recherche piece pour staub 6000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
JCC One Piece FR : où acheter la display One ...
Voir le deal

4 participants
AuteurMessage
artur

Masculin Nombre de messages : 68

recherche piece pour staub 6000 Empty
MessageSujet: recherche piece pour staub 6000    recherche piece pour staub 6000 EmptyVen 26 Aoû 2011, 16:41

bonjour a tous je recherche un pont de staub 6000 ou tout les pignons et aussi un guidon avec la partit du bas merci davavance
Revenir en haut Aller en bas
lameatort

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: recherche piece pour staub 6000    recherche piece pour staub 6000 EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:45

Bien la bonne soirée a tous,que cherche tu exactement pour les pignons je n'ai pas mais pour le guidon et la partie du bas j'ai cela mais avec un petit peu plus de précision je pourrais te dépanner seul petit souci je suis au sud de lyon donc frais de port a moins que tu ai une solution type conducteur routier ou personne passant dans le secteur je suis près de l'autoroute (des vacances qui se finissent) pas pour moi qui suis heureux toute l'année après 43 ans de travail physique mais pendant de nombreuses années sans trop de stress.A te lire
BORNAZ

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: recherche piece pour staub 6000    recherche piece pour staub 6000 EmptyMer 07 Sep 2011, 15:56

bonjour,

ancien concessionnaire staub à la retraite, il me reste quelques pièces ; si cela peut v ous rendre service je peux vous envoyer par mail l'éclaté de pièces de ce motoculteur et vous me transmettrez la liste des références dont vous avez besoin. Ce sont des pièces neuves que je vends à un prix intéressant, il me faut faire de la place dans mon sous sol ; alors n'hésitez pas..
MZD77

MZD77

Masculin Nombre de messages : 4105

MessageSujet: Re: recherche piece pour staub 6000    recherche piece pour staub 6000 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:10

Bonsoir à tous , bonsoir BORNAZ,

Il n'est pas possible de vous envoyer un MP, ni un Email..... Question What a Face No
Seriez-vous assez aimable de me faire parvenir en MP, votre n° de téléphone fixe ou votre adresse Email Neutral Neutral
Je recherche certaines pièces....merci d'avance Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche piece pour staub 6000    recherche piece pour staub 6000 Empty

Page 1 sur 1