Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 06:35

Bonjour a tous, je suis a la recherche de roues agraires pour un staub STX 450 pas trop chere.
J'ai eu la bonne surprise de trouver ce motoculteur que m'avait laissé les anciens proprio dans le garage.

Je l'ai restauré et il tourne comme une horloge, je l'ai d’ailleurs testé pour planter mes tomates mercredi dernier ^^, et il est parfait.
Il est équipé d'outils rotatifs standard mais mon terrain est en restanques et j'ai vraiment besoin de roue pour le monter et descendre à ma guise, voir plus tard bricoler une remorque.


Sur la notice il est dit qu'en accessoire les roues agraire sont de taille 5.00-10.
Beaucoup de roue sont a vendre sur le net mais je ne connais pas la compatibilité avec certains autres modèles.
D’après ce que je comprends j'ai besoin de roues+moyeux+ arbres de roue (?) car je vois certaines roues en vente avec déjà dans la jantes la forme hexagonale au centre ce qui me dispenserai de moyeu, dites moi si je me trompe :Wink ?

Je suis du 83 (var)
Merci de m'aiguiller si vous avez des tuyaux et de me contacter si jamais..

Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 09:07

Bonjour,

Tu dois avoir besoin de cet ensemble


Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Img_0032

Pour mettre sur ça

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Img_0033

et tu as ça

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Img_0034

remarque que si c'est juste pour déplacement, les roues en bout de fraise suffisent, les autres sont pour le labour ou le remorquage.


A+

serge


_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 12:24

Salut Lestef
Viens nous voir demain à St Anne, tu trouveras certainement quelqu'un pour te renseigner.
Serge t'as déjà tout dit mais là-bas tu verras des machines.

Cordialement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 18:07

Merci à vous pour vos reponses et pour l'invit c'est cool^^, par contre pour passer a st anne je verrai si je peux car on m'a deja solicité pour des travaux, lol, mais si je peux je viendrai.

@jeannet: merci pour le schéma, donc pour être sur que tout aille bien c'est bien l'ensemble jantes+ pneus+arbre hexagonal+moyeux qu'il me faut.
Par contre je suis en relation avec une personne sur leboncoin qui a des roues pour Staub 5000 de la bonne dimension( 5.00-10) seulement l'axe de jantes n'est pas comme sur le schéma mais pourrait aller vu qu'il est hexagonal non? Si elles passent je pourrait me passer de moyeux du coup?


Je vous met le lien de l'annonce pour me dire si c'est possible comme ça je le recontacte car c'est une bonne affaire je pense, de plus la personne descend dans le var demain, peut etre quelqu'un du fofo qui va a st Anne aussi^^.
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/202558397.htm

Donc je laisse le fofo ouvert pour avoir au plus tôt une confirmation de votre part bounce

Pour le futur je voudrai m'en servir pour soit labourer soit tracter une petite remorque donc en les mettre en bout de fraise vaut mieux pas.

Merci encore a vous j'attends vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 18:36

Salut lestef
je ne peux pas te renseigner pour ton problème technique mais par contre pour le vendeur, demandes lui si les roues seront pas calées dès fois avec un ampli ,une guitare et des enceintes Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) 612313
peut-être à St Anne
lilian
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 20:10

NRJK38 a écrit:
Salut lestef
je ne peux pas te renseigner pour ton problème technique mais par contre pour le vendeur, demandes lui si les roues seront pas calées dès fois avec un ampli ,une guitare et des enceintes Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) 612313
peut-être à St Anne
lilian

Laughing Ca serait donc le musicien de la p'tite festoyade Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) 743945
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptyVen 10 Juin 2011, 22:14

Bon ben j'ai annulé la vente je ne peux pas prendre le risque d'avoir des roues qui ne s'adaptent pas sur le STX.
J'essayerai de passer a St Anne si je peux mais rien n'est sur...

Bon week end

Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptySam 11 Juin 2011, 00:13

Bonjour,

Ne t'inquiète pas pour le vendeur, il est super, il ne te fera pas d'entourloupette, tu peux lui dire que tu veux les essayer, il n'y a pas plus généreux que lui.

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) EmptySam 18 Juin 2011, 21:50

Toujours a la recherche des roues ^^
pour info staub en fait toujours mais 376€ le tout matraque1

Donc.... post toujours d'actualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)   Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche roues agraires pour staub stx 450 (var 83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roues agraires 7.50-18
» Recherche ROUES de Staub ST 2960R
» (Recherche) Petites roues Staub
» Recherche Masse de roues STAUB
» Cherche Roues avec masse en 10 pouces agraires pour PP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: