c'est Avignon, wouarf ! (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:52

salut
(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313 pourtant Jack habite deja au sud ,DE SA VILLE DE SON DEPARTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:18

salut les gars !
viendé chez nous dans l'est !!  on est accueillant cheers  !
bon a dire vrais yen à qu'on aime pas (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 612313
bonne soirée  
philippe
bravo nono pour ton futur achat cheers belle propriétés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rt 411 un rêve réalisé
» Mon premier SFV, un 204
» Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)
» Nono VEND du matos, enfin !
» RESOLU - Nono cherche un brabant de Staub PPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: