| séjour dans l'aisne | |
|
+4brunofurlano NRJK38 Simar 83 dominique62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: séjour dans l'aisne Ven 01 Juil 2011, 21:41 | |
| bonsoir a tous le weekend dernier rencontre amicale entre pote , Raymond,guillaume,valérie, michel,Yvette etc..... nous avons passé un bon weekend a parler de tout et rien ont remercient nos hôtes pour leur chaleureux accueil comme d'habitude bon place aux photos a+ domi déchargement / chargement et on pousse pour que tout rentre et pendant ce temps la !!!!!!!!!!! on n'a du donner des cours de de mécanique a michel car il avait sorti sa superbe caisse a outils et après l'effort le réconfort | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Ven 01 Juil 2011, 22:24 | |
| Salut Dominique
Mais qu'est-ce qu'il a encore fait l'ami Guillaume, il a arraché les patates à la mains??? Bonne continuation a vous tous
Thierry | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Sam 02 Juil 2011, 00:10 | |
| bonjour à tous Merci Domi pour ces Belles photos qui laissent transparaitre l'amitié qui règne dans tous les petits groupes de TMA. Au passage toutes nos salutations à Valérie et Guillaume a+ le 02 Fabienne et lilian | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Sam 02 Juil 2011, 07:52 | |
| Salut les potos ! Salut Domi ! Je suis bien content d'avoir de tes bonnes nouvelles ! Dis donc, y'a une bouteille de dégraissant bizarre avec le moteur !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Sam 02 Juil 2011, 08:52 | |
| Bonjour, Merci domi de nous faire partager cette journée entre amis, tout était là, la mécanique et le repas qui va bien Le 51, c'est un dégrippant ou un lubrifiant Grosses bises à Valérie et à Guillaume A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
vida02
Nombre de messages : 437 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Sam 02 Juil 2011, 19:50 | |
| bonjour a tous des merguez des saucisse et une bonne brochette d amis @+ david | |
|
| |
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Sam 02 Juil 2011, 21:42 | |
| bonsoir a vous tous c'est vrai nous avons partagé un super weekend entre passionné et échangé nos connaissances l'accueil de guillaume et valérie n'est plus a démontrer bon guillaume a voulu faire plus malin et fort qu'une taupe'inette mais il a perdu et son bras a été trop loin dans la terre pour récupérer les patates nono c'est vrai en ce moment je suis pas beaucoup sur le forum mais plein de projet , et demain j'expose une partie de mes engins sur une brocante de village pour la bouteille de 51 , c'est pas tellement du vrai , quoique ??? je dirais comme vous plutôt du super dégrippant pour les yeux a michel (entre nous il n'y avait pas que lui) pour réparer le moteur en fin d'après midi j'ai eu la visite de guillaume et valérie depuis le temps qu'ils devaient venir , j'en étais très ravi au plaisir de se revoir a+ domi | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Dim 03 Juil 2011, 09:57 | |
| salut a tous, voila de bien belles photos ! dommage qu'a cause de ce bras en bandouliere vous n'ayez pas fait le circuit prevu. une autre fois sans faute ! moi aussi, trop de choses a faire, je n'ai pu venir, et c'est bien dommage. de la bonne ambiance ! (vida, apres ce que tu as dit, tu fais quoi sur ce post?) a+, marc | |
|
| |
vida02
Nombre de messages : 437 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Dim 03 Juil 2011, 12:32 | |
| bonjour a tous par respect dominique62 vos histoire ne regarde personne chenillard77. n aller pas pourrir ce poste et dire que c moi. mille excuse a dominique62 pour cette intrusion . vida02 | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 325 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne Dim 03 Juil 2011, 18:07 | |
| bonjour à tous ben moi je ne dis rien, mais je n'en pense que du bien cordialement terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séjour dans l'aisne | |
| |
|
| |
| séjour dans l'aisne | |
|