| KARCHER EN PANNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 16:13 | |
| Salut les potos ! Quelqu'un connait-il les pannes habituelles des karcher ? Le mien ne déclenche plus quand j'appuie sur la gâchette ! D'avance merci ! Ciao ! Nono | |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 17:46 | |
| Hello Nono, Tu as bien ouvert le robinet d'eau ? Pis chez toi, c'est pâs gelé en ce moment? Tu as certains raccords rapides qui ne fonctionne que dans un sens, dans l'autre l'eau ne passe pas... Bonne soirée l'ami. Momo | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 17:55 | |
| Salut Momo ! Vas-y, fous-toi bien d'ma poire tant que t'es loin !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 18:20 | |
| Bonsoir Nono, Est ce que tu as branché la prise électrique? Ouah, c'est la Saint Nono aujourd'hui!! Excellente soirée à tout le monde. Stauby08 |
|
| |
mic72
Nombre de messages : 418 Age : 77 Localisation : 72 Le Mans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 18:25 | |
| Bonsoir nono,
Stauby08 a été plu rapide que moi pour la prise
Le différenciel n'es pas disjoncté mic72 | |
|
| |
Daddy54
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 20:56 | |
| Bonsoir à tous Nono il faudrait que tu nous donne le modele,en general il y a un petit contacteur en bout d'une tige et celle ci reste parfois bloquee donnes moi le modele j'ai quelques eclates pieces au boulot(marque Karcher). Bonne soiree | |
|
| |
Didier32
Nombre de messages : 541 Age : 64 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Karcher en panne Lun 07 Fév 2011, 21:54 | |
| Salut Nono. Il faut peut-être payer la facture EDF et tu retrouvera ton Karcher en bon état Amicalement, Didier | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 22:05 | |
| Salut les potos ! Momovar, Stauby, Mic72 et Dider32, vous allez recevoir (selon l'ordre chronologique de vos réponses) la visite de deux messieurs vétus de costumes rayés très élégants qui parlent avec un accent Italien, de Palerme exactement. Ce sont d'excellents professionnels qui vont vous aider à parler de n'importe quoi pendant 30 à 60mn, selon votre capacité à résister à l'intensité éléctrique d'un poste à souder de 150KW ou à la chaleur d'un chalumeau découpeur oxy-acétylène ou encore de votre capacité pulmonaire à garder la tête plongée dans une baignoire très longtemps (mais vous aurez pied, c'est pas profond). En dehors de ces prestations, cette visite n'est pas gratuite : vous devrez payer l'eau, le gaz et l'électricité, mais je suis certain que l'expérience vous sera inoubliable et vous aidera à bien réfléchir à la façon dont vous rédigerez vos réponses quand je poserai une question ! Ciao ! Nono qui vous aime
Dernière édition par brunofurlano le Lun 07 Fév 2011, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 22:08 | |
| Bonsoir Daddy54 Je te remercie chaleureusement de ta proposition ! Mon Karcher est un 350, il a une dizaine d'années, mais très peu d'heures de marche... Ton aide m'évitera sans doute des bêtises ! D'avance merci ! Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Lun 07 Fév 2011, 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 22:15 | |
| Salut ! J'ai ausssi le plaisir de vous annoncer que Daddy54 va recevoir la visite de deux messieurs vétus de costumes rayés très élégants qui parlent avec un accent Italien, de Palerme exactement. Ce sont d'excellents gourmets que j'ai chargés d'un mission : Ils vont offir à Daddy54 des spécialités régionales aux saveurs délicates provenant directement du Var (83), des Ardennes (08), de la Sarthe (72) et du Gers(32) : DES ROGNONS ! Ciao ! Nono (juste rosée, la cuisson des rognons, hein !) | |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 22:43 | |
| Pfff prétentieux ces ritals !! Chez moi du coté de St Malo.. Tu aurais déjà ravalé tes menaces et surtout trouvé la pseudo panne de ce pulseur d'eau ... Allez Nono, tu va la trouver ton erreur ...Ou ton oubli Juste le temps de te remémorer tes dernières frasques avec ton Karcher d'amour... De bons rêves à toi. Momo | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 22:57 | |
| Salut Momo ! Je constate que me amis italiens sont passés : tu me parles avec beaucoup plus de chaleur à présent : c'est très agréable.... Dommage que ta voix soit si haut-perchée désormais, Farinelli ! Ciao ! Nono | |
|
| |
momovar
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Lun 07 Fév 2011, 23:03 | |
| Arrête, vé pisser dans mes braies !:!! | |
|
| |
Daddy54
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Mar 08 Fév 2011, 22:04 | |
| Bonsoir à tous salut Nono on va laisser les rognons de cote mais par contre je veux bien le porto qui va avec!!!!!.J'ai trouve 3 docs dis moi si ca ressemble à ca,le contacteur se trouve sur la page 2.Si tu fais des essais en demontant le contact surtout tu ne branches pas la lance car si l'appareil se met en route sans ce contacteur il ne s'arretera pas et tu risque de pulveriser les clapets de la pompe.Ton nettoyeur fais parti de la gamme grand public,il est plus difficile de trouver des pieces si la pompe est en bronze cela sera facile. Si c'est pas le bon modele il faut que tu me fasse suivre la plaque signalitique qui doit se trouver sur le cote Bonne soiree David | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Mer 09 Fév 2011, 01:13 | |
| Salut les potos ! Merci pour les plans David ! Je vérifierai ce week-end, pas avant... Mais j'ai désormais un problème : je dois comprendre comment ça marche, sinon j'en perdrai le sommeil ! Mais pas avant ce week-end ! Ciao et merci encore de ton aide ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Georges BIDET
Nombre de messages : 356 Age : 70 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: KARCHER EN PANNE Mer 09 Fév 2011, 08:21 | |
| Bonjour Bruno, bonjour à tous,
Les clapets sont très fragiles , le constructeur préconise une pince spéciale pour les extraire.
Nous utilisons dans certains cas la tige de guidage ( vérifier le diamètre correspondant ) avec " mandrin expansible " qui se centre
dans les guides de soupapes pour rénover les sièges de soupapes avec une fraise.
Bon courage pour le dépannage
Georges et Nicolas | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Mer 09 Fév 2011, 12:33 | |
| Salut les potos ! Bah dites-donc, le SAV Karcher marche drôlement bien ici ! On a un forum en béton : t'es en panne, hop, on te dépanne ! C'est d'autant plus utile que le Karcher est un truc qu'on a presque tous, bien obligés : ça... et un frigo pour la bierre, mais le mien marche bien pour le moment, wouaff ! Merci à tous ! Ciao ! Nono | |
|
| |
mic72
Nombre de messages : 418 Age : 77 Localisation : 72 Le Mans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Jeu 10 Fév 2011, 11:35 | |
| Bonjour nono,
Serait-il possible d'avoir une vidéo, tu peut avoir plusieurs problèmes, manque de pression d'eau, une sécurité en défaut, différenciel dans le boitier de commande de ton Karcher à enclencher , la poignée de la lance HS, un filtre de boucher .........
Bon courage
mic72
| |
|
| |
godard
Nombre de messages : 360 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Jeu 10 Fév 2011, 20:37 | |
| bonsoir, j'aime pas trop mélanger le boulot et les loisirs mais bon je vais faire une entorse....le sav karcher c'est mon boulot depuis 25 ans alors celui qui sais pas ya ka demander.( pas besoin de pince a clapet pour ceux là) a+ | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE Jeu 10 Fév 2011, 21:08 | |
| Salut les potos ! Merci pour les conseils, je ne regarderai pas avant samedi. Le cas échéant je ferai des photos car je ne suis pas outillé pour la vidéo ! Godard, c'est sympa de mélanger boulot et loisirs... Mais cela-signifie-il que tu laves tes motocs avec une bassine et une éponge seulement ? Wouahahaha ! Et sI ça se trouve, c'est vrai !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARCHER EN PANNE | |
| |
|
| |
| KARCHER EN PANNE | |
|