PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PPXS6 en restauration, mais......

Aller en bas 
+15
jeff
olivier37
momovar
souchon
BRUNO
lamenuis
didier28
brunofurlano
olivier77
MZD77
moustache81
POPEYE36
polo des îles
jeanguy
Oliv57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 8:15 pm

Je pense aussi qu'il a du etre maltraité sur la fin de ses bons et loyaux services.
Je ne pense pas avoir d'arbres faussés ou autre. Maintenant que les roulements sont changés, que c'est remonté , bien huilé et bien graissé là ou il le faut, c'est comme neuf, le fonctionnement est onctueux, les vitesses passsent bien, entrainé à la main bien sur......
J'attaque le moteur courant de semaine, la peinture du bloc vitesse demain, il me reste aussi les jantes et masses, reservoir etc.....encore quelques semaines d'amusement.
Si le resultat me satisfait et que le fonctionnement est impécable je m'attaque à mon autre ppxs6, celui dont je me sers et que je n'ai pas encore ouvert si ce n'est une révision du moteur car il bouffait de l'huile.

Moi qui pensait passer mon temps à retaper une voiture US comme je les aime, je me tape des motoculteurs pour bouffer des patates.......et j'aime ça!

C'est grave docteur?


Dernière édition par Oliv57 le Dim 17 Oct 2010, 8:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 8:19 pm

bonsoir olivv57,

beau travail et rapide de surcroit, a ce rythme la, tu vas refaire la pelouse a l'automne Laughing PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 612313
pour remplir ton pont en huile ricinée, demande chez minerva oil le concessionnaire du coin, de ce que j'ai vu un peu partout, il sont très bien placé soit en deux litres soit en 25l.
bonne rép.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 5:39 pm

Aujourd'hui, c'est peinture:

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232791271

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232791272

A suivre....


Dernière édition par Oliv57 le Mer 07 Déc 2011, 5:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 6:50 pm

Salut les potos, salut Oliv' !!!
C'est en train de prendre tournure et ça commence à avoir fière allure dis-donc ! C'est vraiment la peinture qui couronne tout le boulot en amont et ça fait plaisir à voir !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 8:59 pm

bonsoir,

y a pas a dire, ca habille une machine une bonne peinture! moi, c'est ma prochaine étape.
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 4:38 pm

La suite?
C'est le moteur, enfin son démontage....
Jusque là ça va, jusque là ça va......

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232801981

A suivre...


Dernière édition par Oliv57 le Mer 07 Déc 2011, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 6:54 pm

Salut les potos !
Salut Oliv !
J'aime bien ton organisation : les gamelles blanches, ça fait salle d'opération Laughing
Bonne continuation !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
BRUNO




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 27/09/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: FELICATION   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 7:58 pm

Bonsoir
Tu fais une très belle restauration, pour ma part je arrivé qu'au décapage de l'ancienne peinture et au changement des joints
bonne continuation et au plaisir de te lire
cordialement bruno
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 5:48 pm

Bon ça avance même si je ne mets pas de photos.
Une question: je décape au chimique (je sais........)je sable aussi le moteur qui ne sera pas repeind mais laissé alu, et le plan de joint du joint de culasse??? je le sable pour l'avoir propre ou c'est une mauvaise idée?
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 6:55 pm

Salut Oliv !
Je nettoie mes chambres de combustion et plants de joint de culasse au touret, à la brosse douce à poils fins : ça n'attaque pas le plant de joint et c'est brillant comme un moule en Kaiem !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 6:29 pm

Bon j'ai avancé un pneu......
les roues sont prete à etre remontée, manque juste les chambres à air.
Le moteus est remonté complet, tout a été nétoyé brossé sablé et peint si nécéssaire, avec un bon gros rodage de soupapes et mise au bon jeu des soupapes et poussoirs.
segments neufs
Tout les joints neuf
J'ai pas de photos de ces étapes et je le regrette......
MAIS.....il est à sa place......et l'alumage serait monté et callé si j'avais eu le dernier joint spi à temps.
Parallelement je m'occupe du reservoir qui est près à peindre, et le capot moteur et carenage qui sera pretr en fin de semaine.
Le week end prochain ça va peter......

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 4e08a41179007bbdaf2881841608f79a

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 27/09/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 8:12 am

Bonjour
Encore une super restauration et un plaisir de lire de déroulement de cette restauration
Cordialement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 6:52 pm

YYYEEESSSSSSSSS..... PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 287628 PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 287628 PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 287628 PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 287628

CA Y EST , IL A DEMARE......... war1

He oui ça y est, j'ai été cherché mon joint aujourd'hui, remontage de l’allumage et réglage de l'avance d'une manière... disons ....visuelle!
Huile dans le moteur, essence dans le réservoir, la corde et gaz......enfin au bout de 10 coups son premier pet, puis 2, 3 et go....c'était partit.
J'ai cherché à régler la richesse, le ralenti, j'ai pas tout compris , j'ai calé plein de fois et redémarré autant. aie, la peau de la main se barre......
Mon bilan de ces 10 minutes fumantes au propre comme au figuré:
JE SUIS CONTENT...
J'ai besoin de conseil de qui sait ça, pour régler ralenti, richesse et avance. la vis de richesse et serré à fond et ça marche, le ralenti est un peu haut et la vis ne tient pas dans le carter, et c'est encore trop vite, mais je pense que c'est peut être à cause de l'avance qui doit être trop ou pas assez....En fait je sais pas.
J'ai ça comme carbu: (c'était avant démontage)

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232045347

Samedi je lui remonte les roues qui sont chez le pneumaticologue et si ça tourne bien je le sors dehors car même à la porte du garage et dirigé vers dehors j'ai enfumé la maison. Ce fut ma fête au retour de travail de ma femme matraque1 .....m'en fous je suis content ça tourne...... cheers

A suivre.....


Dernière édition par Oliv57 le Mer 07 Déc 2011, 5:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souchon




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 87
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 8:51 pm

Bonsoir.
Les données pour pour le reglage de l'allumage du 239 sont:
avance 45 mm avant pmh mesuré sur le volant de diametre 215mm
Ecartement vis 4/10
ecartement bougie 0.6 a0.7
Pour le ralenti c'est precisé sur ce site:devisser la vis pour avoir le ralenti le plus elevé tout en reduisant l'ouverture du papillon par la vis qu'on voit sur la photo en dessous de la molette de demontage de la cuve.
Attention sur ce modele le gicleur de ralenti semble borgne l'orifice de passage de l'essence se trouve a l'interieur du gicleur
J'ai exactement le meme modele mais qui fait beaucoup de caprices:
Tres bonne compression et belle etincelle ne lui suffisent pas pour demarrer .Je met une autre bougie et ça marche un certain temps .
Les vis platinés et je condensateur sont neufs.
La bougie se noirci.
Je pense qu'il me faudrait trouver une bougie plus chaude???j'ai utilisé ngk indice 5 eyquem 502.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir sur la bobine puisque j'ai toujours une belle etincelle même quant il refuse de repartir .
J'espere qu'il ne te fera pas les mêmes caprices.
René


Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 9:07 pm

Bonsoir Oliv57,


Oliv57 a écrit:
La suite?
C'est le moteur, enfin son démontage....
Jusque là ça va, jusque là ça va......

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 97166098133c48f875e9bfb100cdc24e

A suivre...
Impressionnant!e cette photo, on se croirais dans un atelier de chirurgie... PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 287628

Très bien ta méthodologie .

Bonne soirée.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 6:54 pm

C'était trop beau, j'ai une galere. Crying or Very sad
Hier ça fumait, dur dur à regler.
Aujourd'hui je m'y remet pour voir, pas mieux.
Donc démontage de la bougie, toute noire plein d'huile......pas cool....
Je démonte le moteur, je déculasse et houuuu pas beau plein d'huile. Mais d'ou ça vient?
Je vidange, j'ouvre le carter de régulation, je démonte la soupape d'admision car je pense au joint de queue de soupape, mais rien d'anormal. Je pense pas aux segments tout neuf, le compression est enorme, faut tirer ferme pour faire un tour....
Je démonte la soupape d'échapement et le par contre toute huileuse la queue de soupape. Je pense que ça passe par là. Mais pourquoi n'y a t'il pas de joint de prévu à l'échapement? Mais si ça aspire c'et que la soupape ferme mal? j'ai 2/10 de jeu!

C'est bizare j'y comprends rien. Je vais aller chercher des joints de queue de soupape et en mettre à chaque soupape, ça peut pas faire de mal. Pourtant au démontage il n'y avait aucun joint aux soupapes!

Je prends l'avis de chacun ainsi que les conseils.

Il ne tournera pas ce week end......snif. No

A suivre.......peut etre! PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 896262
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 7:22 pm

D'ailleurs je recherche un plan ou un éclaté du moteur , j'en trouve pas...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivier37

olivier37


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 24/02/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 8:17 pm

Bonsoir olive,
Ton cylindre ne serait pas rayé par hazard?
Un moteur vertical... je ne croîs pas à un problème aux soupapes.
Ou alors guide de soupape rayé, mais bon, cela me surprendrait.
Tu vas y arriver, c'est sûr. Wink
à plus
olivier
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 5:53 am

Bonjour a tous.

Es tu sûre de ne pas avoir mis trop d'huile dans ton carter?
Et quand ton moteur tourne,si tu as trop d'huile,il y a une surpression dans le bas moteur et il faut que ça sorte quelque part.
Parceque même avec des guides qui ont du jeu,tu ne dois pas te retrouver a baigner dans l'huile comme ça.Ou alors tu as vraiment beaucoup de jeu dans tes guides.
Bonne journée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 8:26 am

Bonjours a tous,bonjours oliv57
Pour tes remontees d huile une chose m'interpelle,en regardant tes photos de debut de message,on voit le moteur et la boite,et en regardant le moteur je vois que tu n'as pas de reniflard ,je suis etonner,moi meme j'ai 3 ppx d année différente et ils ont tous un reniflard,le bas moteur ne doit pas etre en surpression ,il doit respirer ,peut etre la cause et pour les joints de queue de soupapes seulement sur la soupape d'admission ,et surtout bien tiercer les segements sur le piston au montage.
Bon courage oliv57
Amicalement FORT
A+
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 1:19 pm

J'ai trouvé...
Ce ne venait pas des soupapes mais du piston.
C'est le joint racleur d'huile qui ne valait pas tripette et pourtant c'est d'origine staub et c'est neuf. J'ai remi l'ancien et ç'est bon, ça marche.
Ca à un peu fumé au démarage et puis plus rien ou si peu.
Maintenant je vais m'occuper de la richesse et du ralenti, mais même avec un réglage pas optimum, j'ai fait un tour dans le jardin pour lui dégourdir les rouies et pour essayer la boite de vitesse et voir si tout marche....et tout marche nickel.
Je vais aussi peindre les éléments de carosserie ce week end.
Je mets des photo ce soir...
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 7:16 pm

Bon voici quelques photos du jour, il a enfin de la terre et des feuilles mortes sur les roues.

J'y ai mis le mécanisme de la faucheuse que j'ai aussi commencé à retaper , c'est idéal pour bosser dessus, ça fait contrepoids et c'est de niveau et facile à déplacer.

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232807762

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232807751

La moto à coté c'est une autre passion, elle date de 1989 et elle est en super état.

Et ça c'est une de mes modif car je trouvais que le ressort d'origine ne ramenait pas assez fort la commande de frein, facile à faire et ça marche super.

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232806971

Demain je remonte le carenage moteur et fini la peinture du capot, mais je le poserai plus tard car ce ne sera pas sec pour le soir. J'ai aussi 5 steres de bois à rentrer.
Quelques réglage fin de la carburation et go au terrain. Je vais tourner un peu gentillement pour faire un rodage et affinner les problemes éventuels puis il devra tirer la charue le bougre.....

Ils vont etre vert ceux qui se sont cassés les dents dessus ces dernieres années et qui pensaient qu'il n'était bon que pour la piece ou la casse.

A suivre.....


Dernière édition par Oliv57 le Mer 07 Déc 2011, 6:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 7:38 am

Pour le mien j'ai peint le volant moteur de la même couleur que le carénage avant (blanc), c'est plus class !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 6:56 pm

Perso le volant moteur que 'on ne voit pas et en plus si il tourne.....je suis pas un grand malade moi!

La tôle du carénage était abimée , trouée par les fixation du capot, j'y ai ressoudée une tôle (j'aime pas souder!) et j'y ai mis deux boulons eux aussi soudés.

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232791295

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232791306

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 2_13232791307

je peinds une dernière couche sur le capot demain matin avant d'aller bosser et je remonte tout ça demain soir ou jeudi. J'ai aussi la masse avant à peindre.

Il me manquera les poignées et une barrette du capot et ce sera fini........je vois le bout......

A suivre....


Dernière édition par Oliv57 le Mer 07 Déc 2011, 6:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick12

yannick12


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/07/2009

PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 8:36 pm

bonjour,

bravo pour cette jolie restauration , tu va restaurer aussi des outils ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 en restauration, mais......   PPXS6 en restauration, mais...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPXS6 en restauration, mais......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPXS6 - enfin il redémarre, mais ....
» Restauration PPXS6
» PPXS6 travaux de restauration
» mon ppxs6 en cour de restauration
» restauration ppxs6 W239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: