bonjour à tous,
Alors le cylindre c'est une sorte de grosse scie circulaire avec un plateau mobile, rudimentaire mais sérieux!
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10807165_10204877972207455_100497650_n.jpg?oh=196cef492d46ba73065bfc072fb4151b&oe=546EA78E&__gda__=1416532410_76dd69a9ef975264e849867dcaaef1f7
le plateau qui n'est pas poser dessus
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10754796_10204877972967474_646973300_n.jpg?oh=0524c28008f69be1d2acc9bb6036f843&oe=546F8FF0&__gda__=1416595844_84fbce4c626fb41854a55d9c559d2ff1
le moteur
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10816213_10204877972607465_567046741_n.jpg?oh=c9908a8e81c893c0a84d59c0389e1483&oe=546F80FF&__gda__=1416600139_51081f83ad63966b6aac9dbcea225991
bon alors, j'ai essayer de le mettre en route mais rien. Il ne crache pas une petite étincelle, j'ai démonter la magneto et la surprise la clavette est casser et le pignon patine (magnéto hyper gripper).
La vieille
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t34.0-12/10420369_350915985091219_5600913826000007429_n.jpg?oh=a3e87fd807a089344bff7ae6a16ffc34&oe=546FCBDC&__gda__=1416537393_3b88155c782f6eabbe2b35450478273b
celle sortie de mon stock
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t34.0-12/1491591_350915978424553_2435331646201630603_n.jpg?oh=bcda321fc15eef9ba62a32d77e308ce2&oe=546FBF1D&__gda__=1416597846_03d09b9f78c8746a524c977a13a86cfc
Pour la remonter je contais procéder de la sorte: placer le volant selon la doc nanard, la dynamo sur le moment ¨d'allumage¨ et l'enfiler dedans avec son pignon, mais comment savoir comment positionner le pignon de la dynamo sur ¨allumage¨avant de l'enfiler
merci d'avance