Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

3 participants
AuteurMessage
Perrigg

Masculin Nombre de messages : 9

Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700 Empty
MessageSujet: Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700   Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:03

Bonjour ;

j'attaque la restauration d'un AGRIA 1700 D moteur Ruggerini.

J'ai trouvé la notice technique et la notice d'utilisation mais ... en allemand Sad

Est ce que qqu'un aurait une adresse d'un site internet ou je pourrai trouver ça ou qqun posederait il ces documents ?

merci d'avance

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700   Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:33

Bonjour à tous Laughing , salut Perrig Wink
.. bienvenue parmi les possesseurs de "grenouille verte" (tiens il y a concurrence va penser Thierry... 👽 ), je pense que tu vas avoir plein de messages, de Charriers certainement pour la connaissance des Agria, de Dédémabec pour la traduction, d'autres encore... J'ai essayé les " traducteurs Internet", c'est pas terrible, tu peux aussi essayer d'aller chercher le site "Agria" auf deutsch et demander la traduction en français, moi, je n'y suis pas parvenu. Bon courage . A +
Cordialement michel R
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Agria 1700   Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:47

Hello Perrigg , Hello Michel

Bienvenue dans le petit monde Agria. Je te souhaite beaucoup de courage pour la restauration du 1700. Je ne possède ni le manuel d'utilisation du 1700 en français, ni la notice du moteur. Je ne connais pas le Ruggerini, si ce n'est de nom. Désolé pour ce coup-là...
Je pense connaître la machine que tu viens d'acheter (mais je peux me tromper) J'en ai vu des photos et c'est pour celà que je te souhaite du courage. Elle me semble être restée un certain temps dehors.
Mais à coeur vaillant, rien d'impossible comme le dit le proverbe.
Sur le Forum, tu trouveras toujours quelqu'un qui pourras t'aider ou faire avancer tes démarches.

Salutations à tous.
Charriers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700   Notice technique et notice d'utlisation AGRIA 1700 Empty

Page 1 sur 1