karcher en panne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 karcher en panne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corsica30




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

karcher en panne  Empty
MessageSujet: karcher en panne    karcher en panne  EmptyLun 07 Mar 2011, 21:43

bonjour,

Voila j'ai un Karcher K6.95M. Lors de la mise en marche un jet d'eau niveau du bas du karcher. Apres demontage des plastiques la durite qui monte au niveau des reservoirs à detergent avec son embout en plastique était defaite. Réparation effectuée, je rebranche mon karcher, et maintenant les réservoirs à détergent se remplissent d'eau par l'intermédiaire de la fameuse durite. sinon le kacher fonctionne correctement, sauf qu'au bout d'une minutue environ les reservoirs sont plein et l'eau deborde et puis les durites sous la pression de l'eau sortent de leur emplacement et là l'eau sort par les durites, obligé d'etteindre l'arrivée d'eau.
Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyMer 09 Mar 2011, 18:11

bonjour et bienvenue. une petite présentation c'est quand meme assez sympa....... pour ton Karcher, c'est parce que dans le raccord d'aspiration de détergent il y a une bille (inox)qui porte sur un joint torique( en butyl vert) et un tout petit ressort qui servent de clapet anti-retour. soit tu as perdu un de ces elements soit le joint est usé et la bille ne porte pas dessus donc ça fuit vers le réservoir.... cordialement
Revenir en haut Aller en bas
corsica30




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyMer 09 Mar 2011, 19:43

bonjour,

merci pour cette réponse qui est précise. juste une dernière chose si le raccord d'aspiration c'est le tuyau transparent qui monte aux réservoirs effectivement quand je l'ai remonté je n'ai pas vu de bille la seule chose c'est un raccord en plastique qui se visse dans la la clarinette en laiton (je sais pas si c'est le bon terme) avec un joint torique a la base. d'ailleurs le filletage de cet embout a été un peu endommagé. Sais tu où je peu acheter la fameuse bille et le ressort qui servent de clapet anti retour. J'ai essaye de telecharger l'eclate de mon appareil sur le site mais ce n'est plus possible sinon j'aurais pu bien voir la piece.
merci pour ton aide
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyMer 09 Mar 2011, 20:34

rebonsoir, si tu veux je peux t'envoyer la vue éclatée avec les references le prix ........et meme la pièce si tu ne trouves pas ! cordialement
Revenir en haut Aller en bas
corsica30




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyJeu 10 Mar 2011, 06:22

Re,

Effectivement la vue eclatee m interresse, cela me permetrais de verifier si c'est bien la bonne piece qui me manque. Je suis egalement preneur pour l envoie de la piece et le prix si j'ai du mal a la trouver. Si tu as besoin de mon adresse mail ludovic.llanos@free.fr pour l eclate.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyJeu 10 Mar 2011, 07:31

bonjour, je scanne ça a midi et hop c'est parti ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sunday21




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 11/04/2011

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyLun 11 Avr 2011, 14:24

Bonjour,

J'ai exactement la même panne c'est possible d'avoir la vue éclatée ainsi que le prix de la pièce.

D'avance merci

Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Gard
Date d'inscription : 17/04/2012

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyMar 17 Avr 2012, 12:46

Bonjour a tous !

Ayant par le passé ,un peu "bricolé "sur les NHP karcher ,il me reste les micro-fiches de la gamme grand-public ,du hd 555 profil au 720 MX
Par contre ,je suis completement nul en informatique et je n'ai aucune idée de la maniere dont on pourrait les mettre en ligne sur le site matraque1
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  EmptyMar 17 Avr 2012, 14:32

Bonjour a tous

pour les pieces Karcher grand public (les modeles vendus en grandes surfaces)
vous pouvez trouver les pieces chez SERVITECH (je pense qu'ils ont un reseau national)
Attention,quand vous commandez des pieces Karcher,munissez vous du numero de serie de l'apareil car chez eux pour un meme modele vous pouvez avoir 4 ou 5 variantes avec certaines pieces completement differentes

karcher en panne  Scan1010

karcher en panne  Scan1011

pour la ref 28838620 le prix est de 31.80€ H.T.

Bonne journée

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karcher en panne  Empty
MessageSujet: Re: karcher en panne    karcher en panne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karcher en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARCHER EN PANNE
» Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent
» nettoyage
» Karcher 620M
» Problème avec karcher 6.95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: