| Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lestefffff
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Puget ville 83 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 06:35 | |
| Bonjour a tous, je suis a la recherche de roues agraires pour un staub STX 450 pas trop chere. J'ai eu la bonne surprise de trouver ce motoculteur que m'avait laissé les anciens proprio dans le garage. Je l'ai restauré et il tourne comme une horloge, je l'ai d’ailleurs testé pour planter mes tomates mercredi dernier ^^, et il est parfait. Il est équipé d'outils rotatifs standard mais mon terrain est en restanques et j'ai vraiment besoin de roue pour le monter et descendre à ma guise, voir plus tard bricoler une remorque. Sur la notice il est dit qu'en accessoire les roues agraire sont de taille 5.00-10. Beaucoup de roue sont a vendre sur le net mais je ne connais pas la compatibilité avec certains autres modèles. D’après ce que je comprends j'ai besoin de roues+moyeux+ arbres de roue (?) car je vois certaines roues en vente avec déjà dans la jantes la forme hexagonale au centre ce qui me dispenserai de moyeu, dites moi si je me trompe : ? Je suis du 83 (var) Merci de m'aiguiller si vous avez des tuyaux et de me contacter si jamais.. | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 09:07 | |
| Bonjour, Tu dois avoir besoin de cet ensemble Pour mettre sur ça et tu as ça remarque que si c'est juste pour déplacement, les roues en bout de fraise suffisent, les autres sont pour le labour ou le remorquage. A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 12:24 | |
| Salut Lestef Viens nous voir demain à St Anne, tu trouveras certainement quelqu'un pour te renseigner. Serge t'as déjà tout dit mais là-bas tu verras des machines.
Cordialement
Thierry | |
|
| |
lestefffff
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Puget ville 83 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 18:07 | |
| Merci à vous pour vos reponses et pour l'invit c'est cool^^, par contre pour passer a st anne je verrai si je peux car on m'a deja solicité pour des travaux, lol, mais si je peux je viendrai. @jeannet: merci pour le schéma, donc pour être sur que tout aille bien c'est bien l'ensemble jantes+ pneus+arbre hexagonal+moyeux qu'il me faut. Par contre je suis en relation avec une personne sur leboncoin qui a des roues pour Staub 5000 de la bonne dimension( 5.00-10) seulement l'axe de jantes n'est pas comme sur le schéma mais pourrait aller vu qu'il est hexagonal non? Si elles passent je pourrait me passer de moyeux du coup? Je vous met le lien de l'annonce pour me dire si c'est possible comme ça je le recontacte car c'est une bonne affaire je pense, de plus la personne descend dans le var demain, peut etre quelqu'un du fofo qui va a st Anne aussi^^. http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/202558397.htm Donc je laisse le fofo ouvert pour avoir au plus tôt une confirmation de votre part Pour le futur je voudrai m'en servir pour soit labourer soit tracter une petite remorque donc en les mettre en bout de fraise vaut mieux pas. Merci encore a vous j'attends vos conseils | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 18:36 | |
| Salut lestef je ne peux pas te renseigner pour ton problème technique mais par contre pour le vendeur, demandes lui si les roues seront pas calées dès fois avec un ampli ,une guitare et des enceintes peut-être à St Anne lilian | |
|
| |
lestefffff
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
lestefffff
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Ven 10 Juin 2011, 22:14 | |
| Bon ben j'ai annulé la vente je ne peux pas prendre le risque d'avoir des roues qui ne s'adaptent pas sur le STX. J'essayerai de passer a St Anne si je peux mais rien n'est sur...
Bon week end
| |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Sam 11 Juin 2011, 00:13 | |
| Bonjour,
Ne t'inquiète pas pour le vendeur, il est super, il ne te fera pas d'entourloupette, tu peux lui dire que tu veux les essayer, il n'y a pas plus généreux que lui.
A+
serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
lestefffff
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Sam 18 Juin 2011, 21:50 | |
| Toujours a la recherche des roues ^^ pour info staub en fait toujours mais 376€ le tout Donc.... post toujours d'actualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) | |
| |
|
| |
| Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) | |
|