présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 présentation et resto d'un PPXS6

Aller en bas 
+12
jeannet
rossel jp
LOLO63
zakur
BRUNO
restomania
freddy49
fort
nikooo
olivier37
Oliv57
mirv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rossel jp




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : saint jean du gard 30270
Date d'inscription : 08/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyDim 06 Fév 2011, 01:37

salut l'as !!

il est clinquant neuf, on n'ose pas s'en servir après présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 612313 présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 612313

pour les outils qui s'adaptent , moi aussi je serais preneur pour tous ces systèmes je ne savais pas qu'il y avait des bras flexibles avec coupe haie tronçonneuse,etc dommage que cela n'existe plus, au fond de la propriété cela serait utile Wink
En tout cas félicitation pour l'ensemble.

A+ jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 41
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyDim 06 Fév 2011, 09:19

bonjour a tous.

je ne crois pas que les pneus que tu as montées avec ton roto soient en 4.00 x8.

voici une photo du miens equipé ainsi:

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 0765537b4ac5ca3248586dc3392b6175

et une avec les pneus a profil lisse: normalement elles se montent avec la tondeuse:

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 080ac8e4c330f1be230f13bb9ba51fc6

belle restauration en tout cas!! felicitations présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 287628

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
mirv




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : près de béthune
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:54

Salut restomania, Wink , oui effectivement tu as raison, mes pneus sont bien en 4.12 et non en 4.8, ca fait quand même une belle difference de hauteur avec le tien qui est très joli d'ailleur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 41
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 21:27

salut mirv!

oui ça fait un tout petit motoculteur avec ces roues!! présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 612313

je m en sert uniquement pour passer la fraise!!

merci mais le miens a ete restauré il y a plus de 10 ans et porte quelques traces des travaux intense qu il effectue!!

le tiens aussi est une belle piece! Wink

staubicalement MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:33

Salut les potos !
Mickael, ta terre, c'est de la poudre ! Incroyable, ici c'est de la glaise qui t'aspire la pioche et la suce tellement fort que t'as du mal à l'arracher !!!
Veinard !!!Wink
Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 09 Fév 2011, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 41
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:28

SALUT A TOUS ET SALUT BRUNO

oui effectivement la terre chez moi et assez legere mais il ne faut pas loupé la preparation du primptemps sinon la terre reste en petite motte et il est assez dure apres de s en debarasser!!

la prepa du sol et faite au tracteur avec roto donc une tres bonne prepa!!

a+ MICKAEL

Revenir en haut Aller en bas
BRUNO




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 27/09/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:14

bonjour a tous,
Félicitation pour ta restauration, je vais de lire une belle aventure, un ppx neuf de chez neuf.
Encore toutes mes félicitions, une super machine de sauver.
Elle mérite d'être dans une vitrine.
Cordialement
bruno.
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:18

bravo et felicitation pour cette belle restauration. présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 287628

didier
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:20

Salut les potos !
Salut Mickaël
Comme cette année sera ma première, j'ignore sur quoi je vais tomber car en plus, le terrain est sur un rocher !!! J'espère ne pas abimer mes machines !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 41
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:08

BONSOIR A TOUS ET A TOI NONO.

le mieux quand c est comme ça et que tu connais pas la nature du terrain c est un petit coup de charrue.

ça te permet de juger avant d engager une fraise et de tout peter Wink

bonne soiree

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:17

Salut Mickael
Tu as raison et je n'ai pas trop le choix : c'est une prairie à vaches qui n'a pas été retournée depuis un cinquantaine d'années, mais c'est encourageant, justement : si elle était cultivée jadis (principalement des citrouilles !), elle a pu être débarrassée des grosses roches !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:21

Bonsoir tout le monde

Salut Nono

Je confirme les dires de Restomania! Un bon labour ça vous attendris une terre. Mais pour labourer il faut que le terrain
soit préparé. Sans trop vouloir me vanter je parle par expérience(30 ans de labours derrière moi). Si tu as de l'herbe
il te faut la broyer le plus ras possible, tu auras un apport organique et tu ne bourreras pas ta charrue. Si avant de labourer
tu peut passer un ou deux coups de cultivateur,c'est mieux (l'idéal, c'est en long et en large pour croiser les passages)

Ensuite, inutile de labourer profond (15 cm maxi) si non tu enterre ton apport organique(fumier) trop profond, si tu as des rasettes
monte les, elles doivent juste travailler à 3 ou 4 cm pour que ton labour fini n'ai pas de moustaches, c'est plus facile
pour le travail du roto ensuite

Enfin tu peux pré-régler ta charrue dans le garage. Pour cela après avoir réglé ton écartement de roues tu monte une roue
sur une cale de 10 cm et tu règle le piquer et le devers de ta charrue "comme dans un livre".Ensuite l'autre coté si tu as une
charrue réversible
Ton labour te permettras de voir les pierres et de les enlever et s'il y a des endroits où tu n'as que 5 cm de terre tu sauras
où c'est. Si tu peut labourer en automne(pour cette année c'est cuit) c'est mieux le gel te démolit les mottes
voila ce que je peux te dire

flower

Bonne soirée a tous

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:46

Salut les potos !
présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 26512 présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 26512 présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 26512
Woaaaaaaaa, merci Daniel !!! Alors là, tu m'apprends pleins de trucs d'un seul coup !!!
Tu vas rigoler, mais j'ignorais à quoi servait un cultivateur (j'en ai un)! Et je sais enfin à quoi servent les rasettes !!! Je suppose donc que les moustaches, ce sont les petites touffes d'herbe qui n'ont pas été recouvertes par la charrue ! C'est justement ce que je craignais car je trouve ça moche !!!
Je ne suis pas certain d'avoir pigé pour la "roue comme dans un livre"
Je monte celle du fond de sillon ou la roue opposée sur la cale ? Après, je suppose que je règle mon piqué parallèle au sol et mon dévers selon l'écartement des roues, c'est juste ?
Merci encore Daniel, ça me plait bien tes combines !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 21:02

Bonsoir tout le monde

Salut Nono

Le cultivateur sert aussi à démolir le labour ou à gratter la terre pour tuer l'herbe en saison

C'est la roue qui restera sur la partie non encore labourée qui doit monter sur la cale (tu l'appelle opposée)
Le piqué tu as bon.
Le devers c'est la verticalité de ta charrue. Ton motoculteur quand tu laboure, il penche et ta charrue
doit être verticale tu as normalement un système sur la charrue si elle est réversible ou sur l'attelage du motoculteur
pour une charrue simple qui permet de le régler.
L'écartement des roues, c'est la largeur de travail de ta charrue qui le détermine. La pointe de ta charrue doit être
au milieu des roues(dans l'axe du pont). Tu mesure la largeur de"coupe" de ta charrue (perpendiculairement a l'avancement)
tu ajoute 2 centimètres, tu multiplie par deux et tu obtiens l'écartement entre L'INTÉRIEUR des pneus
C'est ça "comme dans un livre", c'est a dire la théorie, la pratique est a adapter sur le terrain
Les moustaches tu as compris présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 612313

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 23:30

Salut Daniel et merci pour ces éclaircissements.

Je comprends bien le truc !!!
Le fond mon premier sillon ne sera pas vraiment parallèle ni perpendiculaire au sol à cause de ma roue qui sera trop haute. Mais dès le second sillon, ma roue sera dans le premier et là, j'aurai la profondeur et la perpendicularité !!!
Super, j'ai tout pigé !!!
Merci Daniel, t'es un frère ! présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 287628
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 21:53

Bonsoir tout le monde

Salut MIRV

J'aurais besoin d'un simple éclaircissement. Au vu de ton pont en pièces détachées, si j'ai bien compris, la position "dé clabotée"
du levier de vitesses fait que tu n'entraine que sur une roue. Ma question est; est il facile de le conduire comme ça? N'a-t-il pas
tendance a tirer de coté? Parce que j'ai l'intention d'en acheter un, en fait un PPX S4 et je me pose la question!
Merci pour ta réponse et bravo pour ta restauration. Là tu peux te monter "jardinier a ton compte"
Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:06

bonsoir tout le monde,

salut pépé mais,

une question (ou deux pour ne pas ruiner le post initial! Laughing ) sur le labour.

j'ai un ppxs6 avec une charrue brabant 1/4 de tour. comment obtient-on la (bonne?) profondeur du labour??? je pensais qu'il fallait "terrer" un peu la charrue pour que celle-ci s'enfonce. ce n'est pas le cas??? si c'est cela, à quoi sert la vis de réglage du terrage ou déterrage??

si j'ai bien tout compris (rien n'est moins sur!), on peut effectuer tous les réglages dans l'atelier avant de sortir???? je pensais qu'il fallait régler au fur et à mesure du labour, notamment l'aplomb (ou verticalité) de la charrue??

merci d'avance pour tes réponses!!!


franck
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:17

Bonjour tout le monde

Bonjour flf35
Pour la pollution du post, je pense que Mirv profite aussi de ce que nous disons. Laughing
La profondeur de labour se règle par le piqué de la charrue, dans ton cas, comme dans presque tous les motoculteurs (sauf
les japonais a chape fixe ), c'est l'attelage "universel" qui permet de régler la profondeur de labour. Dans le jardin, il te faut
"tirer droit", surveiller la profondeur, donc la régler, vérifier que ton fond de sillon soit horizontal, tu est déjà au bout de ta
rangée! Là tu fais demi tour, tu tournes la charrue, tu repart ....et tes réglages ne sont plus bons matraque1
C'est normal, tu as une roue dans le sillon! affraid tu vas trop profond et ça patine, tu reprend ton réglage........
Bon si tu as déjà labouré tu connais la musique.
Avec le système de la cale, tu simule les conditions de labour dans ton garage jocolor et tu as tout ton temps pour régler
D'abord l'écartement des roues, puis tu monte une roue sur la cale, tu règle la profondeur, la pointe et le talon (l'espèce de cornière qui est au fond de la charrue et qui vas toucher le coin du sillon ) doivent toucher le sol en même temps. C'est là qu'intervient la fameuse vis de terrage, et enfin tu contrôle que ta charrue fait un fond de sillon horizontal, l'attelage doit être en position centré, c'est avec les taquets de retournement que tu corriges l'aplomb. Tu change ta cale de coté, tu tourne ta charrue et tu règle l'aplomb, ou tu compte les crans du taquet et tu met les deux pareils cheers
Quand tu vas commencer a labourer tu ne seras pas assez profond, normal puisque tu n'as pas de roue dans le sillon!
Donc tu vas relever ton talon de quelques tours et quand tu reviendras, il te suffiras de faire le même nombre de tours en sens
inverse, ta charrue sera réglée au poil!!! up ou presque !
Il te faut t'adapter a ton jardin, mais de pas grand chose.
Voila pour le réglage dans le garage. Relis tout ce que nous avons marqué avec Nono tu comprendras, c'est sur! Si non, on est là

bonne journée a tous



flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:59

bonjour pépé mais, bonjour tout le monde,

nouvelle polution, désolé. je n'ai encore jamais travailler avec une charrue, donc votre aide m'est précieuse. merci.

à priori ma larguer de coupe est de 20 cm, donc écartement = 44 cm ((20+2)*2))

souci, mes moyeux réglables étant réglés au maximum, je n'ai "que" 36 cm!! (bon dans certains situations, c'est plus que bien Laughing , mais là cela semble un peu court!!)

donc, dans le garage partant du principe que mon réglage de l'écartement des roues est bon (c'est primordial il me semble???), je règle l'aplomb (ou veticalité) pour les 2 socs après avoir monté une des 2 roues de 10 cm (profondeur de travail approximative sans doute??).
ensuite pointe et talon bien à plat, horizontal par rapport au sol. 1er raie, un peu de terrage pour s'enfoncer. 2ème tour retour à l'horizon pour la pointe et le talon du soc, vérification de l'aplomb et roule ma poule?????

ais-je bon, chef????? Question Question Question

merci d'avance

franck
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:59

Bonsoir tout le monde

salut Franck

Pour les réglages et le fonctionnement tu as bon

Pour la largeur entre les roues, ce n'est pas trop grave. Met bien ta roue contre le bord du sillon. Au pire la terre ne tournera
pas bien, elle aura tendance a "glisser", mais ça labourera quand même. Tu enterreras moins bien ce qui est en surface
sauf si tu as des rasettes. Si c'est la charrue d'origine, est ce que tes roues sont dans le bon sens? Pas les pneus, mais les jantes
normalement le voile est décalé par rapport au centre de la jante, tu peux donc peut-être élargir un peu ta voie?

Pour la profondeur de travail, avec une cale de 10 cm, tu vas labourer un petit peu plus profond, les pneus se plantent
légèrement, surtout en patinant.

Voila pour le moment Bonsoir a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:47

Salut les potos !
Rhâââââ, j'adore ce sujet : je m''y vois déjà !!! drunken
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
mirv




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : près de béthune
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 10:11

Salut les gars désolé mais j'ai eu quelques probleme de connexion ces derniers temps, ne vs inquitez pas pour le post car ca tombe pile poil!!!
J'attaque bientot la restau des autres outils, avec démonstration en prime, je compte bien faire quelques vidéo de la bète au travail et ainsi appliqué sur le labour tout ce qui à était dit plus haut, toutes les infos sont bonnes à prenddre!! à bientôt et merci pour ces renseignement car ca sera mon premier labour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:27

Bonjours tout le monde

Salut Mirv, Franck et Nono

Quand j'aurais le PPX (quand je suis aller le chercher le moteur ne fonctionnait plus confused donc je ne l'ai pas
encore ), j'aie l'intention de mettre dans la rubrique "truc et astuces" un post sur le pré réglage des charrues
Là avec des photos, j'expliquerai suivant les types de charrues comment faire. Qu'en pensez vous?
Mirv en dé claboté, il est facile a tenir, parce que le PP4, c'est dur! aussi, j'ai acheté un PP4BT matraque1
Évidement, il y a du boulot de restauration sinon ou est le plaisir? Wink en plus il a un rota a crochets
Bon là je pollue alors je m'en vais

Bonne journée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:56

bonjout tout le monde,

en effet pépé mais, je pense qu'un post illustré sur le réglage de la charrue et son utilisation serait profitable à beaucoup!!!

et pourquoi sur d'autres outils si nécessaire!!!

bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation et resto d'un PPXS6   présentation et resto d'un PPXS6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et resto d'un PPXS6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» resto ppxs6
» Le voila arrivé!
» j avance un peu dans la resto de mon ppxs6...
» Restauration RT412D ( Lame de bull ) ( Moteur SACHS 600 )
» Présentation de mon Staub PPXS6 de 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: