johnny
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : pont de briques Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: pp5 qui cale apres 30secondes Mar 23 Juin 2009, 16:41 | |
| salut a tous, ces johnny, probleme sur mon pp5 b ,apres probleme carbu zenith 26 (flotteur qui prener l essense par deux petit et resouder)(pointaux qui va a merveille) mon bebe demarre et cale de suite 30seconde pouvez-vous me donner conseil???soupape ou??merci a tous | |
|
olivier77
Nombre de messages : 1008 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: pp5 qui cale apres 30secondes Mar 23 Juin 2009, 17:07 | |
| bonjour
controle ton alimentation d'essence entre le reservoir et l'entée du carburateur (robinet,filtre sur durit,si équipé et tamis dans le raccord a l'entrée du carbu) bonne réparation
olivier | |
|
johnny
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : pont de briques Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: pp5 qui cale apres 30secondes Mar 23 Juin 2009, 18:25 | |
| - olivier77 a écrit:
- bonjour
controle ton alimentation d'essence entre le reservoir et l'entée du carburateur (robinet,filtre sur durit,si équipé et tamis dans le raccord a l'entrée du carbu) bonne réparation
olivier salut olivier et merci de repondre, je regarde de suite(j'ai un tamis al entré du carbu, filtre aussi, ça peut venir de la ???merci | |
|
johnny
| Sujet: Re: pp5 qui cale apres 30secondes Jeu 25 Juin 2009, 07:56 | |
| - olivier77 a écrit:
- bonjour
olivier salut olivier, j'ai controler tous , j'ai vu que mon axe de papillon a du jeu,l'atterallement et un peu de l autre sense,ça pourait venir de la ???? prise d'air,merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pp5 qui cale apres 30secondes | |
| |
|