remise en route staub 2006 s moteur bernard 147
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 remise en route staub 2006 s moteur bernard 147

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medriav




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : ponteilla
Date d'inscription : 23/07/2010

remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 Empty
MessageSujet: remise en route staub 2006 s moteur bernard 147   remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:16

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. je viens de mis inscrire car j ai besoin de votre aide. j ai achete un staub 2006 s de 1980 moteur bernard 147.
premiere question. combien d huile dans le moteur??????
DEUXIEME question. je lai mis en route mais.......... il ne tiens pas le ralenti, et il crachote de l huile par le volant moteur????? est ce normal je ne crois pas bien qu'en regardant l eclate moteur il y a bien un boulon reniflard????
de plus est ce normal que le cable des gazs revienne en position ferme???? DOIT T ON S EN SERVIR COMME UNE GACHETTE DE GAZ???? autre soucis il s agit dun motoculteur sans vitesse apres demontage la poignée gauche n est ni pus ni moins un frein? comment doit t on s en servir??? j ai retendu le cable mais lorsque je m en sert le motoculteur cale par blocage des frais????? peut etre un mauvais remontage
Revenir en haut Aller en bas
medriav




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : ponteilla
Date d'inscription : 23/07/2010

remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 Empty
MessageSujet: Re: remise en route staub 2006 s moteur bernard 147   remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 EmptySam 24 Juil 2010, 10:57

il n y a personne qui peut me repondre
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2008

remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 Empty
MessageSujet: remise en route Staub2006   remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:37

Hello, médriav

Et bienvenue dans le monde des Staub.

Je ne dispose que de 2 Staub mais ce sont des 2006, un en version roue et labour et un en version fraise avec boite de vitesse

pour tes questions :
il y a bien un reniflard sur la vis de volant moteur du Bernard
la poignée sert à bloquer l'embrayage centrifuge, pour ne pas transmettre le mouvement du moteur aux fraises. Tu as accès à la cloche d'embrayage en démontant le moteur du pont (2 écrous de 17 je crois ?)

pour le ralenti, les gicleur du carbu 20hns sont sujets à l'obturation surtout celui de ralenti

Sur le site fait une recherche avec staub 2000/2005/2006 tu auras pas mal d'articles.

Bon courage

A+
Steph01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 Empty
MessageSujet: Re: remise en route staub 2006 s moteur bernard 147   remise en route staub 2006 s moteur bernard 147 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route staub 2006 s moteur bernard 147
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en route motobineuse (moteur Bernard)
» Remise en route moteur Bernard 239A
» remise en route d'un moteur bernard w 19 avec reducteur 1/3
» cobseil pour remise en route moteur bernard W239
» motoculteur staub 2006 s moteur bernard 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: