dulourd
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : 23 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: ambreyage de fraise pour mon MABEC CB 50!!!!! Mar 29 Mar 2011, 21:23 | |
| Bonjour. Voila j’ai un MABEC CB 50 depuis peut. J’ai la fraise qui va avec mais il me manque l’appareil qui se met juste avent l’outil qui doit surement embrayer l’outil. Donc en fait je peux atteler l’outil mais il ne sera pas animer !!
Savez-vous ou je peux trouver ce type de pièce ??
J’aimerai pouvoir labourer mon potager cette année avec. A la bèche cela n’est plus la même donne -_-
| |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3187 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ambreyage de fraise pour mon MABEC CB 50!!!!! Mer 30 Mar 2011, 01:00 | |
| Bonsoir à tous , salut dulourd , Tout d'abord , bienvenue au club et félicitations pour ta trouvaille !!!! Concernant le CB 50 , la commande de l'embrayage de la prise de force se trouve sur le pont , donc la fraise , ainsi que tous les autres outils entrainés par la prise de force , ne possede pas de boitier spécifique contenant un mecanisme d'accouplement ; Je ne possède malheureusement pas de docs ou éclatés concernant le CB 50 ....... Amicalement A + Dédé | |
|
dulourd
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : 23 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ambreyage de fraise pour mon MABEC CB 50!!!!! Ven 01 Avr 2011, 12:14 | |
| merci. oé cela ma l'aire un peu mystérieux comme fonctionnement. Je continue de chercher au pré des réparateur de matériel espace vert mais durdur . Je suis sur que la prise de force est la même que le micro tracteur cubota mais je c pas si l’axe est du même diamètre. Je continue mes recherche intensivement cordialement théo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambreyage de fraise pour mon MABEC CB 50!!!!! | |
| |
|