quelle bougie pour un moteur Bernad
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 quelle bougie pour un moteur Bernad

Aller en bas 
+2
MZD77
dibling
6 participants
AuteurMessage
dibling




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : MANY en Moelle
Date d'inscription : 14/09/2010

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 12:41

salut a vous ; comme j'ai des problèmes de mise en route de mon Staub équipé d'un moteur Bernard 610 C. quelle bougie doit ètre monté sur ce moteur. Qui pourrait me dire le type de ce motoculteur un PP 4 ou autre,? quelle bougie pour un moteur Bernad 00411
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: Re: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 12:55

Bonjour à tou(te)s, bonjour Dibling,

Il est préconisé pour le 610 : Eyquem 115S............

Voir le tableau : https://mototracteurs.forumactif.com/petites-annonces-f14/calage-de-la-distribution-d-un-bernard-w110-t4437.htm?highlight=caracteristique+w110

Amiocalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
dibling




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : MANY en Moelle
Date d'inscription : 14/09/2010

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: type    quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 13:06

salut et merci pour la bougie, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé le type de motoculteur c'est marqué dessus un PP 4 BS.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: staub PP4B   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 15:39

Bonjour à tous
Bonjour Dibling

as tu résolu ton problème de démarrage de ton staub PP4B ??


peux tu mettre une photo de la poulie lanceur. j 'ai le même "motoc"... et je voudrai voir le montage SVP !

merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
dibling




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : MANY en Moelle
Date d'inscription : 14/09/2010

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: photo poulie   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 15:59

salut pas encore , pas trop de temps. quelle bougie pour un moteur Bernad 00112 quelle bougie pour un moteur Bernad 00210 voila j'èspère que cela va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: staub PP4B   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 16:39

re à tous

merci dibling pour les photos !... ausi dit ...aussitôt fait !! Laughing

est elle d origine ?

j 'ai gros axe central pour la manivelle ! mais je préfère le faire à la corde ! par peur du risque des retours ! il démarre bien mais faut pas faire semblant de tirer sur la corde ! . et je vois la différence que je connais sur un W810 doté d'une poulie lanceur

quelle bougie pour un moteur Bernad P1090010

j ai bien essayé d'y mettre une poulie de W110 mais cela frotte contre le "carter" !... sinon ma solution est de percer l axe existant la fixer à l 'aide du boulon ... ( axe me parait costaud à percer!!)
quelle bougie pour un moteur Bernad P1090910


merci

@+

Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: Re: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 18:11

.


Dernière édition par momovar le Lun 20 Sep 2010, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: Re: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 18:13

jakot a écrit:
re à tous

merci dibling pour les photos !... ausi dit ...aussitôt fait !! Laughing

est elle d origine ?

j 'ai gros axe central pour la manivelle ! mais je préfère le faire à la corde ! par peur du risque des retours ! il démarre bien mais faut pas faire semblant de tirer sur la corde ! . et je vois la différence que je connais sur un W810 doté d'une poulie lanceur


j ai bien essayé d'y mettre une poulie de W110 mais cela frotte contre le "carter" !... sinon ma solution est de percer l axe existant la fixer à l 'aide du boulon ... ( axe me parait costaud à percer!!)
quelle bougie pour un moteur Bernad P1090910


merci

@+


Bonsoir,

Tu n'as pas besoin de percer l'axe de part en part,

Si ta poulie a assez de matière, tu peux juste percer, fileter et mettre des pointeaux qui se coinceront dans les cannelures de ton axe.

Bonne soirée .

Momo
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: staub PP4B   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 18:24

bonsoir à tous

bonsoir momovar

merci pour l'info ,bonne idée à "creuser" !.non à ............ "tarauder " ! encore faut il avoir des tarots ...


merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12266
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: Re: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 21:34

Salut Jakot !
C'est pas bête de tirer les tarots pour savoir ce qu'on doit acheter comme tarauds ! Wink
Ouais, je sais, elle est fastoche c'te blague !!! matraque1
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: staub PP4B   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 20 Sep 2010, 22:01

bsr à tous

salut nono! quelle bougie pour un moteur Bernad 612313 quelle bougie pour un moteur Bernad 612313

"""vu .j avais pas vu " quelle bougie pour un moteur Bernad 287628 quelle bougie pour un moteur Bernad 287628


bsr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rnd77




Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : MELUN (77)
Date d'inscription : 23/07/2012

quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: Re: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad EmptyLun 23 Juil 2012, 14:59

jakot a écrit:

quelle bougie pour un moteur Bernad P1090010
Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de post !

Je suis nouveau sur le forum

je viens d'acheter un PP4BS de 1964 pour quelques centaines d'euros avec un roto et une remorque pulvérisateur (j'en ai besoin donc c'est ce qui m'a decider)
Le moto n'a pas démarrer depuis une bonne dizaine d'année et s'est chose fait donc la n'est pas la question.

je veux y mettre une poulie j'ai un W610 avec le même arbre qu'en photo. il mesure 3,3cm de diamètre
le problème est que soit il y a une poulie ref 547 je crois mais elle se fixe avec 2 vis paralleles à l'axe donc je vois pas bien comment ca va se passer, soit il y a la poulie ref 545 elle vient se fixer avec une vis comme indiqué dans ce topic mais le problème est qu'elle semble être prévue pour un arbre de 2,4 cm.

pouvez vous me conseiller ?

je ferai un topic pour vous faire part de ma renovation. j'ai déjà commencé à sabler des élements Smile

Amicalement,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle bougie pour un moteur Bernad Empty
MessageSujet: Re: quelle bougie pour un moteur Bernad   quelle bougie pour un moteur Bernad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle bougie pour un moteur Bernad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle bougie pour moteur bruneau ?
» quelle bougie pour un moteur LABOR L05
» quelle bougie pour un PP6B?
» Quelle bougie NGK choisir pour un moteur Bernard W112 bis
» quelle bougie pour un staub PP5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: