reglage du guidon d'un pp2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reglage du guidon d'un pp2X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X EmptyMar 23 Mai 2006, 12:47

bonjour

j'ai un problème avec la manette de reglage du guidon d'un pp2X (cassée)
comment demonter le guidon pour que je puisse resouder ou changer cette manette

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
glamador




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/04/2006

reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: Re: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X EmptyMer 24 Mai 2006, 21:19

bonjour, moi jeles ressoude sur place,sinon il faut debloquer le guidon ensuite il sufit decarter les 2rondelles l'une del'autre se trouvant a cote du reste de votre levier et de desserer celle qui ce trouve a l'exterieur la 2eme lui servant d'arretoir par l'intermediaire d'une coupille

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: Re: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X EmptyLun 29 Mai 2006, 08:10

ok merci
je pense que je vais opter pour la première solution
je vais ressouder la manette sur place.

par contre j'ai un autre souci, je pensais que je pouvais désacoupler les prises de force par la commande situé au dessus de celles ci, mais en tournant dans un sens ou dans l'autre , les prises de force tourne toujours est ce normal?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
glamador




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/04/2006

reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: Re: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X EmptyLun 29 Mai 2006, 20:12

bonjour,non l'axe de commamde esrt surement casse a sa base cela arrive quand l'utilisateur embraye sa fraise d'un coup de pied!!!!

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: Re: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X EmptyMar 30 Mai 2006, 09:02

ok ,

merci pour ta réponse,

par contre, c'est compliqué de démonter l'axe ?
y a t'il des précautions a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
Invité




reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: axe de prise de force   reglage du guidon d'un pp2X EmptyMer 31 Mai 2006, 11:25

bonjour pour le levier de prise de force il te faut demonter le carter de boite,une foi demonté tu doit devisser la vis vue de dessu avec une cles a laine puis le boulon de 17 du cote gauche et enfin tu tire le levier vers le haut.
pour info c surement le bout du levier qui est casse donc soit tu le change soit si c possible tu remet de la matiere et tu lime donc courage.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: Re: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X EmptyMer 31 Mai 2006, 13:24

ok ,

je vais réparer ça ce week end, en même tant que la peinture du pp2x et sa vidange.

a bientot pour les photos de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage du guidon d'un pp2X Empty
MessageSujet: Re: reglage du guidon d'un pp2X   reglage du guidon d'un pp2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage du guidon d'un pp2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon pp2x
» guidon de pp2x s8
» guidon pp2x
» le guidon d'un pp2x
» (Ne cherche plus) guidon PP2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: