RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous

Aller en bas 
+11
ANNIE 24
laurent45
Ameleit
restomania
101SR
chenillard77
RV4985
staubman36
brunofurlano
momovar
MZD77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyLun 22 Nov 2010, 23:08

Bonsoir à tou(te)s,
j'ai un problème, comment dézinguer une souche.....sans tractopelle et charge de T.N.T. de 3 KG Suspect Suspect Suspect

Sans creuser jusqu'en Nouvelle-Zélande avec ma pioche et y laisser ma santé Question Question Question

Détourer d'accord.... tronçonneuse ....pas bon avec les minéraux et la terre autour.... Suspect Suspect Suspect

J'avais entendu ça et là des produits, qui pourraient penetrer dans la souche.....et après mise à feu détruire la souche par combustion lente.... Suspect Suspect Suspect

Qui a essayé, Qui a une solution.....

Merci de vos conseils et de vos expériences ou combines..... cheers cheers cheers cheers

Je précise que la "bête" est à moitié sous la dalle de ma maison lol! lol! lol! affraid affraid affraid

Merci de me faire part de vos éventuelles solutions Wink Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 00:15

Hello MZD77,
Je te propose le calme, la patience...

Une bonne perceuse, avec une mèche à bois de 25 mm de diamètre minimum...

Tu fait un beau trou dans le milieu de ton soucis....

Tu remplis ce trou avec du chlorate de soude (oui, le désherbant total)...

Tu prends ton Opinel...

Tu taille dans une branche un beau bouchon pour fermer le trou bien rempli de chlorate ...

Tu bouche le dit trou très fermement (au marteau!!! ) ...

Tu patiente 6 mois voire un an selon l'essence...

Ensuite, tu ôte le bouchon...

Tu investi dans 4/5 litres de bon gazoil que tu verse dans le trou (par temps sec ...)...

Tu craque une allumette que tu jette avec délicatesse sur le tas de branches qui attendent depuis si longtemps qu'elles complètement desséchées sur cette maudite souche...

Tu laisse bruler jusqu'à ce que ta souche se transforme en un trou que tu devra reboucher pour éviter que les enfants ne tombent dedans....

Bon ok, j'ai un peu broder..., mais sa marche, il faut juste laisser au temps le temps de travailler.


Bonne nuit.


Momo
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 00:20

Salut claude

J'emploie :

- Des trous à la chignole, du fuel, tant que ça pompe ou du chlorate de soude ou du dévitaliseur de souche en magasin de jardinage : tu verses dedans et tu tens le niveau tius les jours.

Pour ce qui est de cramer, je trouve qu'il n'y a pas besoin, ça marche pas toujours, ça durcit la souche. Dans ton cas, il faut surtout vite tuer la souche pour protéger ta maison. Après, les champignons s'en occuperont (de la souche !)

Au printemps, t'auras sans doute des rejets, faut les arracher pour étouffer les racines, quand à l'automne, tu verras des champignons pousser à l'emplacement des racines souterraines qui pourrissent, t'auras gagné !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 00:22

Salut Maurice !
Merci pour la combine du chlorate : je savais pas l'employer comme ça !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 00:27

Hello Bruno,

Certains mettent du salpêtre...

Mais là il y a un risque d'explosion. non négligeable..


A moins que détruire la souche soit une question de vie ou de mort...


Bonne nuit

Moi je travaille demain... RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313


Momo
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 01:43

bonsoir a tous, bonsoir Claude
je désouche régulièrement des terrains en friche pour les remettre en paysagé et j'utilise du désouchant/dévitalisant que je trouve dans les coopés agricoles
généralement, ils sont un peu réticents à nous le vendre, car il y a que les agriculteurs qui y ont droit
c'est très efficace, la saison d'après la souche part en miettes et les racines dans la terre quand je la retravaille sont en miettes elles aussi, j'ai jamais vu un rejet repousser
voila mon expérience, la quantité à employer pour une bille de env O,50m de diamètre est de l'ordre de 1 verre (moyen)
perso, je perce plusieurs trous sur le dessus de la souche et je les remplis de produit
je sais plus le nom du produit
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 09:51

Bonjour à tous

j' apporte ma contribution : le chlorate de soude est largement aussi dangereux que le salpêtre au niveau explosion ! je le sais j' ai joué au petit chimiste quand j' étais gamin .....en mélange avec d' autres produits le chlorate de soude devient hautement inflammable, et explosif en milieu confiné !!! Donc à manier avec précautions, des agriculteurs sont morts en déssouchant avec .
les produits du commerce ont l' avantage d' être plus stables à priori .
à savoir : un chiffon gras ayant servi à essuyer de la poussière de chlorate peut prendre feu au bout de quelques mois et un récipient contenant du chlorate + ..... stocké en milieu humide explosera dans les mêmes délais, alors soyez très prudents !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 12:10

Salut les potos !
Merci pour ces conseils Philippe, retrouve-nous le nom du produit s'il te plait : j'ai des projets de dessouchage moi aussi !
Appliques-tu le produit sur la souche fraichement coupée ?
Merci, ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 12:15

Bonjour à tous ;

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !
Merci pour ces conseils Philippe, retrouve-nous le nom du produit s'il te plait : j'ai des projets de dessouchage moi aussi !
Appliques-tu le produit sur la souche fraichement coupée ?
Merci, ciao !
Nono

Philippe, ta réponse m'intéresse également ... bounce

Qui n'a pas de souches à éliminer ??... Quelles soient très grosses ou petites.

Bonne journée à toutes et tous.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 12:26

salut a tous !

ah oui ! on veux le nom du produit ! cheers

parce que moi, pour l'instant les souches, c'est çà : https://mototracteurs.forumactif.com/coin-detente-f17/balade-dans-les-bois-t10804.htm

alors un petit coup de perçeuse et un verre de produit, ce serait le pied !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 14:31

bonjour a tous
là Marc, c'est plutôt un fût qu'il te faut
je revois ça quand je retourne à la coopérative
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 18:36

Bonjour cheers cheers

MERCI les Gars, je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème..........; RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 896262 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 896262 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 896262
Bon à part les bom bom bom possibles, j'avais un vague souvenir avec un mélange de perchlorate de potasse ou de soude....mais qui quand il est mélangé avec du sucre est un explosif bom scratch scratch
Bien, pour la technique d'attaque tout le monde semble d'accord.....Attendons des nouvelles de Philippe ( Staubman36 ), qui semble bien connaître le procédé et vas nous citer le produit
"miracle".....et nous pourrons, alors, être efficaces.......
J'ai vu des "souches" de peuplier, mettre plus de dix ans à disparaître avec les racines, alors qu'elles avaient été "carottées" sérieusement.... Shocked Shocked Shocked

Si dans ce domaine, d'autres ont le truc le plus efficace......Merci Wink Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 19:01

Salut Claude
Les peupliers, c'est quelque chose, ça crève jamais, sauf avec du désherbant sur les rejets !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 19:05

Bonsoir,

Il existe au moins un produit qui est homologué (attention, ça ne veut pas dire pas dangereux) pour la dévitalisation des souches, par badigeonnage, en mélange avec du gas oil si je me souviens bien

Genoxone ZX E


De plus son emploi est autorisé dans les jardins, donc vous devriez pouvoir l'acheter sans etre agriculteur



A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 21:14

bonsoir a tous.

ma solution est simple: une dizaine de trous repartie sur la souche, de l acide a batterie et le tour est jouer!!

biensur on ne parle pas d ecologie la un!!! No

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMar 23 Nov 2010, 22:13

Bonsoir à tous,

pourquoi ne pas simplement faire des trous dans la souche et ....... mettre du gros sel.... c'est un peu plus long mais moins dangereux

Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyVen 26 Nov 2010, 12:57

Bjr à tous

Pour les souches sauf les résineux, il faut prendre du DESSOUCHE de la marque BHS
C'est très efficace et on en trouve dans les jardinneries
De plus c'est un produit écolo et très facile d'utilisation
>Quelques trous on verse la poudre, on mouille un peu si nécessaire et on met un plastique dessus pour éviter l'écoulement du produit si il pleut et voilà

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 00:22

bonsoir a tous
j'ai été voir à la coopé pour le nom du produit
c'est du Genoxome ZXE, comme l'indique 101SR, (j'avais cru me rappeler d'un autre produit)
le gérant à qui j'ai posé la question sur le produit qu'il m'avait vendu antérieurement, m'a dit que c'était du Génoxome ZX étiqueté comme désouchant
devant mon étonnement sur le produit actuel Génoxome (renommé ZXE et débroussaillant) il m'a affirmé qu'il est largement aussi efficace que l'ancien que j'utilisais sinon plus car le fabricant à rajouté des produits à l'ancien ZX
je crois le gérant car je le connais depuis longtemps, sa clientèle est majoritairement agricole et si il leur vend du vent il aura de la pub vite fait
sa méthode associée à celle que je pratique devrait venir à bout de cette fichue souche de notre ami Claude
voila ses conseils: passer le produit sur une coupe fraiche du dessus de la souche, insister sur la périphérie de la souche là où se trouve la sève qui va véhiculer le produit partout, c'est pour ça qu'il m'a dit que la coupe doit être fraiche, si elle ne l'est pas, un coup de tronçonneuse ou scie pour mettre tout ça bien a vif
maintenant j'ajoute ma méthode: son produit qui est liquide et à diluer avec de l'eau suivant les pourcentages inscrits sur le bidon, je les arrange à ma sauce, pour les souches petites et moyennes de 10 cm à 20 cm, je dilue le produit mais pas au pourcentage prescrit (plus concentré, de combien j'en sais rien, c'est au pif), celles plus grosses c'est presque pur, et pour les grosses ,env 0,50m c'est pur
je fais plein de trous dans les souches ( perceuse à accus bien commode ) avec un foret de 10/12 et je remplis de produit
la seule chose que j'ai pas fait comme a dit le gérant c'est les trous principalement en périphérie de la souche
a faire à mon prochain désouchage, j'en ai encore une vingtaine, j'ai de nouveau des ormes qui ont crevé, il faut les abattre avant qu'ils contaminent les autres, champignons et insectes, j'arrête pas de les combattre
on me dit qu'il y a rien à faire pour les ormes mais je m'entête
ha!!! dernière chose, le Génoxome est pas donné (35€ le bidon d'un litre) et 1 litre c'est vite parti
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 09:24

bonjour à tous ,

OU LA LA LES GARCONS SI LES ECOLOS VOUS TOMBENT DESSUS
RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313 RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous 612313


SA VA FAIRE MAL matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 10:16

bonjour a tous, bonjour Annie

il y a des cas de force majeure, sinon Claude va être obligé d'amputer un coin de sa maison pour détruire cette maudite souche affraid affraid affraid affraid affraid

A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 16:01

Salut les potos !
Salut Annie !
Bah, les écolos, il n'y'en a que depuis que c'est la mode, avant, on n'en parlait jamais Wink
Je ne suis pas contre, mais je tolère difficilement les leçons d'écologie venant d'un gars qui roule en bagnole ! D'ailleurs, depuis plus de 30 ans, j'ai ma façon gentille de les piquer au vif : "ah, t'es écolo toi, qu'est-ce que t'as comme bagnole ?"
En général, la leçon s'arrête là. Wink
Philippe, il est comme ma belle soeur qui surdose son huile de mélange : il a peur que ça ne suffise pas ou alors, il n'aime pas recommencer un boulot : "allez, zou j'en remets une dose pour être sur que ça marchera" pas vrai Philippe ? wouaf Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 21:00

salut brunofurlano,

je suis tout à fait ok avec toi .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 21:19

Salut les potos !
Salut Annie !
Je sais bien que tu es d'accord avec moi et ce n'est pas parcequ'on fait marcher des vieux moteurs qui fument un peu qu'on doit recevoir des leçons venant d'hypocrites !
Wink Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyMer 01 Déc 2010, 23:59

bonsoir a tous
t'as raison Nono, je parais bosseur, mais en réalité je peine juste quand il le faut, et encore!!!
donc si le produit peut travailler à ma place c'est nickel, après j'ai plus besoin de refiler un p'tit coup de pic de finition

je crains surtout pour Claude, un p'tit coup de pic de finition, ZUT!!!!! dans la semelle, microfissure affraid affraid affraid

l'année d'après, elle a monté et atteint la dalle du salon affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

un automne très pluvieux, la terre gorgée d'eau, un hiver précoce, ça gèle à pierre fende et la microfissure du départ on y passe la main What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

QUI C'EST QU'EST RESPONSABLE?????? C'EST PHILIPPE
il a dit à Claude de mettre pas trop de produit car les ECOLOS guettent Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect

alors je suis prudent, j'ai pas envie d'être trainé devant les tribunaux pour une maudite souche matraque1 matraque1

au fait!!! un souche de quoi???? tu nous a pas dit Claude, si c'est un chêne ou un pied de Gamay!!!!

c'est pas un pied de Gamay????? ,il a massacré un pied de Gamay!!!!! on aurait pu faire du RED WINE!!!!!
de Seine et Marne!!!!! , tu aurais pu passer à la télé cheers cheers cheers
bon voyez par vous même, on part d'une petite souche de rien du tout (qu'on croit)
et de fil en aiguille les choses s'amplifient et on en arrive très rapidement à war1 war1 war1

A MEDITER
A+ a tous---philippe l'optimiste
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous EmptyJeu 02 Déc 2010, 00:21

QUEL DELIRE LES GARS.....

Bon , c'était un érable sauvage_ et il y a plusieurs espèces_
J'ai déjà produit une copie de Philippe, alias stabman36.....bien connu des services de......T.M.A. aux services des pseudos écolos affraid affraid affraid affraid

Je crains beaucoup pour lui, son cas semble désespéré...Eh oui, mon Pôvre Môssieur....Enfin il l'a cherché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon , pour l'instant la situation, est stabilisée....
Je crois que je vais "faire tout bien comme - ce pirate de STAUBMAN36 " Suspect Suspect - a dit ..... Twisted Evil Twisted Evil Mais en plus, je vais me réserver.... What a Face What a Face What a Face
quelques trous pour y mettre du "ZIZIPANPAN" Suspect Suspect , afin de faire une mise à feu ....plus rapide pour la destruction.... Shocked Shocked Shocked de ma tronche et de ma maison bom bom bom

Sans blague, j'y pense.... scratch scratch scratch
J'avais arrêté à 2 M, avec le "Round-up" c'est presque entierement crevé.....je vais descendre à la souche.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et AGIR Exclamation Exclamation Exclamation

MERCI ENCORE A TOUS.....Comme on dit il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une Idea Idea Idea

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty
MessageSujet: Re: RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous   RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LA SOUCHE.....Merci à Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide , merci à vous
» moteur bernard p 3
» merci a vous
» Une souche gênante disparait
» Arracher une souche avec des étais de maçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: