gfl53
Nombre de messages : 31 Age : 71 Localisation : 70130 - France Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Gravely Pression d'huile Dim 01 Mai 2011, 21:29 | |
| Bonjour, J'ai des soucis de pression d'huile sur mon Gravely model L de 1972. En effet lors du démarrage la pression est normale 2.5 à 3 bars et à mesure que le moteur chauffe la pression diminue pour finir à près de zéro au bout de 3/4 d'heure de marche bien que le niveau d'huile soit bon. On ne voit pas bien si l'huile gigle sur le devant en otant le bouchon de remplissage, à froid c'est visible. Le filtre à huile doit fonctionner car il chauffe autant que le bloc moteur. Quelqu'un a-t'il été confronté à ce problème ? Comment l'a-t'il résolu ? Et de quoi celà provenait-il ? Merci pour vos renseignements et à bientôt.
| |
|
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gravely Pression d'huile Mar 03 Mai 2011, 19:42 | |
| Guy François Si l'huile ne coule plus au niveau du bouchon, il faut arrèter et vérifier, en partant du filtre et du mano, car c'est le plus facile: débrancher le tout et soufflette: l'air doit arriver sous le bouchon à la place de l'huile. puis remonter vers la pompe. Je vais demander à John, il a du avoir le problème plusieurs fois je te tiens au courant AM | |
|