Recherche motoculteur (conseils) .
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche motoculteur (conseils) .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:52

Bonjour à tous !

Voilà je fais appels à vous pour quelques conseils car je cherche un motoculteur qui soit plus efficace en labour que mon F400 (voir rubrique présentation).

Donc quelle machine me conseillez-vous car je voudrais pouvoir labourer sans devoir pousser comme un malade la machine .
Et mon budget et de 500 euros maxi , j' habite à coté de boulogne sur mer(Pas-de-Calais) .

Merci par avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Re: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:44

Salut Flo
Bienvenue à toi !

On est plutôt des collectionneurs, alors notre conseil sera influencé par nos propres machines ! Chacun va te conseiller sa marque préférée et t'en vanter les qualités. Résultat : tu te retrouveras devant un nouveau choix à faire et de nouvelles questions ! En plus on te parlera de vieilles bécanes de collection pour lesquelles il faut être mécano. A toi de voir.

5cv, tu trouves ça trop petit (t'as raison) et ton budget, c'est € 500. Va sur le bon coin, cherche des trucs de 7cv ou plus.


Et su tu optes pour un motoc " de collec", bah tu seras déjà inscrit ici et là on pourrra t'aider vraiment ! up

A présent, je pense que les potos vont se manifester pour te vanter des trucs bleus, rouges, jaunes, verts!, hé,hé Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Re: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:01

Salut brunofurlano !

Merci à toi, je voudrais vraiment trouver une bonne machine qui labour facilement , car j'ai 27 ans et malheureusement déjà mal au dos , alors quand je vois la facilitée avec laquelle certains gars du forum labour , j' halucine !

Avec le Honda je dois le pousser de toutes mes forces et au bout d' un moment c' est trés trés fatigant ! Crying or Very sad

J' aime beaucoup les Staub et les Energic, pensez-vous que 500 euros soit suffisant pour avoir une bonne machine avec sa charrue ?

Merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Re: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:16

Salut Flo
Tu peux tout trouver quelque chose à € 500 : faut juste voir l'état, c'est faisable !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Re: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:23

salut a tous, ben nono, tu n'aurais pas posté ça par exemple : http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/141999170.htm?ca=12_s

un 7cv, evidement tu vas me dire que c'est staub, mais ici il y a du monde pour le conseiller !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Re: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:42

Salut les potos !
Merci Marc
J'allais lui conseiller de regarder l'annonce mais.... J'avais un devis à finir avant : je bosse, moua !!! Recherche motoculteur (conseils) . 612313
Allez, j'en ai un autre à faire !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Recherche motoculteur (conseils) . Empty
MessageSujet: Re: Recherche motoculteur (conseils) .   Recherche motoculteur (conseils) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche motoculteur (conseils) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche motoculteur pour jardin, merci de vos conseils
» Recherche motoculteur pour travailler (conseils & identific
» Demande de conseils sur motoculteur rotofraise VL RT 55
» Mécano débutant recherche conseils
» Conseils pour achat motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: