AR
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: PASQUALI : manchon prise de force Dim 03 Avr 2011, 09:18 | |
| Bonjour , je recherche une solution pour adapter du matériel ( girobroyeur par exemple ) sur la prise de force et le relevage de mon pasquali ! Toute les idées sont les bienvenues! | |
|
damnou
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : 47300 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: PASQUALI : manchon prise de force Ven 17 Juin 2011, 11:32 | |
| Bonjour, Je possede egalement un pasquali Il existe des manchons adaptateur mais on ne les trouve qu'en italie Le seconde probleme est le sens de rotation de la PDF qui est antihorraire il faut donc l'inverser A plusieurs on doit faire venir d'italie des inverseur de PDF il faut compter 320euros HT + port
Cdt Damnou
| |
|
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 69 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: PASQUALI : manchon prise de force Ven 17 Juin 2011, 14:35 | |
| allo tout le monde si c'est pour un petit engin de gyro' ne te casse pas la tête a trop investir , tu prends une lame aiguisée des deux bords , horaire ou pas horaire cela te donne l'heure pareil , par contre c'est juste bon de regarder ton boitier,,(renvoi) mais sur un vieux coucou même un hélicoïdale marche dans les deux sens bonne journée a tous ps:bien sur il y aura toujours des puristes pour ne pas trop y croire ,, mais je te démontre cela sur le terrain , en 3 minutes | |
|
jacques
Nombre de messages : 927 Age : 64 Localisation : Castres Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: PASQUALI : manchon prise de force Ven 17 Juin 2011, 18:33 | |
| Salut tout le monde, moi j'ai rencontré ce problème avec une gyrotondeuse. Mon GM a une prise de force qui tourne à l'envers, j'ai donc contacté un importateur Caroni qui m'a fait parvenir un arbre a changer sur la tondeuse et le tour a été joué !
| |
|
Thibaut
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Aude- Nord de Carcassonne Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: PASQUALI : manchon prise de force Mar 05 Juil 2011, 21:54 | |
| Bonjour a tous! En voyant ce post j'ai pensé a vous, un ami vend un pasquali a voir sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/208739789.htm?ca=13_s , enfin voila si cela peut vous etres utile. a+ | |
|
LECCIA
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : CONCA Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: prise de force pour tracteur pasquali Sam 31 Déc 2011, 17:01 | |
| [quote="damnou"]Bonjour, Je possede egalement un pasquali Il existe des manchons adaptateur mais on ne les trouve qu'en italie Le seconde probleme est le sens de rotation de la PDF qui est antihorraire il faut donc l'inverser A plusieurs on doit faire venir d'italie des inverseur de PDF il faut compter 320euros HT + port
Cdt Damnou
Bonjour,
pouriez vous me communiquer les coordonnées du vendeur italien à qui je pourrai commander un manchon adaptateur. d'avance merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASQUALI : manchon prise de force | |
| |
|