C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)

Aller en bas 
+5
jeff
celplombier
brunofurlano
BY2-44
Christian28
9 participants
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 11:21


Salut à Tous, , C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

J'ai vue ça sur internet, ce serais des moyeux Staub (apparemment, moi, j'ai un doute) cela sert à quoi, comment ça marche, sur quel motoc cela se monte (ce n'est pas un quiz, ou du moins, je n'ai pas la réponse. C'est pour ma culture personnelle)

Je ne mets pas l'annonce, histoire que vous ne soyez pas influencé par les explications du vendeur

Si le vendeur est du forum, et qu'il se reconnaît, merci à lui de donner plus d'explications.

Place aux photos

http://www.hebergeur-images.fr/images/168160352.jpg

http://www.hebergeur-images.fr/images/576812283.jpg

http://www.hebergeur-images.fr/images/1387354894.jpg

http://www.hebergeur-images.fr/images/1380399479.jpg

À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff


Dernière édition par Christian28 le Ven 23 Déc 2011, 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 11:28

Bonjour Christian
ca ne serait pas les fameux moyeux reductes necessaires dans certains cas pour la planteuse attelable sur les PP2/PP3B?
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 11:59


Re à tous, salut By2C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

Ça c'est une piste, je vais essayer de creuser par là

À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12267
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 13:22

Salut les potos

Ne seraient-ce pas des moyeux à déclaboter ?

On ditait que quand la cloche amovible est enfoncée complètement, elle solidarise l'arbre et le moyeu par crabotage, alors qu'en la reculant ( 2ème trou d'agraphe) elle les libère !

(vous avez vu, j'ai employé les deux racines : crabotage et clabotage : la classe) Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:13

ca y ressemble quand meme?:



C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) 8b
Revenir en haut Aller en bas
celplombier

celplombier


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : etueffont 90170
Date d'inscription : 30/09/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:20

Bonjour à vous tous. J'ai crû nécessaire moi aussi de me gratter la tonsure lorsque j'ai lu: moyeux anti embourbement (ou quelque chose du genre); Si c'est réellement ça il faut que j'en trouve une demi douzaine pour coller sur mon rouge qui est toujours enlisé...!
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12267
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:32

Mad Salut les potos !

By244 : ça y ressemble totalement ! C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) 975578
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 15:15


Re à tous,C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est cela en plein, merci de vos réponses

Pour l'anti enlisement, cela ne sert a rien, ce n'est pas parce que tu vas moins vite que la terre adhère mieux, ou que la charrue retient moins, ou que le motoc est plus lourd. Il vaut mieux dégonfler un tout petit peu tes pneus, et régler ta charrue pour qu'elle terre moins. Rajouter des masses aussi vas aider à moins s'enliser, mais il faut que les pneus soient suffisamment larges. Un matheux pourra nous donner l'équation entre la surface de portée des pneus, le poids du motoc, l'adhérence de la terre et la résistance de la terre au niveau de la charrue

Par contre, démultiplier l'entrainement des roues donne plus de force de tractions au motoc (mais si les pneus adhèrent pas, cela ne changera rien).

Bon, et bien, je vais essayer d'avoir le lot pour mon PP2B (pas évident sur eBay)

À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 20:30

Bonsoir a tous.

Ils sont a vendre aussi sur le bon coin pour 70euros:

http://www.leboncoin.fr/jardinage/267463032.htm?ca=20_s

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 77
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: sujet:re:c'est quoi cela sert à quoi comment ça marche?   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 21:55

Bonjour Christian(et à tous)

Ce que je peux te dire, vu de mes yeux, avec le plus gros modèle somèca des annèes 68 equipè en plus de vitesses rampantes pour du débardage en forêt, ce sortir de bourbier en vitesse trés, tres lente, moteur au ralenti (plus tu accélere, plus tu arrache) c'est tout juste si on voyait les roues tournè

Bonne soirèe
Amicalement jean marie 54
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12267
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyLun 19 Déc 2011, 23:10

Salut les potos !

l'adhérence, ça doit être une histoire de transfert de poids par rapport à une longueur développée et une surface de contact, mais aussi de solidité du support sur lequel on essaye d'avancer.

La preuve : à taille de roue et puissance moteur égales, plus le terrain est dur, plus il faut des pneus gonflés, donc durs alors que dans les terrains mous, c'est le contraire. Dans le mou, le pneu dur arrache la terre et dans le dur, le sol arrache les crampons du pneu mou.

C'est la façon de passer la puissance au sol qui fait qu'on accroche ou qu'on patine :

En dégonflant, on augmente en fait la largeur du pneu et sa surface en contact avec le sol..

Ensuite, si les roues tournent trop vite : rien n'accroche. Il faut donc aller doucement.

Après, il faut de la puissance pour avancer tout doucement sans caler : le couple moteur est primordial et le réducteur aussi

Enfin, il faut que le poids de l'engin se porte surtout sur les roues motrices.

En résumé, plus on a des pneus larges, plus on est lourd et lent et mieux on passe !!!

Pour se rendre compte de l'importance de la surface de contact, imaginons deux hommes de même poids, des jumeaux, et jetons les dans les sables mouvants (les pôôôôôvres ! affraid): celui qui reste debout coule, celui qui s'allonge peut avancer en rampant ! la seule chose qui change, c'est la surface de contact !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7353
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 01:14

Bonjour,

Ce sont les moyeux qui manquent à mon PP4 à commandes inversées, dès que l'annonce est parue sur leboncoin, j'ai envoyé un message d'achat ferme au vendeur qui depuis ne me répont pas....il est peut être absent? j'attends, mais c'est encore un cas de vente avec engagement sur un site et prix fixe, sera t il honoré par le vendeur???? En mettant une enchère sur Ebay dès le début celà fait flamber les prix et maintenant je me demande quel sera l'issue....une vente a un prix trop élevé.

Bon, on attends la suite...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 12:22


Salut à tous, salut SergeC'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

Serge : Bas c'est normal qu'il te reponde pas, parce que je lui ai déja mis un message (mail) d'achat sur eBay, et il s'est déja engagé à le vendre sur eBay (et quand je l'ai eu par mail, il n'y avait aucune offre ni sur eBay, ni sur LeBonCoin) J'etait le premier sur le coup. Je lui ai dit que j'enchérissait, et c'est ce que j'ai fait.

Pour le moments, ils sont à 71 € sur eBay, mais ils vont encore monter.

Sur eBay, il y a quelqu'un qui a surencheri sur moi, hier soir à 19h00

Pour ma part, je suis hors budjet, donc, ce sera pas pour moi. Mais on en trouvera bien d'autre, maintenant qu'on sais ce qu'on cherche.

Serge : le premier de nous deux qui en trouve essayera de voir si cela ne peu pas se refabriquer.


À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff


Dernière édition par Christian28 le Dim 15 Jan 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7353
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 13:13

Bonjour,

C'est une façon de voir que je ne partage pas tout à fait :

Mettre le même objet à la fois sur Ebay (je ne l'ai vu que quand un mail de collègue m'a averti) et ensuite sur le bon coin ne me parait pas normal....

Ensuite, à son apparition sur leboncoin, j'étais devant et j'ai envoyé un message d'achat aux prix et conditions fixés par le vendeur, donc, la vente ne devrait pas être légalement refusée, (à ce moment là, il n'y avait aucune enchère sur Ebay, tu as enchéri après avoir envoyé ton message ici, c'était bien après).

Qu'il ne me réponde pas, ce n'est pas normal, ne pas s'identifier sur un site de vente et ne répondre que si ça intéresse est irrespectueux.....

Ceci dit, c'est une personne qui a plein d'appréciations positives sur Ebay, ses textes de ventes sont corrects, il ne doit pas travailler si mal que ça, mais là, il s'est un peu emmelé les pinceaux.


70 euros était un prix correct pour un achat direct, ça ne vaut pas plus mais le prix est toujours issu de l'offre et de la demande cheers

Bon, christian, on guette, il y en aura d'autres, sur des motoculteurs ferraillés ce sera moins cher, bon courage.

A+

serge


_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 14:06


Re à tous, re SergeC'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

J'ai ecrit :

Citation :

[Serge : Bas c'est normal qu'il te réponde pas,

Serge : je me suis mal exprimé, j'aurais du dire : C'est logique qu'il te réponde pas.

(Même cela aurait été plus français de dire : C'est logique qu'il ne te réponde pas.)

Moi non plus, je ne trouve pas honnête de mettre en vente à la foi sur eBay et sur LeBonCoin. Dés le moment où tu met sur eBay, tu t'engage à vendre l'objet même s'il n'y a qu'un seul enchérisseur. Pour les moyeux réducteurs, ils sont aux enchères pendant encore 5 jours, même si la première enchère a lieu à la dernière minute de la vente, le vendeur s'engage pendant toute la durée de la vente. Il savais que j'alais enchérir (j'avais une semaine pour le faire) il n'aurais pas du mettre l'annonce sur LBC

Je pense que c'est pour cela que le vendeur à répondu à mon mail (au bout de 5 mn hier matin) et pas au tien. Il aurait du attendre la fin de la vente eBay pour mettre sur LBC (et pas le lendemain)

Mais il a déjà vendu sur eBay, et l'annonce LBC n'est toujours pas désactivée…


À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7353
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 14:20

Bonjour,

Oui, c'est logique qu'il n'ait pas répondu à mon message, il prenait la température C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) 612313

J'avais compris ta phrase, tu as raison, il s'est mis dans la mouise en voulant vendre partout, il a maintenant des offres aux deux endroits et cèdera au plus offrant....

C'est mieux quand le vendeur met sur un seul site et vend en appliquant les règles.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12566
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 18:55

salut a tous !

petite question, votre annonce, vous la voyez toujours sur ebay?

bon, le vendeur a pas été sérieux sur ce coup là ! bien dommage. mais bon, lui jeter pas trop la pierre, un moment de faiblesse? il avait l'air d'avoir de bonnes notation pourtant?

bon, deux déçu sur le forum aujourd'hui, christian et serge.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 19:14


Re à tous, re Serge, re MarcC'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

Bon le vendeur à retiré l'objet d'eBay,

Déçu est pas vraiment le mot, puisque les moyeux avaient dépassé mon budget, je n'était plus dans la course

À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12566
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 19:52

salut christian, je suis assez surpris de l'interêt sur ces moyeux, car c'est pas vraiment un truc qui vaut plus que le prix du boncoin, surtout vu l'utilité qu'on peut en avoir.

j'avoue que quand j'ai vu ces trucs là, j'ai pensé qu'a serge avec son pp4ci, sinon je vois pas trop. je suis toujours etonné de ce que certaines petites pieces au detail peuvent monter dans les prix. tu te dis, heureusement qu'on achete pas les motocs en pieces ! C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyMar 20 Déc 2011, 19:58


Re à tous, re MarcC'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

bas, quand tu regarde les prix des PPX, cela vas de 50€ à 1500€, et tu comprend pas vraiment pourquoi. A 1500, c'est peu etre parce qu'il a été acheté en pieces détachées.

À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyDim 15 Jan 2012, 11:59


Salut à tous, salut JeannetC'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

Jeannet : Que deviennent tes moyeux, tu les a reçu ou le vendeur a encore fait monter les encheres? racconte nous

À bientôt
Christian C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Respect-chapeau

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Ppx%20Rota%20stroumpff C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 77
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) EmptyDim 15 Jan 2012, 15:13

Salut à tous
Je dirai simplement à Celplombier que la même chose existe pour le Gravely et permet de mettre des roues de 500x12 ce qui autorise une adhérence plus grande

Salut à tous et bonne année
A Mazet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)   C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUOI CELA SERT ??????????????
» C'est quoi, cette drole de chose, cela fonctionne comment?
» Conord f2 comment ça marche HELP=résolu
» PP3 avec moteur w610 cela marche t'il ?
» A qoi cela servait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: