tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Tondeuse Gaby residence L252L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usobasket




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 05/06/2011

tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L Empty
MessageSujet: Tondeuse Gaby residence L252L   tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L EmptyDim 05 Juin 2011, 10:17

Voilà , je restaure un tracteur tondeuse Gaby residence L252L avec moteur JLO. Normalement je prefaire les motos mais on m'a donné cet "appareil" et aprés 1 mois de restauration légère , il a démmarré hier. Difficilement. Queques petits problèmes avec le carburateur bing.
tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L Gaby_210
tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L Gaby_110
tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L Gaby10

Donc question , si quelqu'un possède ce modèle , j'aimerai avoir des photos du système de papillon ou girouette fixé sur le moteur et qui agit sur le carbu. je ne comprend pas trop le système et la tige de la girouette est cassée.
le système de filtre à air est aussi démonté et a été traffiqué. je ne voie pas comment le mettre.
Voilà j'attends toute vos suggestions.
Je précise que tout le reste fonctionne , j'ai même tondu une dizaine de minutes. Boite 5 vitesses avec marche arrière direction avec chaîne et cable. Frein à "disque" et bras oscillent ar independant. Sacrée mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 71
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L Empty
MessageSujet: Re: Tondeuse Gaby residence L252L   tondeuse - Tondeuse Gaby residence L252L EmptyDim 05 Juin 2011, 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Tondeuse Gaby residence L252L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tondeuse GABY
» doc tondeuse gaby 808 jlo
» tondeuse GABY TR152 KS
» Tondeuse GABY
» TondeuseGABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: