Livre de chevet
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3085
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyMar 13 Déc 2011, 00:37

Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir la doc sur PP 3 B ET PP 4 B aimablement envoyée par notre admin préféré (encore merci,qualité super et prix très modique )je crois que ça va devenir mon livre de chevet :qu'est-ce que j'apprends !!!

Je viens de m'apercevoir que je suis tombé sur un PP 4 BS,gros motoc très abouti et avec différentiel !en plus,j'ai la fraise arrière,et j'avais déjà des brabants,donc le bonheur ; je n'y connais rien,mais en plus,il m'a l'air en bon état,malgré de l'eau dans la boîte et une pipe d'admission cassée.Il a l'air presque complet,il me manque juste les masses avant ; je croyais qu'il était bloqué parce que le différentiel était en blocage;
Il va falloir que je m'y mette, (à le restaurer )mais j'avoue que j'ai beaucoup d'appréhension,et je ne me sens pas capable de changer les joints ;
au besoin,je ferai appel à vous et aussi,s'il le faut,à des professionnels,car je pense que mon motoc mérite d'être remis à neuf.
ça sera très long mais j'essaierai de mettre quelques photos de temps en temps.
En plus je ne l'ai payé que 100 euros chez mon ferrailleur,avec fraise arrière et roues 400 X 8.

Une première question : quelle est la différence entre un moteur W 610 L et un W 610 A ? je n'ai pas trouvé la réponse sur mon bouquin.

C'est le bonheur ! et merci d'avance pour vos réponses !

Salut les staubistes !

Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyMar 13 Déc 2011, 01:02


Salut Michel, salut à tous. Livre de chevet Respect-chapeau

Félicitation, un PP avec différentiel, c'est pas mal Livre de chevet 287628

Pour ce qui est de faire réparer par un professionnel, à moins de trouver un mec comme Pro-rider (du forum) ce qui est très rare, oublie, les professionnels d'aujourd'hui ne savent pas réparer sans pièces de rechange.

De plus, presque tout est réalisable par un mécano comme moi (c'est à dire nul en mécanique) Staub avais prévu que ses matériels seraient réparés et ce longtemps après leur fabrication.

Tu trouvera sur le forum pas mal d'indication (quand tu butera sur un démontage, par exemple) et te trouvera aussi des coups de main, ou des pièces de rechanges

À bientôt,

Christian Livre de chevet Respect-chapeau

Livre de chevet Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7353
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyMar 13 Déc 2011, 07:10

Bonjour,


En utilisant la fonction "recherche" sur le forum, tu trouveras les éclatés du pont et des images avec des conseils pour démonter et changer les joints et les pièces d'usure....

Le w610L est le modèle LOCOMOTION, prévu pour les engins en mouvement avec un carter inférieur en berceau et un carbu inclinable alors que les autres w610 sont des moteurs fixes avec un carter inférieur doté de quatre trous de fixation...comme ceux qui entraînent les scies, les pompes etc...


A+


serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre
» Les Moteurs Bernard de 1920 à 1950
» Le dernier livre
» Un petit transporteur sympa
» Mon Staub PP2X est livré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: