faucheuse pour PP2b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 faucheuse pour PP2b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 09:00

Bonjour forum, est il possible d' équiper un PP2b d' une faucheuse, ainsi qu' un rotovator ? vos reponse me seront precieuse car avec l' achat de la maison il me faut equiper mon petit staub ( si possible ) merci a tous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 21:18

apparement pour la faucheuse c' est pire que de trouver le saint graal, sinon j' ai trouver plusieur roto a vendre, mais le quel choisir? il faut que je regarde quoi pour etre sur qu' il ira dessus et puis il me faut des petite roue aussi mo staub est equipé en pneu de 16 pouces
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 22:01

Bonsoir Chti02,

Il existe une faucheuse de 1,30 m pour le pp2b....je vais rechercher une vidéo de Maxime du 21.........

Il y en avait une sur Ebay il y a moins d'un mois vers Nancy.....et qui n'a eu aucune enchère... Question Question Question à un prix très bas à mon avis Shocked Shocked

Pour la fraise, il supporte au moins 0,45 m avec 4 crochets ou sarclettes.....j'en ai une aussi.... ( 4 rangées Neutral Neutral )

Attention, je ne suis pas sûr que ce genre de faucheuse se monte sur les derniers pp2b , montant Ar du réservoir doit avoir un trou supp. après la fixation sur

L'ensemble cloche-pont ..... What a Face What a Face What a Face

Amicalement Claude; Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 22:10

Re,

pour la faucheuse :

https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/faucheuse-t8871.htm

Si tu as besoin, je peux rechercher .....un peu plus j'ai noté ça qq part....d'aures infos Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink

AH oui ne pas oublier que le montage en "tondeuse" de ce genre c'est du SPORT war1 war1 war1 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 22:31

et zut je l' ai louper , franchement sa me serait vraiment utile car j' ai 3000 m² de pature a entretenir
Revenir en haut Aller en bas
LE TREUIL BLEU

LE TREUIL BLEU


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/07/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 22:39

BONJOUR
J'AI UNE FAUCHEUSE LATERALE DEMUTH SUR MON PP 2A
JE CHERCHE EGALEMENT UNE FAUCHEUSE FRONTALE POUR METTRE SUR UN PP2B
MAIS POUR LA PATURE J'AI OPTE POUR DES TONDEUSES ECOLOS
LE MOUTON DE OUESSANT
A+BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptySam 04 Sep 2010, 22:41

Re ,

Voilà,voilà............. https://mototracteurs.forumactif.com/vu-sur-internet-f18/rare-faucheuse-pp2bpp3b-t18904.htm


J'avais envoyé un message qq heures avant la clôture des enchères pour dire au Gars de représenter en septembre.....

Je ne sais pas s'il l'a eu ....( filtrage Ebay Question Question Question Question ) en tout cas ...pas de message de réponse... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptyDim 05 Sep 2010, 08:48

je ne savait pas non plus qu' il pouvais y avoir une faucheuse latéral, sinon si je fais du foin c' est car ma femme va recuperer un cheval, donc voila , d' ou l' utiliter d' une faucheuse, et puis je l' aime tellement bien mon pp2 équiper au passage d' un W110 bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptyDim 05 Sep 2010, 09:17

Salut Chti

voici une faucheuse latérale faucheuse pour PP2b Mini-c10

https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/montage-faucheuse-t10024.htm

elle te permettra aussi d'être assis.

Bon courage dans les foins.

Kanguru

Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptyDim 05 Sep 2010, 09:44

A fond, j' y avait pas penser, en plus je croit qu' il y en a une dans la grange de ma future ( j' espere fortement ) maison
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptyDim 05 Sep 2010, 12:13

salut a tous
salut chti 02

oui c'est pas facile de trouver une faucheuse pour nos vieux staub mais il existe encore pas mal de faucheuse a chevaux a droite et a gauche en y regardant bien. mais attention ton pp2b ne sera largement pas assez fort pour l'emmener. J'ai fait l'expérience sur un pp6b et c'est déjà bien sportif a tenir et il arrive que le pp6 patine. l'entraînement ela lame se fait part la roue et demande pas mal de puissance (deux a trois chevaux a l'origine.
bonne quete
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b EmptyDim 05 Sep 2010, 19:37

a bon, ben maintenant j' hesite, je pense me trouver une motofaucheuse, sinon pour le rotovator, quelque chose de particulier a regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucheuse pour PP2b Empty
MessageSujet: Re: faucheuse pour PP2b   faucheuse pour PP2b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faucheuse pour PP2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RARE ....Faucheuse PP2B,PP3B
» Accessoires PP2B/PP4B...FAUCHEUSE !!!
» Faucheuse PP2B : problème au remontage
» atteler une petite faucheuse a cheval sur un PP2B
» roto pour pp2b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: