| resto pp4b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popeye
Nombre de messages : 226 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: resto pp4b Sam 05 Juin 2010, 11:10 | |
| bonjours a tous voila mon deuxième pp4b restauré comme il se doit je suis désolé je n'ai pas pris énormément de photos car j'était préocupé a restaurer et oublié de prendre des tofs je mais celle que j'ai prix vous allez reconnaitre la touche de staubomania sur le pp4b tout comme le pp4bs que je salut pour son aide Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila maintenant je suis bien équipé pour jardiner les 2 pp4 le braban le rota la remorque le canadien je vous métterais les photos du jardin que j'ai entrepris avec mes staub part la suite je rechercherais un pp180 ou un solo pour pouvoir faire des rangs plus serré a bientot pop | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: resto pp4b Sam 05 Juin 2010, 11:38 | |
| Salut Popeye ! Le résultat est époustouflant : les motocs sont super !!! J'espère réussir mon Mabec aussi bien que tes Staub ! Ciao ! Nono | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 226 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: resto pp4b Sam 05 Juin 2010, 14:00 | |
| bonjours merci brunofurlano tu réussira avec patience d'autre photos pour savoir a quoi sert mais staub Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila voila,si je trouve l'occasion j'agrandirerais la famille a++ | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: staub pp4 Sam 05 Juin 2010, 14:12 | |
| bonjour à tous
Bonjour et bravo Popeye ! .. quand on connait la mécanique du modèle , rien de plus simple ! non .. :cherry:
juste une réflexion ..pur jardiner ... comme on dit toujours " j 'ai pas quatre mains "....... difficile de piloter les deux ...en même temps !
bon jardinage et amuse toi bien
cdlt
jakot
@+ | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: resto pp4b Sam 05 Juin 2010, 14:21 | |
| Re-bonjour ! Quelles belles photos : il fait beau, le paysage est beau, le jardin est beau, les motoculteurs sont beaux (et y'en a un troisième dans la remorque on dirait), les légumes deviennent beaux : tout est beau ! C'est y pas beau tout ça ? Allez zou, j'ai ma fuite de plombrie qui attend ! A plus tard ! Nono | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: resto pp4b Sam 05 Juin 2010, 23:20 | |
| bonjours merci jakot,bruno je ne suis pas pur jardinier,juste un grand jardin pour essayer de manger des légumes le plus sein possible il est vrai que je me suis bien amusé en sortant mes machines pour les faire travailler ,un vrai bonheur de pouvoir sans servir bruno dans la remorque c'est une petite motobineuse que j'ai récupéré a la déchéterie il y avait juste un cable a changer est elle a démaré du premier coup elle me sert a passer entre les rangs étroit Uploaded with ImageShack.us et la mon petit fergie ferguson petit gris est aussi rentré en action cette aprés midi le bonheur dans le prés salut pop | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: resto pp4b Dim 06 Juin 2010, 10:13 | |
| Bonjour, Tu vas pouvoir agrandir encore le jardin, avec un tel équipement Bravo, c'est une belle équipe, tu vas bientôt avoir envie de restaurer fergie Bon plaisir au jardin A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: resto pp4b Dim 06 Juin 2010, 10:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Heureusement que l terrain n'es pas lourd : les carrosseries ne seront pas trop salies par la gadoue Bon Dimanche ! Nono | |
|
| |
olivier37
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: resto pp4b Mer 09 Juin 2010, 12:45 | |
| bonjour, Magnifique travail. Sur les photos dans le champs, on voit bien qu'ils ne sont pas retapés pour branler le mammouth Leur couleur est superbe. bravo, ça fait plaisir de voir ça. olivier | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: resto pp4b Mer 09 Juin 2010, 23:04 | |
| bonjours, merci a vous,ca fait plaisir a bientot pour peut etre qui c'est une nouvelle resto si je trouve mon bonheur a+pop | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: resto pp4b Jeu 10 Juin 2010, 13:31 | |
| Bonjour tout le mone, salut Popeye !
Tu as bien 500m2 de potager, non ? Mais dis donc, tu manges TOUS ces légumes ???
Ah, j'ai oublié de te dire que tes photos font de superbes économiseurs d'écran !!!
Vivement vendredi !
Ciao ! Nono | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: resto pp4b Jeu 10 Juin 2010, 22:14 | |
| bonsoir a tous,bonsoir bruno
oui le jardin fait un peut plus de 500m2 car en plus j'ai fait aussi la valeur de 30 journaux de patates
pour les légumes,on en mange une grande parti,est ont en fait profiter a la famille est aux amis
pourquoi vivement vendredi!!!! a+pop | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: resto pp4b Jeu 10 Juin 2010, 22:35 | |
| Salut Popeye ! parcequ'à partir de vendredi soir, c'est MOTOC' !!! Bon week end ! Ciao ! Nono | |
|
| |
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: resto pp4b Jeu 10 Juin 2010, 22:51 | |
| Bonjour,
Le brabant dans la remorque me rappelle quelque chose, il est resplendissant avec sa nouvelle peinture.
le 2eme est terminé popeye au suivant...
@+ | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: resto pp4b Ven 11 Juin 2010, 22:17 | |
| bonsoir, oui guiffacia a tu bien vu,je lui est fait une petite santée,malgré qu'il était en trés bonne état,je n'ai eu qua poncé est repeindre encore merci a toi mon ami le prochain motoc que j'aimerais bien restaurer c'est un solo avec ses fraises,car il me plait énormément est pour son utilisation surtout mon oncle a un pp180 avec prise de force est tout ses outils qui va avec donc cette hivers il y auras du taf pour le moment je restaure un 3eme pp4b que je garderais en kit pour avoir toutes les pièces de rechange au cas ou!!!! a+pop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto pp4b | |
| |
|
| |
| resto pp4b | |
|