hako - HAKO me Tracasse - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HAKO me Tracasse

Aller en bas 
+22
Hakotrac29
Peter Torriani
101SR
Fanch-c
Gill
MorganLD
thedud56
pecno
dedemabec
jeff
richard84
Fanch22
pony53
labor29
Marc12
PIJO3007
simII46
Pascal 1481
PHILIPPE2877
MESPAS
brunofurlano
Sim46
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019, 12:13

Smile Bonjour à  tous , salut simII46 ,



Superbe !!!! hako - HAKO me Tracasse - Page 4 287628

Un bel ensemble , de plus en action !!!! cheers

Une seule petite remarque : sur la deuxième vue , a moins qu'il s'agisse d'un effet d'optique , l’étançon de ton brabant semble dévier sensiblement de la verticale , mais peut-être que la vue a été prise en début de sillon et qu le sillon précédent n'est pas encore a la bonne profondeur ....

Mais cela n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'une belle machine originale et plutôt rare !!!!


Amuse-toi bien hako - HAKO me Tracasse - Page 4 975578


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019, 23:22

Bonsoir à Tous
Bonsoir dédé

Bon oeil dédé pirat

En effet la charrue n'est pas réglée au mieux lol. C 'était le second sillon, ensuite le réglage a été corrigé

Inutile de dire qu'avec cet engin je m'amuse bien

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 C12


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019, 21:28

Bonsoir Tatoutesettatous

Le dernier arrivant m'était arrivé sans séant décent!! Aussi ce jour à Tractomania un quidam commercant m'a cédé, contre forte considération, congratulations et menue money un nouveau trône. Par photo interposé, la bienséance m'oblige a vous faire partager le plaisir d'admirer mon nouveau compagnon fessier:
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 F1010

Tchao Tatoutesettatous
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019, 21:51

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 612313


BRAVO !
une situation bien assise ! hako - HAKO me Tracasse - Page 4 287628

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
pecno




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Bas quercy
Date d'inscription : 13/12/2019

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 19:23

Bonjour,
C'est le voisin du dessus  cheers  (JP) qui m'a refilé cette adresse!
J'ai un hakotrac 3800D hydrostatic ...et justement cette dernière me pose souci : il va plus vite en marcha avant qu'en marche arrière, contrairement à ce qu'indique le booking à raison d'ailleurs!
Donc ma question : quelqu'un a t'il une solution pour "inverser" le problème?
Merci
geo lepecno
Ci joint le bestio
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
pecno




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Bas quercy
Date d'inscription : 13/12/2019

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020, 00:25

Résolu! => VENDU
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyMer 08 Avr 2020, 20:33

Bonsoir Tatoutestatous

Bonsoir Stéphy
En mp Stéphy me pose la question suivante :

''Bonjour
Je possède un hako identique au vôtre.
Je coince sur le branchement des flexible du relevage sachant que je ne possède pas toutes les pièces d'origine.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet?
Cordialement
Merci
Stéphy29''

Nb sur le forum on se tutoie si tu le permet
En premiere réponse je joint ci-aprés un photo de mon Hako sur V490 sur laquelle on distingue le circuit hydraulique.
A  l'examen de cette photo, si tu veut bien preciser ta question je ferais mon possible pour y répondre

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 B1111

Cordialement
Et bonnes ''confinations''
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:46

Bonjour a toutes et tous
Thedud56 m interroge en message privé a prpos de son petit hako;
Je me permet de joindre les photos qu'il m a transmisse de son tracteur

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 17881-10
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2011
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2010
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2012

Bel petit engin
Ses questions portaient sur un modele de commande d'embrayage et sur le schema electrique.
Ayant une notice en PDF  je la  lui ai adressé en MP par e-mail

Ensuite nos echanges ont portés sur le type de tracteur , V12 ou V490
Au vu des photos pour moi il s'agit d'un V12 remotorisé avec un moteur  Lombardini LA 490 avec demareur intégré (tres rare )
Les indices qui me font penser a ce type de tracteur sont le demareur intégré, le reservoir d'essence attenant au moteur, le supoort moteur a l avant. Ceci écrit c 'est une observation par pur purisme et sans grande importance.

En conclusion longue vie a nos Hako  cheers  cheers  cheers
Sincères Salutions a Thedud56
Cdlt tatoutes et tatous
Revenir en haut Aller en bas
thedud56

thedud56


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : LOCOAL-MENDON
Date d'inscription : 22/04/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2020, 12:34

Bonjour à tous,

Ayant la chance d'avoir mon Hako à portée de main j'ai pris quelques photos pour Stéphy29 concernant le circuit hydraulique.

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Hyd_av10

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Hyd_ar10

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Hyd_vz10

J'espère que ça aidera.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
labor29




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/09/2010

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020, 18:42

Bonjour à tous

Je vois que c'est chaud sur le Hako...
J'ai dans le garage un 8011 V12 de 1967 et un 8014 V490 de 1983, (entre autre...).
Je suis aussi en train de travailler sur l'hydraulique et à tout hasard, savez vous combien le litres il faut pour utiliser le relevage dans sa configuration d'origine? Utilisez vous une qualité HV 46 ou une huile plus fluide?
Merci par avance
cordialement
jean claude
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020, 11:57

Bonjour Tatous
Hako chauffe lol
Je joint ci apres un extrait de la doc concernant le V490 qui precise la qualité d'huile Hydraulique pour le relevage. De memeoire la quantité necessaire est de l ordre de 1,5 l ((De mémoire sans garantie sur l exactitude de ce chiffre)

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Forum-10

Bonne mécanique tatous
Revenir en haut Aller en bas
labor29




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/09/2010

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020, 13:04

Bonjour
Merci beaucoup pour cette précise réponse.
VDMA 24318 correspond à la norme ISO 46 et donc aux huiles hydrauliques que nous utilisons actuellement.
J'ai trouvé sur un site allemand les caractéristiques de la pompe: débit 11 l/min, pression 40 bar.
Je potasse sur la possibilité de piloter un vérin sur relevage avant...
surement à bientôt
cordialement
jean claude
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021, 16:47

Bonjour à tous,

j'ai récemment acquérir un Hako D522 moteur ferymann. Voici des photos ci-dessous. Je vous joins mon circuit hydraulique qui est complètement différent du votre ... La manette n'est pas le même sens que les votre, et surtout deux tuyaux/durite sur mon verin. Si quelqu'un peut m'en dire plus.

Je n'ai pas pu trop tester car plus de batterie... Je peux faire monter le relevage en position haute mais la manette doit rester en haut sinon le relevage descends, Du coup à l'extinction du moteur le relevage descend tout seul ...

Si vous avez des contacts/Site/fournisseurs pour des pièces détachés : Roues, carrosserie, tuyauterie, huile, ...etc

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_1513
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_1513
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2010
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2011
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2012
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2013
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2014
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2015
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2016

Merki à tous.
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021, 19:06

Bonsoir tatous

Bonsoir Morgan
Avec beaucoup de retard, mea culpa, je t ai adresse a l'instant la doc promise dont je dispose. Elle est en allemend mais avec un traducteur du web on arrive a comprendre je pense.

Concernant la commande de relevage, elle a 4 positions sur les miens
1- Position haute. Position enclanchee en pousant un ressort . Dans cette position le verin est mis sos pression et le relevage souleve
2- Position intermediaire haute . Dans cette psition le verin reste sous pression et doit garder sa position. L'huile ne circule pas
3- Position intermediaire basse. Dans cette position le verin se vide et le relevage baisse
4- Position basse. Position enclanchee en poussant un ressort. Dans cette position c'est un coup de boost qui est donne au relevage
J'espere avoir ete assez clair
Bon courage Morgan
Hako pour moi cela n'a étét que du plaisir lol

Bye bye a Tous
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021, 20:58

Bonsoir,

merci à toi Sim ! Je vais traduire 😉 Dommage qu'on ne peux plus trouver les doc des pieces détachées ....

Super ton explication, mais cela ne m'aide pas la ... confused car je n'ai pas le même branchement, vérin et commande que toi :s
Je vais essayer demain, même si j'ai des fuites hydraulique au niveau des flexible ... J'aimerai résoudre ce problème avant de nettoyer le tracteur en démontant pas mal de chose.

A plouus
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021, 22:39

Re,

apres études voici comment fonctionne vos systèmes. Vous procédé un vérin simple effet avec ressort d'ou le fait que vous avez qu'un tuyaux. Avec le distributeur 3/2 que nous avons, nous pouvons faire ce que dis Sim -> Je vais tester demain.

Je procède un vérin double effet (pas celui d'origine je suppose) d'ou le fait que j'ai deux tuyaux vers le verin. Si je voudrais l'exploiter à 100% je devrais changer mon distributeur, mais est-ce vraiment nécessaire ? (pas sur)

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Verin10
Revenir en haut Aller en bas
labor29




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/09/2010

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021, 22:50

Bonjour
Pour les docs concernant ton hako, essaie l'adresse suivante:

https://www.ersatzteil-service.de/archiv/hako
partslist pour V490 et D522 en allemand bien sur.

J'ai un V490 ref Hako 8014 et j'ai son mode d'emploi en français, possible de l'envoyer.

Sinon, pour le bloc de commande relevage, en regardant une de tes photos, j'ai l'impression que le bloc a été monté inversé... la manette parait être à droite alors qu'elle devrait se trouver à gauche, vers l'extérieur du tableau, ce qui inverserait les positions.
Comme je n'ai pas reussi à insérer un pdf, voila une photo que j'ai trouvé sur la toile.

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 _571410

Sinon on trouve de plus en plus de pièces, par rapport à il y a dix ans( et de plus en plus chères..!), et surtout en Allemagne.
Pour accéder à plus de pièces que sur Ebay FR, on ouvre un compte sur Ebay DE pour accéder au marché local et il y a des pages de pièces.
Avec Google Trad, il y a moyen de discuter et on peut demander le prix avec livraison pour la France...Tous ne l'acceptent pas mais j'ai réussi déjà plusieurs fois.
Service, comme disent nos amis suisses
Kenavo, comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:45

Bonjour,

Labor29 je prend toute les docs 😀

Voilà ce que comment est branché mon sytème et le votre. Mais peux essayer de remettre le bloc dans le bon sens. Savez-vous si c'est possible de la retourner sans enlever le réservoir de carburant ?

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 System10

J'ai enlever la butée afin de faire des tests :
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_2017

voilà le résultat :


Vaut-il mieux remettre la butée et retourner le bloc ou cela fait le job d'après vous ?

J'aimerai faire un gros nettoyage de la bête, est-ce que c'est bon si :
j'enlève la batterie -> Je passe un coup de nettoyeur haute pression -> je laisse sécher -> Je remet la batterie
ou je démarre le tracteur -> j'enlève la batterie -> Je passe un coup de nettoyeur haute pression
ou je dois tout démonter -> Ce qui implique de changer tout les joins

J'attend vous conseil, pour rappel c'est pas première rénovation :s Et je ne sais pas ou commencer ^^

En vous remerciant.
Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
labor29




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/09/2010

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021, 09:41

Bonjour
en ce qui concerne les docs, ce sont des pdf et je ne sais comment les envoyer. A priori, pas possible en MP, uniquement des photos...
En ce qui concerne le nettoyage, attention au nettoyeur haute pression, comme pour les motos, cela peut provoquer des entrées d'eau non souhaitées... dans les endroits plus gras, j'utilise parfois des nettoyants style jante voiture, ou nettoyant frein et après un coup de jet d'eau.
En ce qui concerne le distributeur d'hydraulique, il est intéressant de savoir ou va le deuxieme flexible du vérin...
bonne journée
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021, 13:26

Merci de ton retour Labor29,

j'ai démonté une bonne partie hier (dont tout l'hydraulique) afin de le nettoyer et repeindre des pièces :

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_3612
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_3611
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_3610
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021, 20:29

Bonsoir,

après un coup de dégraissage et de nettoyeur haute pression, voici ce que ça donne avec un coup de peinture 😉 J'ai pas réussi à enlever les roues via les 4 écrous ... Mais par l'écrou du moyeux. J'ai la clé de 19 mais pas assez de déport .. du coup pas assez de force et surtout pas de place.

Vu que j'ai accès au frein arrière, savez-vous ce que je peux vérifier afin de savoir s'il freine bien ? Quand j'actionne la pédale, cela actionne bien l'écartement dans le tambour. Mais est-ce suffisant ?

Et pendant que j'y suis, y'a t-il une jauge pour vérifier l'huile de boite ?

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_3614
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Img_3615


En vous remerciant.
bonne soirée
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021, 16:33

Bonjour TATOUS
Bonjour Morgan,
Tu avance bien bravo.
Concernant tes questions.
Pour les freins à tambour, les machoires ont l'air en bon etat . Avant remontage bien nettoyer les tambours. De mémoire le reglage se fait une fois tout remonté. Il y a des tendeurs a visser sur les cables de tension des freins. Le reglage est bon quand les tambours tournent sans frotter sur les machoires.
Concernant l'huile boite, pas de jauge . Le niveau d'huile doit efffleurer au niveau du bouchon de remplissage situé à l avant de la trompette de droite.
Courage HAKO C'EST BEAU
Les deux ''monmiens'' pour te donner l'eau à la bouche
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 27-01-10
Bye bye
Bonsoir TATOUS
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021, 16:41

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 B-2710
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptySam 30 Jan 2021, 21:10

Bonsoir,

merci Siim ! J'avance comme je peux Smile

J'attends mes montures avant (je change juste pneu + chambre à air pour le moment), et en même temps mes flexible hydrauliques (beaucoup de fuites ...). Vous avez une référence pour l'huile hydraulique ?

J'ai passé un coup de dégraissant pour frein sur mes tambour, et c'est bien ressorti noir ^^ Faut que j'aille m'acheter un plus grande clef de 19 pour démonter mes roues, la mienne est trop petite ^^ Et c'est OK pour l'huile du pont Wink

Pour la couleur orange, tu as pris quoi comme peinture (Ral 2002 ?) Et ou ?

Autre question, j'ai des barres de relevage bricolé (dépasse pas les pneu), savez-vous ou puis-je trouve les barres ? Et quel est l'écart final entre les deux trous ? Et siim comment a tu fait pour adapteur ta charrue de motoculteur ? (tu la fait toi meme ?)

Est-ce possible de m'envoyer des photos des passages de roues arriere, et si possible avec un plan détaillé (mesure, ...etc) car je voudrais les refaire (impossible a trouver en piece d'étaché (ou hors de prix).

Encore merci à vous, et bientot d'autre photo Smile
Kenavo
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
MorganLD




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 44130
Date d'inscription : 18/11/2020

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021, 22:40

Hello,

aujourd'hui, remontage des roues AR (je les redémontrerais afin de les nettoyer + peinture) et remise en place du vérin.

J'ai également commencer à faire une benette Wink

hako - HAKO me Tracasse - Page 4 1_jfif10
hako - HAKO me Tracasse - Page 4 2_jfif10

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAKO me Tracasse   hako - HAKO me Tracasse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAKO me Tracasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un hako sur lbc
» Démarrage hakotrac v 490
» Hako
» Hakotrac LA490 tambour
» Motobineuse HAKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: