Recherche Masses de roues pour STAUB 6000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche Masses de roues pour STAUB 6000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred72




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Saint Mars La Brière (72)
Date d'inscription : 29/01/2010

Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Recherche Masses de roues pour STAUB 6000   Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:28

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum
je suis a la recherche de masses de roues pour un STAUB 6000
(marquées STM staub)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Masses de roues pour STAUB 6000   Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:45

Bonsoir,j'ai de disponible ,les masses de roues de 6000 ,le problème, c'est que je suis au sud de lyon, et les frais de port vont ètre prohébitfs, par rapport au prix des masses, disont 40 euros les deux.Si cela t'intèresse je peux les peser et te donner les frais de port par la poste as moins que tu es une autre solution collegue transporteur ou autre.A te lire
Revenir en haut Aller en bas
fred72




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Saint Mars La Brière (72)
Date d'inscription : 29/01/2010

Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Masses de roues pour STAUB 6000   Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:49

bonsoir, merci pour ta réponse
si les masses sont bien marquées staub stm (masses d'origine,)
je veux bien avoir le poids et le montant de l'envoi.
sur le prix je suis d'accord.
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Masses de roues pour STAUB 6000   Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:53

Bonsoir,ce sont des masses d'origine marquées staub et le reste,demain je pese les bètes et je te dit le montant du port je pense que tu va avoir peur car a vu de nez elle doivent dépasser les 15 kg et le port est de 23,25 euros par masse.Si ce n'est pas trop compliquer ce dont je doute vu certains messages je peux te mettre des photos des masses j'ai un problemme de messagerie je ne peux plus rien faire ni envoyer ni recevoir de message aussi je doit passer par le site.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Masses de roues pour STAUB 6000   Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 EmptyDim 11 Avr 2010, 08:50

Bonjour à chacun

Fred :
Si pas pressé, regardes de temps à autre les annonces comme la sélection suivante par exemple :
http://www.leboncoin.fr/li?ca=12_s&q=masse de roue&th=1&w=2&o=5

ou l'annonce suivante qui peux te permettre d'avoir des pneus récents pour mieux adhérer, tout en gardant les roues actuelles sans en abimer la peinture pour les travaux + légers.
http://www.leboncoin.fr/vi/104828072.htm?ca=12_s

De mon côté, en cherchant des masses de roues sans vraîment chercher, je suis tombé sur un PP2x au moteur KO (MAG) , gonflé à l'eau et avec masses :
Il se peut donc que j'attelle ma bennette à demeure sur ce dernier, la débroussailleuse restant sur le plus ancien, puis que le moteur passe d'un PP2x à l'autre.
Rêvez bien à nos "Bleus de France"
@+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Masses de roues pour STAUB 6000   Recherche Masses de roues pour STAUB 6000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Masses de roues pour STAUB 6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche masses de roues pour energic 409
»  recherche piece pour staub 6000
» recherche carburateur pour un staub 6000 mag
» (Recherche) lanceur pour Staub 6000
» recherche pour staub 6000....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: