surprise surprise !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 surprise surprise !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

surprise surprise !!! Empty
MessageSujet: surprise surprise !!!   surprise surprise !!! EmptyLun 19 Juil 2010, 17:51

Bonjour à tous

je suis surpris : tout à l'heure, je fais le plein de mon pp2x ( j' ajoute 1,5 l), mon Bernard 239b bouffant de l' huile en raison d' un goujon de culasse défaillant, je veux contrôler le niveau d' huile et là surprise affraidà peine desserré, l' huile, ou plutôt ce qui aurait dû en être se met à gicler bounce, je tourne le volant à la main, il crache de l' essence aussi Mad
en fait mon 1,5 l d' essence est passé à travers le moteur jusqu' au carter d' huile directement !!!

j' ai envie d' essayer de le démarrer :cherry::cherry::cherry: est-ce q' on a déjà vu des motocs transformés en dragsters ?

Que pensez-vous de tout ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise !!!   surprise surprise !!! EmptyLun 19 Juil 2010, 18:29

Salut RV
je ne comprend pas comment tu peux retrouver l'essence, les 1,5l dans l'huile scratch , l'essence descend du réservoir dans la cuve du carburateur. Est-ce que tu as un problème de pointeau + un problème de fuite dans ta porte de régulation????? pour que l'essence "dégueule" dans le carbu pour couler dans le carter de régulation????

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

surprise surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise !!!   surprise surprise !!! EmptyLun 19 Juil 2010, 19:55

Bonjour,

Surtout, ne le démarres pas avant d'avoir remplacé l'huile car l'essence ne va pas lubrifier et le bas moteur va mal supporter l'essai affraid

L'essence peut descendre par le carbu si le pointeau ne ferme pas, mais ça met un petit moment..


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

surprise surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise !!!   surprise surprise !!! EmptyLun 19 Juil 2010, 20:41

Bonsoir Kanguru et Serge

et je vous jure je n' avais rien bu quand j' ai fait le plein lol!
j' ai bien l' impression que le niveau d' essence dans le réservoir est revenu à ce q' il était avant d' ajouter 1,5 l , en moins de 5 mn !
Probable que le pointeau du carbu ne ferme pas ; mais je me demande bien ce qui se serait passé si j' avais essayé de démarrer ; peut-être que la bougie aurait été noyée ....

Bon.....y' a plus q' à ouvrir !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

surprise surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise !!!   surprise surprise !!! EmptyMar 20 Juil 2010, 15:00

Salut RV
Change ton goujon !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





surprise surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise !!!   surprise surprise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauver le matos 2
» Ô surprise
» la surprise du bouyer
» belle surprise
» Surprise Energic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: