Hello Bernard
Sur l'embrayage du 1700, le système qui est actionné par le câble manque de longueur et force sur celui-ci. C'est un inconvénient et c'est pourquoi, en 4 ans, je l'ai déjà remplacé 2 fois et la dernière fois, j'ai mis un 3 mm à la place du 2 mm. (J'ai monté un câble de 1900 à la place)
A l'intérieur , il n'y a pas de butée à billes mais une butée graphitée qui est un peu dure.
Démontage: tu enlèves le câble de la mâchoire, le capot avant pour pouvoir ôter la coulisse des vitesses. ensuite, tu démontes tout le système de tringleries pour le freinage afin d'accéder facilement au système qui est au niveau de la fixation du guidon sur le couvercle de boîte. Surtout repère bien comment est monté le système de freinage!!!
Après, tu as accès au levier où le câble est "clippé"
Tu enlèves ton vieux câble, tu le changes et tu remontes en sens inverse. Tu fais ensuite les réglages pour le freinage et l'embrayage. La première fois, j'ai pas mal juré et pesté mais à la 3e il me faut une bonne heure.
Je te fais des photos si tu en as besoin.
Bonne réparation et tiens-nous au courant.
Salutations à tous
Charriers
Un cliché sur la coulisse des vitesses.