(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !

Aller en bas 
+34
bricolo27
loursenbois
Marc12
septy 74
Burnett
lucdemo
philippe 55
PIJO3007
jack28
Greg2cv
staub PP3b
mimi57
julotracto
Charioux
PHILIPPE2877
MBN du Puy
ch'tigégé
Simar 83
restomania
huilotino
berni74
noblet
gemaf
julienbourdat
paul-cote
jaja73
Régis50
pony53
didier2a
Gérard55
chenillard77
laurent45
freddy49
brunofurlano
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyJeu 26 Jan 2012, 16:48

Salut les potos !

Elle est au pays, elle est à vendre...

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 26.91

C'est une maison à l'italienne, un "fausse" maison : dehors, c'est beau, dedans, c'est vide : y'a que le demi étage à balcon qui est habitable, le reste c'est du béton brut. La deuxième moitié de la maison, c'est un hangar : tu rentres par le balcon, mais tu es sous le toit : pas de plafond.... Oui mais....

Mais elle a une cave prédisposée pour faire du vin, un petit poulailler avec une grande cour,

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 26.93

des clapiers pour 20 lapins, 2 écuries à cochon, tout fermé, clôturé, en dur et aussi....

Un jardin bien plat :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 26.94

De la vigne : le bonheur !!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 26.92

Elle est bien exposée, au pied de la colline, en zone historique protégée car à moins de 500m du château et... à côté du musée agricole (ça c'est super aussi !) et du cimetière... Les chemins de terre partent dans tous les sens, de quoi ne jamais voir le bitume et les voisins sont tous fermiers :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 26.96

J'attends que le prix baisse car dedans, c'est trop moche ou vide : faudra tout casser!!!
En plus, les banques ne prêtent plus aussi facilement !!! Mais elle a TOUT !!!

Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Dim 04 Juin 2017, 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:01

Salut les potos !!!

J'avais oublié le château ( mais j'achète pas) :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 26.99

Pour que mon Père et mon Grand-Père quittent ce bled, fallait vraiment qu'ils soient dans la mouise : moi je ne serais jamais parti !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:13

Salut Nono,

Autre temps, autre moeurs. Certaines choses etaient pour nos ancients synonyme de misere et de precarite. Rester dans un village il y a un certain temps etait trop lié aux problemes de travail, alors qu'aujourd'hui on pense aux villages comme tranquilite...

Je pense qu'on ne pourra jamais arriver a se mettre dans la peau de nos anciens, on n'a pas la meme culture!

Ta (future?) maison a l'air tres sympa. Bcp de boulot, mais de la place pour stocker les motocs et accueillir les potos autour d'un verre de ta vigne perso... Que demander de plus?

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:56

Salut les potos !

cheers Je reviens du pays et cette fois, j'ai trouvé la bonne, juste dans mon budget : une ancienne ferme immédiatement habitable !!! cheers

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 06.201

3 x 160m2 pour vivre, faire la teuf et ferrailler, une écurie de 5 ou 6 vaches, une porcherie (4 cochons) 1 poulailler, une petite annexe de 2x50m2 et à 1km, un champ de 4000m2.

En plus, y'a un puits et...... La meilleure cave d'affinage à saucissons du village, assez grande pour y caser 50 dames-jeanne et des centaines de saucissons !!!

Voilà, ça devrait se signer en décembre, je ferai péter le cheers CHAMPAAAAAAGNE !!! cheers !!! Je compte et recompte mes sous (mais ils ne font pas des petits tous seuls !!!) (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313

J'y pense tout le temps !!! Wink Je vous souhaite à tous d'avoir vous ausssi de jolis rêves !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 05:13

slt nono

BRAVO pour ton rêve

J'espère que tu auras les sous pour le concrétiser

Tu peux faire un logis et louer des chambres pendant les vacances

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 08:24

salut nono,

voila un tres joli projet ! (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 287628


mais dis moi, tu n'ous parles de volaille, de cochons, de vaches (...), et pas de chevaux??? combien de chevaux simar et rapid peuvent loger??? (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313

quoi CCCCHHHUUUTTT ? nicole n'est pas au courant?? (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313


ça remonte le moral de voir que tu investis pendant que d'autres sont moroses !

mais tu as raison, la pierre ça vaut toujours quelquechose, alors que nos papiers de banque ça vaut rien !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 13:40

Salut les potos !

Non, Laurent, c'est pour ma retraite et recevoir la famille ou les potos qui passeront par là !!! Pas question de faire un logis pour perdre ma liberté !!!

Marc, Nini est d'accord et voici la suite en image, pour que tu piges bien le truc :

La voici dans son environnement : c'est la grande maison juste sous le clocher :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Dyes0c

Le champ (tous les champs font 4000m2, ici, c'est comme ça :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! S3ax9f

Ce champ a les pieds dans un tout petit ruisseau poissonneux !!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Y6f1t4

Il part du pont à ma bagnole, tout en haut de l'image.

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Qm8vsq

Pour l'instant, il est à 1 tiers en bois, 1 tiers en herbe et 1 tiers en soja.

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Ol3jqt

Je change de post pour les détails sur la casa.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 14:01

Salut les potos !

Cette fois, je vous mets quelques images sur la maison :

Vue de la rue, elle n'est pas spécialement belle :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Vl95bl

La cour fait 450m2, avec la porcherie... Mon futur atelier ?

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! C6oezb

Le reste de la cour : les potos peuvent se garer !

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Njl87j

Là, on voit à peu près la situation générale :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Nye31h

Z'avez vu ce qu'il y a dans la porcherie ??? Un Fiat !!! Je vais sans doute le récupérer aussi.

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! E3sjep

Les proprios (qui sont voisins) remplissent la citerne pour arroser leur jardin : 5000 litres

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Lrj9vc

Les voisins d'en face m'ont dit " Nono, vas-y, achète, on va s'marrer" !!! (Faut dire qu'on les a fait boire et chanter jusqu'à 2h du mat à la fête du village !!! C'est leur maison, pas mal, hein ?

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 5baa4r

Là, c'est l'endroit stratégique et secret, je ne devrais pas le montrer : LA CAVE !!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 1uex6w

Là, on voit le puits devant le poulailler

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Ca0x51

Et là, c'est le grenier.... 160m2, je ne sais pas encore quoi en faire !!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Uv72y7

Là, c'est le petit poulailler :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 8b4ewh

Et là, c'est la vue du côté de l'étable (la porte en bois)

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Jxvqhf

Et une dernière de la porcherie :

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Ydyysv

Et une dernière du pays. L'église qu'on voit n'est pas celle du village !!! Y'en a partout !!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 0gi4yi

Voilà où je compte finir mes jours. J'ai dix ans pour fignoler tout ça ( y'a aucune isolation !!!). Pour la qualité de vie, mes potos élèvent des vaches, des poulets, des cochons, produisent de la farine, des jambons, de la viande, des céréales et surtout... du VIN ! Avec l'eau du puits, on est parés !!! Laughing



Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 20:22

Bonsoir tous
On a beau dire on a beau faire ça fait du bien .......de savoir les gens heureux Laughing Laughing
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 20:32

salut je te connais que par tes posts
mais je te félicite de ce retour aux racines
en plus quand le ministre des finances est d'accord................................... (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 287628
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 21:50

Salut à tous !

Nono, on est tous contents pour toi !c'est vrai que c'est ça la vie, et c'est ce que j'ai trouvé aussi, bien que,dans la montagne des Vosges,les conditions ne sont pas toutes réunies pour vivre "sur sa ferme"
Heureusement, jusqu'à maintenant,l'état français aide ses petits fonctionnaires à survivre !!!

Il y en a qui ont peur de la retraite,je vois que ce n'est pas ton cas !

Bonjour à Nini,et une caresse à Délice !

Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyVen 07 Sep 2012, 22:18

Bonsoir Nono,
bonsoir à tous,

Nono, je fais partie de ceux qui ne te connaissent que par tes posts et si des problèmes familiaux n'en n'avaient pas décidé autrement j'avais eu trés envie de te rendre visite début juillet.
Maintenant çà va être plus difficile, ma fille et mon gendre ont "changé" de montagne : fin juillet déménagement de Chambéry à Tarbes dans les Pyrénées.

Tout çà pour te dire que nous sommes de la même génération et que depuis que je suis en pré-retraite (amiante) j'adhère de plus en plus à ta philosophie et comme toi je suis content quand les gens autour de moi sont heureux, mais ...............

Et comme toi j'ai souvent envie de profiter de la nature et de tout ce qu'elle nous offre malgré tout le mal qu'on peut lui faire.

Amicalement,
et beaucoup de bonheur à toi et à Nini.

Régis

PS. je suis aussi passionné par les Motostandards et j'ai rencontré des gens super sympa sur ce forum :
http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/
Vivent les vielles mécaniques et les passionnés qui les font durer;


Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptySam 08 Sep 2012, 02:29

Salut les potos !

Bah merci de vos messages : pour moi, c'est naturel de revenir à une vie un peu plus simple, en suivant le rythme des saisons et sans télé !!! Passés les 50 ans, on pense à ses vieux jours et on les prépare !

La terre de Haute-Savoie est trop dure et trop pentue pour moi et de plus, ce n'est pas la mienne ! En Italie, j'en aurai une à peu près plate, super bien exposée ou je pourrai m'amuser à planter des trucs, élever des escargots et empêcher la rouille de bouffer les socs de mes motocs !

Nini est d'accord (sauf pour la télé Wink ) : le pays est beau, encore préservé du monde moderne, y'a vraiment de la place et comme la cour demandera peu de boulot à entretenir, elle s'amusera a mettre des fleurs partout !

Ce sera une maison de patriarche, où toute la famille pourra venir en même temps, et les copains aussi, évidemment !!! Y'aura plein de chambres et une énorme table en bois pour nourrir tout ça !

Moi, en plus de m'amuser avec les petits enfants, je ferai de la zizique, de la lutherie, de la mécanique, du saucisson, du pinard, de la sauce tomate et... du bistrot !!! Wink

C'est vraiment beau de rêver à nouveau grace à ce projet : j'aime pas la routine, c'est un peu comme attendre la mort... J'aime mieux bouger ! Wink

J'espère que vous aussi, vous avez des projets ou des rêves qui vous donnent plein d'idées et qui vous font sourire tout en regardant en l'air, comme moi : ça fait du bien !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptySam 08 Sep 2012, 06:39

Bonjour à tous
Bonjour Nono


Et oui que cet beau d'avoir des projets dans la vie , comme tu dit Nono passés 50 ans on pense à ses vieux jours et je suis en train de préparer aussi mon rêve c'est d'avoir ma maison avec un très grand garage chose qui se concrétise aujourd'hui et tu peu pas savoir comme nous sommes heureux
Très très jolie maison bravo à vous

Salut à tous
Jaja73
Revenir en haut Aller en bas
paul-cote




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : st.sophie.que.canada
Date d'inscription : 27/05/2011

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: reve de nono   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptySam 08 Sep 2012, 17:10

bonjour nono
meme du quebec je te dit (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 287628
a+ paul cote
Revenir en haut Aller en bas
julienbourdat

julienbourdat


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : baume de transit
Date d'inscription : 29/03/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptySam 08 Sep 2012, 18:31

salut nono

super ta nouvelle résidence , sa fait réver , un grand terrain pour faire un grand jardin
des hangars , une super cave , une grande maison , un fiat Wink
super vraiment , moi sa me fait vraiment envie

j'espere que tu y sera bien , mais sa je crois que j'en suis certain Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 09:25

bonjour nono

c'est un bel endroit,j'espére que tu y seras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: La retraite va vite   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 09:38

Bonjour,
Je te conseille d'essayer de profiter de ta npuvelle maison avant la retraite, comme dit mon père : je croyais qu'une nouvelle vie s'offrait à moi et au final je peux dire que l'on attaque une fin de vie et quelquefois pas la partie la plus marrante (ma mère contrairement à ses soeurs et sa mère qui sont mortes autour de 95 ans est morte à 69 ans après quelques années de misére physique). Alors les gars profitez de la vie dès maintenant, bricoler, jardiner, voyager,...c'est dès maintenant comme dirait qui vous savez. Je suis à la retraite depuis 5 ans et je peux dire que ça passe trop vite et que l'on vit qu'une fois !.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 11:04

Bonjour à tous,
Bonjour nono,

Nono est-ce que tu vas quitter définitivement la hiotte ? Crying or Very sad

C'est vrais qu'ici le vie a changée en quelques décennies, les gens ne sont plus les mêmes, la spéculation a pris le dessus et pour un jeune il faut d’endetté à vie pour pourvoir construire son chez soi.

C'est donc dans le Frioul que tu as trouvé ton futur paradis. cheers

Nini va devoir apprendre a parler le furlano. (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 11:37

Salut les potos !

Merci de tous vos messages sympas, mais rien n'est fait : faut d'abord signer, hé,hé : ça devrait se faire en décembre !

Ensuite, je ne pars pas tout de suite : c'est dans 10 ans que j'irai la bas.

Christian, la maison est vieillotte mais habitable avec tout le confort : je compte bien y aller tous les ans pour y faire les travaux nécessaires et en profiter ! Eh oui, la vie est courte !!!

Berni, Nini parle déjà le Furlano (on se voit quand ?)!!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 12:08

Bonjour à tous,

Nono on se voit quand tu veux avec Nini.
C'est un peu le capharnaüm ici, je range, je trie ,je déplace, y a du boulot...

J'ai même retrouvé une motopompe pour pomper l'eau d'un puits.

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Motopo10

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Motopo11

On m'appelle pour tenir le barbecue....

A+, Berni

Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 14:13

Bonjour a tous
Bruno content de te lire après cette si longue absence, mais de dire qu'elle n'est pas si belle de loin je pense que Nini ne devrait pas etre contente (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313
Pense a nous donner l'adresse car nous devrions être nombreux a squatter chez toi (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313
a bientot
Serge
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 20:41

bonsoir a tous

bonsoir NONO

ça fais des sacrés batisse tout ça affraid tu va pouvoir en racheté pour remplir tout ça!

tu nous a pas dis dans quelle region c ete??

pas mal le petit fiat! enfin avec tout ça, y a de quoi se faire une jolie retraite!!

et puis SERGE a raison, donne nous l adresse, on viendra squatter! (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! 612313

bonne soiree

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyDim 09 Sep 2012, 20:49

Salut Nono

J'ai pensé à toi en Italie, si ça se trouve on était pas tellement loin!!!!!

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Img_2810

A bientôt
Thierry

Ps: où en es-tu avec ton 81, il me reste un pont, pont pont
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! EmptyMar 25 Sep 2012, 21:19

Salut nono

Je n'avais pas encore vu ce post et maintenant je comprends mieux pourquoi on ne te voyait plus sur le forum.
Voilà un beau projet pour les longues journées d'un joyeux retraité.
Quand je dis: longues journées, j'exagère cae je les trouve trop courtes.
Le planning est presque toujours plein.
Un grnde maison et des abris pour ranger tout le matériel. Et 4000 m² pour leur dégoudir lrd pistons. C'est ti pas beau tout ça.
Alors, bonne concrétisation du nouvel achat.
A samedi.
Bien le bnonsoir à ta nini.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !   (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rt 411 un rêve réalisé
» Mon premier SFV, un 204
» Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)
» Nono VEND du matos, enfin !
» RESOLU - Nono cherche un brabant de Staub PPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: