Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
point be

point be


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : Belgique -FRAIRE (walcourt)
Date d'inscription : 17/04/2010

Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces Empty
MessageSujet: Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces   Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces EmptyMar 15 Mar 2011, 12:49

Bonjour à tous

Je poste également sur le site TMA pour augmenter mes chances d'avoir une réponse en sachant que les foreumeux sont également sur le site simar mais peut-être pas tous les jours

Je suis à la recherche d'un pot d'échappement pour mon simar 55 b car celui qui est en place actuellement n'est pas d'origine et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Si pas la pièce quelqu'un aurait-il les côtes pour un refaire un à l'identique. Je cherche également un plantoir pour pommes de terre, un butoir et un arrache pommes de terre. Concernant le bouchon du réservoir d'essence, les filets sont usés et il ne tient plus en place quand le moteur tourne et le morceau de chiffon qui le retient ce n'est pas trop esthétique. Existe t-il un manchon ?? qui pourrait venir s'adapter sur l'ancien filet et pouvoir retenir le bouchon. Je tiens à remettre mon simar en version d'origine.

Merci à vous.

Ps si ce n'est pas trop demandé: les côtes des tôles latérales et leur système de fixation pour en refaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces   Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces EmptyMar 15 Mar 2011, 18:12

Bonsoir

Salut Point Be, l'échappement d'origine du 55 c'est un bout de tuyau en forme de queue de poisson, tu le trouveras dans la documentation.
Pour le bruit, avec ça, c'est pire !!!! Twisted Evil

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces   Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces EmptyMer 16 Mar 2011, 09:38

Salut Jean-philippe et salut Marc

Je t'ai répondu sur le site Simar au sujet de l' échappement, pour ce qui est des tôles, je les ai mais il faut que je prenne le temps de te faire un gabarit, il te faudra trouver aussi une molette pour faire le nerf au bord de tôle
Bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces   Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pot d'échappement simar 55 B et d'autres pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de pieces simar
» motoculteur simar 70 c recherche pieces
» Recherche et donne pièces de Simar 55A
» CH Pièces Simar 61A et 70C
» Pièces pour SIMAR 70 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: