W110 - avance à l'allumage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W110 - avance à l'allumage

Aller en bas 
+2
MZD77
djodjo35
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djodjo35




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Redon
Date d'inscription : 17/10/2010

W110 - avance à l'allumage Empty
MessageSujet: W110 - avance à l'allumage   W110 - avance à l'allumage EmptyDim 17 Oct 2010, 21:25

Bonjour à tous,

J'ai un moteur W110 que je viens de récupérer - pour couper mon bois - et je suis débutant en mécanique. J'ai déjà lu les posts qui concernent le réglage de l'avance à l'allumage et je butte sur un point.
Quand j'ai reçu le moteur, il fonctionnait mais avait tendance à caler au bout de quelques minutes. J'ai nettoyé le carburateur, et essayé de régler l'allumage. Et depuis il ne démarre plus, même pas d'étincelle sur le fil d'arrivée à la bougie
J'ai fait l'écartement des rupteurs (0,4) et pour l'avance à l'allumage, il y a 2 choses de "louche":
- j'ai l'impression que le réglage de l'écrou de réglage de l'avance ne changer rien de visible à l'oeil: est-ce normal? Ne devrait t-on pas voir bouger le petit "truc" en plastique qui écarte le rupteur?