ludovic le vosgien
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : tendon 88 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: PP6b qui cale Jeu 29 Avr 2010, 13:50 | |
| Bonjour à tous, j'ai un pp6b qui cale dès que le moteur est chaud. Il est difficile de l'accélérer, le moteur étouffe ensuite il s'arrête. J'ai vérifié les vis et j'ai remarqué un point de contact important, serait-ce le condo ?
Merci à vous tous pour vos réponses Ludo | |
|
jack52
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : haute marne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: PP6b qui cale Sam 05 Mai 2012, 08:12 | |
| bonjour oui sa peut etre le condensateur ou la bobine d'allumage j'ai la même chose sur mon pp2b moi il tourne 5 min et après il cale | |
|
jp08
Nombre de messages : 173 Age : 78 Localisation : 08000 Charleville-Mézières Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: PP6b qui cale Sam 05 Mai 2012, 08:34 | |
|
bonjour a tous
bonjour ludovic,bonjour dd
même chose pour moi en labourant hier avec le pp6 impossible de monter dans les tours ralenti impec accélération niet , je verifie l'allumage au ralenti bien ,j accélère étincelles aux vis ,j ai change le condo et j ai fini sans problème(les vis et le condo sont neuf changes en mars avant le début de la saison) mais ces petites bêtes la même neuf peuvent êtres défectueux
bon courage
amicalement jp
| |
|
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: PP6b qui cale Sam 05 Mai 2012, 08:36 | |
| - ludovic le vosgien a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai un pp6b qui cale dès que le moteur est chaud. Il est difficile de l'accélérer, le moteur étouffe ensuite il s'arrête. J'ai vérifié les vis et j'ai remarqué un point de contact important, serait-ce le condo ?
Merci à vous tous pour vos réponses Ludo Beh déjà, si tu vois un gros dépot sur les vis platinnées, rupteur à changer. Comme je le dis toujours, première chose à faire, rupteur condensateur neuf, OK et réglés au poil. Ensuite seulemet tu peux partir sur une bonne base pour trouver une éventuelle panne. CEPENDANT : Tu n'aurais pas un problème de starter / carburation ? Ca ressemble à un mélange beaucoup trop riche. | |
|
bullit
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : fontvieille Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: PP6b qui cale Sam 05 Mai 2012, 09:38 | |
| salut
pareil pour moi il tourne au ralanti 2 mn puis il cale le moteur fume un peut noir et il y a comme de la suie sur la bougie.
je pense que c'est trop riche. | |
|