| Problème de vitesse | |
|
+3pépé mais guillaume77 courtois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
courtois
Nombre de messages : 241 Age : 70 Localisation : 49100 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Problème de vitesse Mer 02 Mar 2011, 18:11 | |
| Bonsoir a tous et toutes Je viens vous poser une petite question J'ai fini de remonter le pont sur le moteur et je fais des essais Grosse difficulté a passer les vitesses Lorsque je roule je peux décraboté sans problème (il pivot bien le crabotage est ok ) Je parle du levier qui est sur le guidon Levier qui est sur la boite pas de problème les petites et gv passent bien J'arrive a en passer ,mais très dur et se soir c'est bloqué Je démonte demain mais si vous avez des infos je suis preneur dans l'attente de vous relire je vous souhaite une bonne soirée jean louis | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Problème de vitesse Mer 02 Mar 2011, 19:08 | |
| salut jean louis.
moi je dirais que les billes des selecteurs sont mal regler et enpeche le passage des vitesse. esque les vitesses craques quand tu les passes?
a cthao. | |
|
| |
courtois
Nombre de messages : 241 Age : 70 Localisation : 49100 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: vitesses Mer 02 Mar 2011, 19:47 | |
| bonsoir et merci de ta réponse
oui les vitesses craquent
jlouis | |
|
| |
courtois
| Sujet: vitesses Mer 02 Mar 2011, 19:48 | |
| bonsoir et merci de ta réponse
oui les vitesses craquent
jlouis | |
|
| |
courtois
| Sujet: Problème de vitesses Mer 02 Mar 2011, 19:51 | |
| RE bonsoir
Par rapport a ta réponse comment on règle les billes???
jlouis | |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 858 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Problème de vitesse Mer 02 Mar 2011, 21:39 | |
| Bonsoir a tout le monde Salut Jean-Louis Si c'est le levier du guidon qui force, c'est pas grave, desserre l'écrou de fixation, c'est peut être la peinture qui coince Nettoie, une larme de graisse sur le portées et les rondelles souples, un essai a vide et ça devrais aller Bonne soirée a tous Ciao Daniel | |
|
| |
Georges BIDET
Nombre de messages : 356 Age : 70 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Problème de vitesses PP6 B Jeu 03 Mar 2011, 00:11 | |
| Bonsoir Jean-Louis, bonsoir à tous,
Quand tu as revisé le pont es-ce que l'axe du levier de vitesse n°28341 fonctionnait librement dans le pivot n° 27211 ?
Le réglage du jeu à la démultiplication n° 28337E et n° 28342 est parfois difficile à cause de la déformation de l'axe n°28341 .
Si tu as des soucis de pièces pas de problème tu connais l'adresse.
Georges et Nicolas | |
|
| |
courtois
| Sujet: vitesses pp5 Jeu 03 Mar 2011, 20:19 | |
| Bonsoir a tous Grosse journée, démontage du dessus de la boite de vitesse essai avec un levier de faire passer une vitesse Impossible j'ai défait le chapiteau (au dessus du pont) impossible de déplacer quoi que se soi Pas de problème sur les vitesses GV et PV Première opération je dessers le butée norelem ( butée a bille) et la tt fonctionne le déplacement est normal C'est la butée a bille qui ne fonctionne plus = blocage des déplacement de l'arbre sélecteur Modif de la butée , réglage et montage du couvercle de la boite Vérification du sélecteur qui est sur le chapiteau la aussi il y a un point dur ( modif et remontage) Je vous fait passer des photos Bon maintenant tt fonctionne bien Bonsoir jean louis | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Problème de vitesse Jeu 03 Mar 2011, 23:57 | |
| Salut les potos Bravo pour ton dépannage, Jean-Louis... T'as eu un peu peur, hein ? Je suis bien content que tu sois dépanné ! Ciao ! Nono | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Problème de vitesse Ven 04 Mar 2011, 12:25 | |
| salut courtois
Tous ets bien qui finis bien, je me suis fait avoir avec mon rt, j'avais trop desserrer les tiges et les billes coinçais sur les sélecteurs!
bon remontage a plus. | |
|
| |
courtois
| Sujet: boite de vitesse Ven 04 Mar 2011, 17:49 | |
| Bonsoir a tous
Tout est remonté et c'est bon. j'ai eu chaud Démarrage moteur et poufffff en panne
Je chercher un peu ,je défais la durit d'essence du carbu pas d'essence qui arrive
Je regarde ds le réservoir plein de m..de, j'avais remis de l'essence ss le nettoyer
Démontage du réservoir ( une poignet de vis de 5*10 de la soude un peut d'eau chaude et cha cha cha je l'ai secoué ,après un bonne dance rinçage)
J'ai refais la peinture
J'ai fais tourné le montre avec un réservoir de labo transparent je voudrais savoir sa consommation , il est gourmand.
Si une personne a la conso du W112 je ss preneur
merci bonsoir jean louis
| |
|
| |
lamenuis
Nombre de messages : 268 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Problème de vitesse Ven 04 Mar 2011, 23:29 | |
| bonsoir courtois, content pour toi qu'il fonctionne nickel. la suite au prochain numéro | |
|
| |
j-j34
Nombre de messages : 75 Age : 78 Localisation : lattes Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Problème de vitesse Lun 21 Mar 2011, 18:57 | |
| BONJOUR COURTOIS ...
C'est avec retard que je consulte les nouvelles , et quand je peux aider je le fait avec PLAISIR ,je voulais juste subgérer un détail qui peut aider beaucoup de monde amoureux de nos affectueuses mécaniques : quand un réservoir est rouiller effectivement il faut le nettoyer au max... ensuite le sécher , c'est trés bien , mais on retrouve toujours de la rouille quand c'est pas le moment dans les gicleurs et on est em...... à chaque fois dans les labours où autres ; pour remedier déffinitivement à ce probléme , il existe un vernis ou une résine que l'on met dans le réservoir et bien sur robinet enlevé et trou boucher également trou de remplissage fermé par une feuille de papier sur laquelle on appuie avec le plat de la main et on secoue dans tout les sens afin d'inprégner tout l'interieur; pendant 7 à 8 mns ce produit est fait exprés pour cela , une fois sec , la rouille est coller et il résiste à l'essence et au gazol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de vitesse | |
| |
|
| |
| Problème de vitesse | |
|