Bonsoir à tous !
Je viens de recevoir la doc sur PP 3 B ET PP 4 B aimablement envoyée par notre admin préféré (encore merci,qualité super et prix très modique )je crois que ça va devenir mon livre de chevet :qu'est-ce que j'apprends !!!
Je viens de m'apercevoir que je suis tombé sur un PP 4 BS,gros motoc très abouti et avec différentiel !en plus,j'ai la fraise arrière,et j'avais déjà des brabants,donc le bonheur ; je n'y connais rien,mais en plus,il m'a l'air en bon état,malgré de l'eau dans la boîte et une pipe d'admission cassée.Il a l'air presque complet,il me manque juste les masses avant ; je croyais qu'il était bloqué parce que le différentiel était en blocage;
Il va falloir que je m'y mette, (à le restaurer )mais j'avoue que j'ai beaucoup d'appréhension,et je ne me sens pas capable de changer les joints ;
au besoin,je ferai appel à vous et aussi,s'il le faut,à des professionnels,car je pense que mon motoc mérite d'être remis à neuf.
ça sera très long mais j'essaierai de mettre quelques photos de temps en temps.
En plus je ne l'ai payé que 100 euros chez mon ferrailleur,avec fraise arrière et roues 400 X 8.
Une première question : quelle est la différence entre un moteur W 610 L et un W 610 A ? je n'ai pas trouvé la réponse sur mon bouquin.
C'est le bonheur ! et merci d'avance pour vos réponses !
Salut les staubistes !
Michel des Vosges