Albert du 67
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: pb carburateur staub special, moteur LA400 Dim 14 Nov 2010, 17:42 | |
| Bonjour à tous, je me lance dans la restauration d'un staub special, avec moteur LA400. A force de regarder votre forum, pardon notre forum...il fallait me lancer... Bref, après avoir trouvé quelques pannes, je suis en panne avec le carbu... J'ai un jet d'essence qui sort par un petit trou en haut de la pipe d'admission, pour moi, c'était les flotteurs, mais après les avoir réglés, même problème...Soit je ne sais pas régler (fort possible), soit.....ben je sais pas.... Je suis ouvert à toutes propositions.... Bien à vous Albert | |
|
bi&te
Nombre de messages : 244 Age : 63 Localisation : 06 mougins - village Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pb carburateur staub special, moteur LA400 Dim 14 Nov 2010, 21:26 | |
| Bonjour Albert ! Retire l'axe des flotteurs , démonte le siège du pointeau et rode le pointeau sur le siège avec de la cendre de cigaret te , je l'ai fait la semaine dernière sur mon Férrari ça a marché du tonnerre !! Cordialement J-M P-S ) J'ai quand mème fait tomber 3 fois le pointeau par terre donc " meffi " . | |
|
Albert du 67
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: pb carburateur staub special, moteur LA400 Mer 17 Nov 2010, 06:56 | |
| Merci du tuyau , je viens de redémonter et en fait j'ai un "cran " dans le boisseau, ce qui explique son blocage je pense...foutu pour foutu, je vais essayé de le "récupérer", mais je pense connaitre la réponse.... Je tiens au courant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb carburateur staub special, moteur LA400 | |
| |
|