Bonjour,
Je tiens, tout d'abord, à me présenter. Je m'appelle Maxime et j' ai 21 ans. Je suis passionné par le monde de la ferme et des chevaux.
Je passe beaucoup de temps, sur ce forum, à lire les expériences de plusieurs d'entre vous.Je trouve çà très intéressant. Je ne m'étais pas encore inscrit parce que, n'ayant pas de tracteur, je n'avais pas de questions à poser ni d'expériences à partager. Mais voilà, ayant 4 chevaux à la maison, l'achat d'un tracteur devenait nécessaire. C'est pourquoi, j'ai sauté le pas !
Voilà, j'ai un Ford 5000 dans ma cour. Il fonctionne très bien niveau mécanique ( pour l'instant mais avec des vieux trucs, on ne sait jamais ce qui peu se passer mais c'est ce qui fait aussi son charme
) j'ai juste un peu de jeu "transversal" dans la pédale de frein gauche ( c'est pas dans le sens "de haut en bas", que j'ai du jeu mais "de droite à gauche" ) j'ai l'impression que la pédale n'est pas bien serrée sur le palonnier de pédale... je sais pas ce que vous en pensez..
Mais ma question est la suivante ( j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée autre part dans le forum pour ne pas me faire lyncher dès ma première question
):
Ayant quelques problèmes au niveau électrique ( pas de feux stop, pas de gyrophare, plus de gros phares à l'avant) que j'aimerai solutionner, quelqu'un aurait-il un schéma électrique ou un manuel expliquant les différents câbles du faisceau?
Je suis preneur de toute doc
Si vous avez des conseils à me donner, des choses à contrôler, etc..., n'hésitez pas !!!
Pour info, c'est un ford 5000 de 1971.
Ne l'ayant que depuis une semaine, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais j'en ferai demain et les posterai dès que possible
Merci d'avance.