| staub lunic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mb38
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: staub lunic Jeu 20 Oct 2011, 10:47 | |
| Voici le dernier arrivé. [Il s'agit d'un staub lunic equipé moteur monocylindre diesel deux temps c'est bien un chenillard pour ceux qui l'avait vu sur leboncoin. En effet, regardez derriere les roues vous appercevrez les chenilles. Il est simplement ici dans sa configuration initial (rare sont ceuix qui ont encore les roue d'origine) a savoir si vous plantez les roues (ornierage), c'est les chenilles qui prennent le relais. Dès qu'il est descendu du camion je vous mettrai d'autres photos. A bientot | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: staub lunic Jeu 20 Oct 2011, 13:56 | |
| bonjour mb38, bienvenue, et felicitations pour cette acquisition ! tu commence fort dans les staub ! un tres joli lunic ! et complet ! pour le demarrage, n'oublie pas de prechauffer ! environ 1 minute montre en main ! pour ce qui est des vitesses, c'est surtout la marche arriere et les deux premieres vitesses que tu peux utiliser, les reste demande trop de puissance au pauvre moteur JLO. passe moi les photos, je les inserrerai dans ton message. a+, marc | |
|
| |
mb38
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: staub lunic Jeu 20 Oct 2011, 14:47 | |
| Merci chenillard77 Mon premier Staub était un PP6b qui dormais au fond d'une grange, apres une remise en route puis un sommeil de 1 an sur la remorque je l'ai revendu car plus l'utilité et a l'époque pas le temps... le staub lunic c'est autre chose surtout qu'il est complet, et trouver les roues d'origine est assez rare en principe... Apres il a démarrer difficilement et avec un peu trop de s... ote a mon gout et il est monté tout seul dans le camion ca a suffit a me convaincre... je t'ai envoyer une photo par mail pour une insertion et jen ferai d'autre dès la descente du camion. a bientot car je vais surement avoir besoin de quelque lumiere technique... a
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: staub lunic Jeu 20 Oct 2011, 15:16 | |
| voila, c'est fait, une jolie photo de l'engin ! a+, marc | |
|
| |
mb38
| Sujet: Re: staub lunic Jeu 20 Oct 2011, 15:22 | |
| Merci marc pour la photo dès que jen ai d'autre je te les faits passer... et a très vite pour tes autres conseils. | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: staub lunic Jeu 20 Oct 2011, 17:49 | |
| Bonjour,
Bravo, c'est un joli modèle, j'espère que le prix est resté celui de l'offre, c'était parfait.
J'ai le même, avec les jantes d'origine, il ne me resta qu'à trouver quatre pneus en 750X18
Fais nous vite des photos et un petit film....
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
BM55
Nombre de messages : 116 Age : 73 Localisation : 45 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: staub lunic Ven 21 Oct 2011, 19:58 | |
| bonjour bravo mb38 pour ton acquisition Jeannet ,est-ce que des pneus 9.5/18 te conviendraient? j'ai un ami qui en a quelques paires en 4 ou 6 plys . ils sont neufs et je peux les négocier à un prix sympa bonne soiree | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: staub lunic Ven 21 Oct 2011, 20:22 | |
| Bonjour, J'ai regardé les jeux de roues de chenillards Lunic que j'ai rentrés et je n'ai vu que du 750X18, je recherche ce modèle avec des crampons agricoles assez rapprochés, voire même des dessins travaux publics avec au bout des cramponts au centre du pneu une partie plate....Comme ceux de mon R4 Si il avait ça dans ces réserves Merci pour ta proposition A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staub lunic | |
| |
|
| |
| staub lunic | |
|